C'était celui que Nour insultait..
Son regard me fixait sans que je puisse bouger. Il s'est approché alors que j'étais complètement paralysée. Jlai senti se coller à moi en passant ses mains autour de ma taille. Mon corps était tellement paralysé par la peur que j'arrivais plus à bouger. Son visage s'est baissé et il a posé ses lèvres dans mon cou. Mon esprit était comme revenu dès qu'il m'a poussé contre le mur. J'lai giflé en enlevant ses mains de mon corps.
Moi: lâche moi
Le mec: ta gueule laisse toi faire..
J'lui ait mit un coup dans son entrejambe alors qu'il essayer de m'embrasser.
Le mec: putain jvais m'occuper de toi connasse
Il m'a attrapé la tête et m'a cogné contre le mur, une main sur ma poitrine. Mes yeux se sont fermés sous le coup et je l'ai entendu fermer la porte de la salle de bain. Je l'ai senti me toucher et relever ma robe. NON! Jpeux pas.. J'ai hurlé de toutes mes forces alors qu'il m'insultait. Je criais encore et encore alors qu'il continuait de me frapper. J'ai ouvert les yeux quand j'ai entendu la voix de Nour qui toquait à la porte.
Le mec: merde...
Nour: Maïssa cv? Ouvre moi
Le mec: putain c'est de ta faute
Nour: Maïssa Ilyes arrive..
Le mec: on a baisé tu parles j'te nique
J'ai pas répondu et il a ouvert la porte sur Nour et Ilyes.
Le mec: rho ta meuf elle est bonne hein.
Ilyes: wsh tes sah ?! Vous avez baisé chez moi
Le mec: et alors ?
Ilyes: sors avant que je te nique t'es grand mort
Le mec: hein?
Ilyes: qu'est ce que ta pas compris ?
Le mec est sortit et Ilyes est allé dans le salon dire aux autres de partir sans m'adresser un seul regard.
Nour: Maïssa cv ?
Moi: il raconte n'importe quoi j'ai rien fait avec lui...
Elle me regardait avec ce que je détestais le plus. De la pitié..
Nour: jte crois, j'le savais c'est un batatd.. Il t'a...?
Moi: non non t'es arrivée avant..
Elle m'a légèrement sourit avant de me prendre dans mes bras.
De toute façon, je suis sale..Ça aurait rien changer..Nour: j'aurai du rester avec toi chuis trop trop désolée. Jvais parler a Ilyes.
Moi: tkt pas il m'a rien fait, c'est bon.
Nour: t'es sure?
Moi: oui oui tkt pas
Nour:euh ok...sinon ma mère m'a appelé. Au final, mon père vient me chercher, demain j'ai cours donc..
Moi: il est déjà ici?
Nour: il est en bas, j'vais y aller.
Moi: ah ok bonne nuit alors
Nour: bisous bonne nuittt ma moche
J'me suis forcée à sourire avant qu'elle récupère ses affaires et qu'elle lance un p'tit Selem. La porte d'entrée s'est fermée et Ilyes était dans le salon. J'y suis allée, jvoulais lui dire que c'était faux mais il me regardait pas, assis sur le canapé.
Moi: Ilyes?
Aucune réponse.. Il s'est levé et est passé devant sans me calculer. J'lui ait attrapé le bras mais il a direct enlever ma main.
Ilyes: me touche pas, sale pute
Il me regardait pas.. Non, même pas un regard. J'le connaissais à peine mais ça m'avait fait bien mal. Il est allé dans sa chambre et moi dans la mienne. J'ai prié longtemps et des larmes ont coulé quand mon front s'est posé sur le tapis. J'me suis levée et j'ai enfilé un pyjama. Mon corps était rempli d'hématomes et ça me dégoûtait. J'me suis allongée dans mon lit en ignorant les appels de Nour. J'me suis endormie et ça recommençait...
VOTEZ, COMMENTEZ ET PARTAGEZ
VOUS LISEZ
Vendue à l'amour de ma vie
Romance"Une seule et même personne hantait mes pensées et c'était lui" Un voyou qui baigne dans le haram et qui a perdu la foi. Une fille brisée et qui espère seulement s'en sortir. L'histoire de Maïssa et Ilyès. Vendue a l'amour de ma vie.