Chapitre 30

314 12 2
                                    

Mon coeur lui souriait et j'aurait voulu lui dire une petite phrase que je me répétais toujours :

Le premier amour d'une fille, c'est son père.

Mais je n'ai rien dit puisque je connaissais la douleur de ces mots. On roulait encore et encore juqu'à arriver dans une cité assez calme et Imène s'est garée. Je savais pas trop quoi faire mais Imene s'est tournée vers moi après s'être garée.

Moi : euh je... merci beaucoup Imene pour tout ce que t'as fait masha'Allah t'es une femme en or.

Imene : quoi ? mais tu vas où ? 

Moi : euh jvais chercher un hôtel ou chp un truc dans le genre

Imene : cv pas ou quoi ?! Tu viens avec moi t'es folle toi ! Y a jamais personne chez moi et tu vas clairement pas rester dehors toute seule

Moi : non mais tkt.. c'est rien

Imene :  tu doutes de mes capacités en matière d'accueil ???

Moi : hein ? naaaan jamais mais t'en a déjà fait beaucoup pour moi

Imene : Al-Hamdoulilah parceque là j'ai sorti un francais masha'Allah jlai jamais utilisé d'ma vie mdr jsais meme pas ce que jviens de dire w'Allah

J'ai éclaté de rire et ca m'a fait un immense bien de sentir mon coeur s'alléger de cette manière. On est finalement montées chez elle avec Kais dans mes bras. Il était trop mignon en s'accrochant à moi et c'est comme ça que j'ai vu tout l'amour qu'Imene lui portait quand elle regardait son fils en s'assurant qu'il allait bien. Imene a ouvert la porte de son appart et il était simple mais beau.

Imene : entre t'es chez toi ici

Moi : merci w'Allah merci beaucoup Imene

Imene : tkttt pas ça me fait trop plaisir jtassure !

Moi : euh où je pose Kaïs ?

Imene : ah oui dsl jvais le mettre dans sa chambre attends j'te passe un pyjama.

Elle a posé Kaïs encore endormi dans sa chambre et elle m'a prêtée un de ses pyjamas, des sous vêtements et des chaussettes vu qui faisait froid.

Imene : si tu veux prendre une douche vsy hein y'a des serviettes propres dans le placard de la salle de bain et en attendant jvais nous préparer un truc parcque la j'crève la dalle

Moi : mais euh attends elle est où la salle de bain ?

Imene : au fond direct à droite prend ton temps hein

Moi : merci encore Imene

Imene : de rien Maïssa w'Allah que ça me fait trop plaisir

J'lui ait sourit et elle est partie dans la cuisine avec elle aussi, un sourire aux lèvres. Une femme en or.

Je suis finalement partie aux toilettes puis dans j'me suis déshabillée pour prendre ma douche mais même si je m'efforçais a ne pas regarder mon reflet, j'lai vu et ça m'a fait un choc... comme à chaque fois que je regardais mon corps.... abîmé.

Tellement abîmé par cette dunya.

Je sentais des larmes revenir alors je suis entrée dans la cabine de douche et j'me suis mise à frotter mon corps aussi fort que possible.

Il fallait que toutes ces traces partent. Il le fallait. Je frottais au point de griffer ma peau mais c'était pas grave.

Je sentais encore leurs mains touchaient mon corps mais je voulais pas.
Je ne voulais pas qu'ils me touchent.

Vendue à l'amour de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant