Chapitre 29

358 14 23
                                    

Moi : quoi ?!

Ilyes : baisse d'un ton déjà t'as cru que j'étais ta salope

Moi : ah bah nan la je crois pas JEN SUIS SURE

Vous voyez quand vous avez un excès de confiance en vous et que sur le moment, vous vous prenez pour Beyonce ou n'importe quelle autre star et bah c'était clairement ça. Moi en Beyonce arabatisée et face à un psychopathe.

Ilyes : TA PUTAIN DE GUEULE ELLE S'OUVRE TROP LA DONC APPRENDS À LA FERMER

Moi : C MA GUEULE C MOI QUI LA GÈRE DONC J'APPRENDS SI JAI ENVIE

Ilyes : WALLAH TU ME CASSES LES COUILLES JVAIS T'ENCASTRER DANS LA FENÊTRE

Moi : BAH VSY VSY TOUJOURS TU PARLES MAIS LES ACTES ILS SONT OÙ ?? AH OUI JAVAIS OUBLIÉ QUE TES PAS UN HOMME, PTITE PEDALE !!

Et comme toute augmentation de confiance en soi, vous devez faire face aux conséquences en l'occurrence de ne pas être Beyonce et dans mon cas, de l'avoir insulté de pd !

Ilyes : T'AS DIT QUOI AVEC TA SALE BOUCHE DE PUTE

Moi : JAI DIT PEDALE AVEC UNE BOUCHE DE HLEL PAR CONTRE

Et c'est ainsi qu'il m'a attrapée par la gorge comme il sait si bien le faire en tant que gorille avec un regard aussi noir que Dark Vador.

Ilyès : WALLAH QUE TAS TROP CRU TOI REDESCENDS VITE TES PAS UNE HLEL SALE PUTE TOI TU BAISES TT LE TEMPS SALE MYTHO TU CACHES BIEN TON JEU HEIN

Mais ???

Ilyes : TA RACE MAINTENANT TECOUTES SINON JTE PETE TON CUL VITE FAIT ET JTE DÉMEMBRE JUSQUA QUI RESTE PLUS RIEN DE LA GROSSE SALOPE QUE TES ESPÈCE DE CONNE VA

Moi : ben vsy parle

Ilyes : TG J'PARLE SI JVEUX

Et sa logique ?? Où est-elle ? Bonne question.. Avec pour réponse assez malheureusement mais très réelle : il n'en a pas !

Ilyes : ....

Moi : ....

Silence gênant avec sa main qui m'étranglait tjrs et sur le côté de la route sans clignotants.

Moi : et donc ?

Ilyes : FERME TON CUL ! Donc je disais.. j'vais marier ta gueule de pute.

Hallucination ! Mais nan, c'était bien réel et ma bouche s'est ouverte sous le coup. Alors ce qu'il disait la dernière fois, c'était vrai ? La première pensée que j'ai eu : partir.

Il fallait que je m'enfuis tout de suite, tant pis pour mon diplôme. Je pouvais pas, non c'était impossible pour moi.

Moi: jamais au grand JAMAIS je me marierai avec toi JAMAIS !

Ilyes : crois pas que j'ai envie ta tête de pute la tu m'dégoûtes

Moi: bah pk alors? Pourquoi tu veux te marier avec une pute ? Pourquoi t'as payé Younès pour me tuer encore plus que lui hein ? Pourquoi tu m'as embrassé si c'est pour m'insulter juste après ?

Ilyes : zebi que elle pose des questions celle là

Moi : alors réponds moi ! Hein réponds moi !

Ilyes : TU ME DONNES PAS D'ORDRES

Moi : j'fais ce que j'veux c'est pas toi qui va m'empêcher de faire quoi que ce soit.

Vendue à l'amour de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant