J'entends la porte d'entrée claquer ce qui veut dire que l'autre fou est partit. Je me lève et me prépare mon ptit dej devant une série Netflix. Soudain, j'entends mon téléphone sonner et je cours vers ma chambre le chercher en manquant de tomber. Le contact de Nour s'affiche sur l'écran et je réponds.
Moi: allô ?
Nour : Selem Maïssa ça va ?
Moi : Selem Nour oui Hamdoulilah et toi ?
Nour: Hamdoulilah, enfaite, je t'appelle pour te proposer une petite sortie toute les 2.
Moi : bien sûr viens on va a Disney
Nour : Ptdrr j'allai te proposer le centre commercial
Moi: ah ouiii gooo vsy jvais me préparer
Nour: ok j'arrive pour dans 20 min mais euh... Maïssa ?
Moi : oui?
Nour : Ilyes va venir avec nous
Moi : quoi ????? Mais pk ??
Nour : bah ma mère voulait qu'il vienne et Fatima aussi
donc.. au pire on peut annuler stvMoi : nan nan tkt C'est bon je vais me préparer bisous.
J'ai raccroché et je suis allée dans ma chambre pour enfiler un simple ensemble de jogging. Simple et efficace.
Je laisse mes cheveux une fois encore mes cheveux au naturels et me maquille légèrement. Alors que je finis de me préparer, me porte s'ouvre en laissant place à Nour toute souriante.
Moi : comment t'es entrée?!
Nour : ah dsl bah c'est Ilyes qui m'a passé les clés. Il nous attend en bas
Moi : j'arrive
Nour : eh Maïssa
Moi : oui ?
Nour t'es trop belle
Je rigole et la remercie en lui rendant son compliment. J'éclate de rire quand elle se prend la porte en se retournant.
Moi : mdrr mais... La porte!!
Nour : roo c'est pas drôle ça fait mal.
Je la relève, morte de rire. Mdrr mais c'est pas possible de se prendre une porte dans un calme comme ça. Jlaime trop cette folle.
Nour ; j'te boude hein
Moi : oh nannnn dsl.
Nour : wee bah non jte pardonne même pas.
J'lui fait un câlin et j'aperçois un p'tit sourire se dessiner sur ses lèvres.
Moi : JAI VU !! T'as SOURI !!
Nour : menteuse !!
On se regarde puis on éclate de rire. Dans ces moments là, j'ai l'impression d'être heureuse. Ça me fait du bien. On descend en bas juste avant de fermer la porte à clé. Je cherche du regard la voiture de l'autre con quand Nour me fait tourner la tête sur voiture à droite. On avance jusqu'à lui et bizarrement, j'entends une voix de meuf.
Nour : Il est accompagné on dirait.
Moi : c'est pas nouveau.
Nour : t'es jalouse.
Moi: PARDON ?? Jamais d'la vie
Nour me fait un Clin d'œil et éclate de rire avant d'aller s'asseoir à l'arrière dans la voiture. Pardon !??? Jalouse de cette pute ?? Nan mais c'est une blague. Quand l'autre meuf me voit monter à lavant. Elle attrape le visage de l'autre con avant de l'embrasser. Euh non pas embrasser, manger sa bouche plutôt. C'est clairement dégoûtant mais bon.
VOUS LISEZ
Vendue à l'amour de ma vie
Romance"Une seule et même personne hantait mes pensées et c'était lui" Un voyou qui baigne dans le haram et qui a perdu la foi. Une fille brisée et qui espère seulement s'en sortir. L'histoire de Maïssa et Ilyès. Vendue a l'amour de ma vie.