Chapitre 33

433 16 18
                                    


Je suis finalement sortie dans le parking et j'ai trouvé la voiture d'Ilyes juste en face.

Avec ce clochard qui fumait, adossé à sa portière.

Je savais bien que les 5min était passées depuis longtemps donc je suis entrée tout doucement pour m'asseoir côté passager mais comme une conne, j'ai claqué la portière en voulant la fermer.

Directement, j'ai tourné la tête vers le nerveux et j'ai croisé son regard bien énervé.

Ilyes : C'EST PAS LA GAVO À TON DARRON PUTAIN

Moi : nerveux de merde..

Ilyes : T'AS DIT QUOI LA ??

Moi : nan rien

J'ai soufflé et il est monté devant en jetant sa cigarette par terre.
Il polluait même la terre celui la.

Ilyes : Tu sais pas respirer normalement ou quoi zebi !! Wsh c'est un mouton cette pute

Moi : bah faut choisir chuis une pute ou un mouton en fait

Ilyes : LES DEUX

Moi : ok

ILyes : ARRETE DE REPONDRE PUTAIN ET PK T'ES PAS MONTEE DEVANT TOI ??

Moi : ...

Ilyes : J'TE PARLE LA

Moi : pas envie

Et d'un coup ce clochard s'est tourné vers moi en me regardant mal et il a ouvert sa portière pour redescendre et s'approcher de la place de derrière où j'étais assise.

En comprenant ce qu'il avait en tête, j'me suis mise à essayer de bloquer la portière pour ne pas qu'il l'ouvre et ca l'énérvait de plus en plus.

Le voir s'acharner sur une portière m'a fait sourire inconsciemment et en levant la tête ers moi, il a remarqué ce sourire moqueur sur mes lèvres et il a tiré la porte d'un coup.

Moi qui était en partie contre la portière pour ne pas qu'il l'ouvre, je me suis retrouvée par terre.

Ilyes : -rire- tombée comme la merde que t'es

Moi : tu t'es pas vu alors

Mes paroles lui ont fait perdre son sourire et sans que je m'y attende, il a levé son pied droit et il m'a écrasé ma main avec sa grosse chaussure.

Moi : AHH ARRÊTE ARRÊTE STP POUSSE TOI

Je bougeais dans tous les sens pour qu'il retire sa chausure de ma main mais il s'est légérement baissé pour m'atrraper les bras et m'immobiliser.

Se faire écraser la main, ça fait vraiment grave mal.

Au bout d'au moins 1 ou 2 minutes, il a enfin enlevé sa chassure et j'me suis vite collée contre la voiture pour qu'il ne recommence pas.

Mon regard s'est baissée vers ma pauvre main maltraitée et j'vous jure que la marque de sa chaussure pourrie était complètement marquée.

Ma main était toute rouge et j'me suis mise à soufller en espérant pouvoir atténuer la douleur.

Ilyes : j'vais t'apprendre le respect moi

J'ai rien dit et j'me suis juste relevée pour m'asseoir derrière sauf que ce clochard m'a stoppé dans mon élan.

Vendue à l'amour de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant