C'est Nour qui m'a ouvert... en pyjama Disney avec une couverture sur elle
Moi : ptdrrrr ton pyjama il me tue
Nour : tg, il est plus beau que toi bagra
Moi : ça doit être ça oe
je suis rentrée et comme il faisait noir dans la salon, j'ai allumé mais j'aurais clairement pas du vu comment je me suis fait incendiée par les vampires.
Fatima : ETEINS !!!
Moi: rhooo même pas de Salem direct on m'agresse
Ilhem : HMARAA ETAINS !!
J'ai éteins et Nour m'a poussée vers l'ancienne chambre de Ilyes.
Dès que je suis entrée et que j'ai vu le lit, jme suis souvenue de lui et l'autre meuf qui s'embrassait dessus. Ça m'a dégouté, même pas jme suis assise dessus alors que Nour elle s'est bien allongée oklm. Si elle aurait su ce qui c'était passé dessus mdrrrr j'imagine même pas.
Fin bref, j'ai du m'asseoir par terre a cause de lui
Moi: Nour ?
Elle étais grave bizarre. D'habitude, elle a tjrs le sourire cette folle mais là, elle regardait le plafond comme si c'était une série Netflix.
Moi : NOUR ??
Elle sursaute donc elle était bien vivante. J'avoue, j'ai crus qu'elle était morte ou muette d'un coup. Bizarre un peu...
Nour: pk tu cris ?
Moi: ta quoi ?
Nour: bah rien
Moi: vsy dit moi stpppppppp
Nour: rhoooo
Moi: allezzzzzzzzz stppppp
Nour: ok bon... c'est... mon ex
Alors la je m'attendais clairement pas a ça
Moi: QUOI ??
Nour: Cris pas
Moi : Raconte
Nour: bah viens a côté
Moi: nn mais toi viens, le sol est grave confortable
Nour: tu te fous de moi ?
Moi: nn viens
j'ai tiré sur son bras et elle est tombée sur moi
Moi: AIEE pousse ton gros corps
Nour: arrête de mentir chuis pas grosse
Moi: qui ta menti comme ça ? Il devait être bourré hein
Nour: pfff t'es juste jalouse de ma beauté enft
Moi: HUM HUM
Nour: oe oe étouffe toi
Elle a mis sa tête sur mes jambes en mode jsuis son cousin
Moi: tes vrm a l'aise toi
Nour: chuut... alors, il était une fois..
Moi: Hmmmmmm
Elle a soufflé avant de fermer les yeux et de commencer.
Nour: j'étais au début de ma terminal et il y avait un nouveau mec dans ma classe. Jle connaissais vite fait déjà vue que ma mère et la sienne étaient amies mais jle calculais pas. Pratiquement toutes les meufs du lycée étaient sur lui mais jmen foutais de ces trucs-là et en plus Ilyes qui l'aimait pas trop. Bref, il est venu 2 ou 3 fois avec sa mère et une fois on a discuté et on s'entendait plutôt bien. On se voyait en dehors du lycée mais genre potes même si au fond, y avait autre chose. Un jour il est venus avec sa mère et j'étais dans la cuisine à préparer a manger quand il est arrivé derrière moi. Jme suis retournée et jme souviendrai comment il me regardait et on s'est embrassés. C'était comme une connexion entre nous deux et comme toutes les autres... j'ai crus à ses belles paroles. J'ai crus qu'il allait changer pour moi, j'ai crus je pouvais être différente et qu'il allait arrêter de vendre pour se poser. Mais, j'étais tellement naïve et amoureuse de lui que je savais pas encore tout le mal qu'il allait me faire. On se disputait souvent par rapport à la drogue qu'il vendait mais chaque foi, il me promettait d'arrêter et jle croyais. J'aurais pas du...
VOUS LISEZ
Vendue à l'amour de ma vie
Romance"Une seule et même personne hantait mes pensées et c'était lui" Un voyou qui baigne dans le haram et qui a perdu la foi. Une fille brisée et qui espère seulement s'en sortir. L'histoire de Maïssa et Ilyès. Vendue a l'amour de ma vie.