Chapitre 15

455 10 2
                                    

"J'la vois se faire frapper encore et encore sans que je puisse rien faire. NON!! Arrête!! Maman.. Je la vois faiblir mais il continue. Il va la tuer!! Elle me regarde et me sourit avant de fermer les yeux. MAMAN!! Younès lève la tête vers moi et éclate de rire avant de me salir pour toujours, de me vider de toutes émotions. Maman..pardon.."

Je me suis levée en sursaut, mon corps complètement trempé.

En essayant de me calmer, les événements d'hier me sont revenus brusquement.

J'ai commencé à pleurer comme une folle.

J'avais l'impression qu'on me touchait partout, qu'IL me touchait. Ses mains sur mon corps...

Je grattais jusqu'à laisser des traces rouges. Ma peau me brûlait..

J'ai couru jusqu'à la salle de bain en allumant l'eau froide.

La pièce était sombre mais j'y faisais pas attention. Mes pleurs sont devenus des hurlements.

Je criais si fort que ma voix se cassait. La douleur me surpassait jusqu'à atteindre un point de non retour.

Non..c'est pas possible. Ça pouvait pas être possible.

Ses mains sur mon corps.. Il m'avait salie.

Rien pouvait changer ça..

J'ai enlevé mon haut de pyjama, j'étais en débardeur et je frottais mes bras tellement fort. Je sentais plus aucune douleur mis à part celle qui m'oppressait le cœur.

J'étais vide..

Je sentais la crise de panique me prendre entière. Mes hurlements devenait de plus en plus forts.

J'avais mal.

Beaucoup trop mal..

"T'es qu'une sale pute, une trainée ! "

"Tu sais que baiser, c'est ça ton rôle depuis que t'es née ! "

"Tu t'en sortiras jamais et c'est bien fait !'"

Va en enfers ! C'est là-bas ta place, sale kehba !"

Sans le vouloir, tout me revenait en tête . Toutes les insultes, les moqueries, les coups de sa part.

Tout me ramenait sans cesse à mon père sans que je puisse y faire quoi que ce soit.

Je voulais tout oublier. Mais est-ce que c'est possible ? Pouvoir oublier son enfance entière ? Pouvoir réapprendre à vivre sans peur ?

L'eau glaciale coulait sur mes bras en feux, quand j'ai entendu Ilyes criait derrière la porte fermée.

Ilyes: OUVRE !!

J'étais par terre et j'arrivais plus à me lever. J'avais tellement mal au coeur et tous ce que je voulais, c'était rejoindre ma mère. Tout serait alors réglé...

Ilyes: PUTAIN OUVRE OU JE DEFONCE LA PORTE.

Je pouvais même pas parler, mes souvenirs me submergeaient.

Ilyes: ok j'ouvre..

J'ai entendu un gros bruit et j'ai ouvert les yeux sur Ilyes qui avait défoncé la porte. Elle était renversée par terre sans m'avoir touché.

Il a allumé la lumière et j'ai baissé la tête en remettant mon haut. Il s'est lentement approché et m'a levé la tête.

Mon regard est tombé dans le sien.

Il était torse nu et portait un bas de jogging. Mais j'arrivais plus à voir autre chose que Younès.

Tout se mélangeait et ma respiration qui s'était calmée, allait plus vite.

Son visage.. Putain, il me tuait encore sans qu'il soit là.

Ilyes: c'est moi..Ilyes..Calme toi... cv aller.. allez repire, c'est fini...

Il m'a rapproché de lui et ma tête s'est collée contre son torse.

Ça m'a direct apaisé et alors que mes paupières se fermaient, il m'a porté jusque ma chambre.

Ilyes: dors Maïssa

Il m'a doucement posée sur mon lit et je l'ai entendue partir en laissant la porte ouverte.

Mes yeux se sont fermés et une dernière pensée m'a traversée l'esprit. 

Mon coeur s'est calmé au contact du sien.

Vendue à l'amour de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant