chapitre 1

804 22 0
                                    

Cela fait 2H qu'on roule. Younès n'a plus rien dit après m'avoir annoncé qu'il m'avait vendu pour une belle somme. ça m'arrange qu'il ne dise rien. Je préfère de loin le silence qu'à ses mots.
C'est la deuxième fois qu'on me vend pour de l'argent. Pour une putain de somme d'argent. La première fois c'était avec mon père..

Flashback :

"ce matin-là, je ne me doutais de rien. Je m'étais levée et avait suivi ma routine du matin. Je récitais mes duaas après avoir fini ma prière. Quand mon père m'avait appelé depuis la cuisine.

Mon père: Maissa, vient voir

Je m'étais levée difficilement en m'accrochant à ma table de chevet car mon corps subissait encore les douleurs des coups. Je croyais d'abord avec mal entendu mais il avait répété une nouvelle fois sa phrase en appuyant sur sur prénom. Mon cœur battait la chamade à chaque fois que j'entendais sa voix. J'avais doucement retiré mon voile que je portais pour la prière quand la porte s'était ouverte sur ma sœur, Ibtissem.

Ibtissem: Dépêche-toi, on a une surprise pour toi. Tu vas adorer.

Je m'étais rendue à la cuisine où mon père et un homme que je ne connaissais pas étaient assis.

L'homme: C'est elle ?

Mon père s'était retourné vers moi er je voyais encore et toujours la même chose dans son regard. Du dégoût et de la haine. Une boule s'était formée dans ma gorge lorsque l'homme avait lentement descendu son regard sur mon corps l'arrêtant sur ma poitrine avant de fixer mon visage. Un frisson de dégoût m'avait parcouru.

Mon père : Oui, Maïssa approche.

J'ai avancé vers eux et c'est la que mon père a dit ce qui allait me faire vivre un enfer bien plus douloureux et traumatisant que celui que je vivais déjà.

Vendue à l'amour de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant