Je suis finalement montée et il a démarré. De t'facon, j'avais pas le choix pourtant, je nourrissais mon espoir sur le fait que j'allai enfin retrouver ma liberté et ma vie après mon diplôme. Il suffisait d'attendre quelques mois et c'était bon. Mais, j'avais laissé de coté le fait que c'était mieux de ne pas trop espérer, que la chute serait brutale si ca marchait pas. J'ai laissé de coté la vérité parcque je préférais croire en un bel avenir qui était malheureusement inexistant.
Un mois est passé pendant lequel Ilyes me ramenait en cours le matin et venait me chercher après la fac. On s'était plus adressé la parole et parfois, il venait pas le soir alors je rentrais à pied. J'ai fini par connaitre un raccourci qui me permettait d'être à l'heure alors j'le prenais de plus en plus pendant que lui il vendait, il fumait et il se droguait sans s'arrêter. Il rentrait tard mais le plus souvent, il était pas là. Le deuxième mois, il est complètement parti en me laissant un double des clés dans ma chambre et aucune nouvelles . Je voyais Fatima se rendre malade pour son fils qui faisait n'importe quoi et j'essayais du mieux que j'pouvais de rester près d'elle mais j'étais impuissante face à ses bêtises.
Zeineb : Maissa tes libre ce soir ?
Moi : hmm oui
Zeineb : gooo chez moi alors !!
Sofiane : moi aussi j'viens
Zeineb : nan on veux pas d'un batard
Sofiane : wsh t'es encore sur ca
Zeineb : OUAIS
Sofiane : vous allez marcher alors
Zeineb : QUOI tfou toi
Sofiane : c'est la p'tite vie
Zeineb : ta gueule
J'ai rencontre Zeineb et Sofiane en cours de maths. Mdrr des vrais fous mais en moins d'un mois, on est vite devenus un trios inséparables teh les pyjamasques.
Zeineb est toute hnine et super gentille mais elle a un très gros caractère et elle se laisse pas faire. Une femme fatale !!
Pour Sofiane, c'est un mec du genre jogging et tout mais il a un grand cœur et pas tellement de cerveau mdrr.
D'ailleurs, les deux détestent Neyla et ca faisait déjà un certain temps que j'lui avait pas parlé et elle me manquait. Apparemment, elle avait une certaine réputation mais j'ai préféré ne pas écouter les rumeurs.
Bref, on marchait vers la voiture de Sofiane et j'regardait ces 2 fous se disputaient devant moi quand j'ai remarqué une voiture.
SA voiture. J'la reconnaissais avec sa petite rayure sur le coté et d'un coup, mon cœur a commencé a se taper un marathon tout seul. J'espérais quand même que c'était pas la sienne, que c'était pas lui mais tout est tombé quand j'lai vu descendre. J'me suis arrêtée direct de marcher et il a tourné sa tête vers moi. On se fixait et il était le même, il avait pas changé sauf sa barbe qui avait un peu poussé. Il était toujours aussi beau mashallah, le même regard profond. Mdrr là, je délire un peu. Ses sourcils froncés ca changeaient pas aussi.
Sofiane : allooo
J'ai sursauté en sentant sa main tapait mon épaule et SON regard s'est assombri en regardant Sofiane a coté de moi.
Moi : QUOI
Sofiane : wsh pk tant de violence
Zeineb : c'est qui
Moi : hein
Zeineb : le mec qui te regarde comme si il allait te bouffer
Moi : euh j'dois y aller selem on se voit demain
Zeineb : ptdrr j'ai compris c'est luiiii
Moi : mdrr oui
Sofiane : c'est normal j'comprends rien
Zeineb : Ouais logique t'es con
J'me suis avancée vers lui mais il était absorbé par Sofiane.
Moi : euh selem
Ilyes : selem
J'ai eu des frissons juste en entendant sa voix grave. Putain mais faut que j'me calme. Il m'a fait un signe de la tête vers sa voiture et j'me suis assise. J'ai attaché ma ceinture et mes mains elles tremblaient carrément.
VOUS LISEZ
Vendue à l'amour de ma vie
Romance"Une seule et même personne hantait mes pensées et c'était lui" Un voyou qui baigne dans le haram et qui a perdu la foi. Une fille brisée et qui espère seulement s'en sortir. L'histoire de Maïssa et Ilyès. Vendue a l'amour de ma vie.