Chapitre 6

597 21 0
                                    

J'ouvre la porte et décide d'aller dans la cuisine pour préparer un petit quelque chose. Je vérifie que l'autre fou ne soit pas là et heureusement pour moi, il est parti.

Bien sûr il a fermé la porte à clé. Je vois pas trop pourquoi mais d'accord. La cuisine est très grande et ouverte sur une partie du salon. Je fais rapidement un petit plat de pâtes que je mange devant la télé.

J'ouvre Netflix et yesss ca marche. Je finis par mettre une comédie plutôt drôle. Alors que je faisais la vaisselle, j'entends la porte s'ouvrir. Super, le fou est de retour. Je l'entends directement aller dans sa chambre et c'est clairement tant mieux pour moi. Je finis rapidement et monte me coucher après avoir fait mes prières. J'enfile un pyjama et m'allonge dans le lit. La nuit c'est le pire moment pour moi. C'est la que tout revient à chaque fois. C'est la que je souffre le plus. Je m'endors après plusieurs heures à fixer le plafond.

Il fait froid. J'ai tellement froid. J'entends un rire. J'ai peur. Qu'est ce qu'il m'arrive ? Ou est ce que je suis ?
"Maïssaaa, je suis là !!Maman est là !! Viens stp ". J'hallucine ?! Non, elle est là devant moi. Ma mère est là. Son visage, ses yeux .. oui c'est elle!! Je cours vers elle. Elle me tend les bras .. j'y suis presque ...Maman attends je suis là , j'y suis presque stp Attends moi, j'ai besoin de toi. Je cours encore et encore mais pourquoi j'arrive pas à l'atteindre ?! Elle est là devant moi ! Je  trébuche, mes jambes me lâchent. NON! Maman stp aide moi j'ai besoin de toi !! Mais elle disparaît...elle est partie.. j'ai mal, tellement mal...

Je me réveille en sursaut, complètement trempée. Elle était là, ma mère était là. J'éclate en sanglots, j'en peux plus. Une crise d'angoisse menace. Il faut que je me ressaisie. Mais j'ai tellement mal au coeur. Pourquoi est ce que j'ai si mal ? Quand est ce que je vais pouvoir avancer ?

Je finit par sécher mes larmes et me rallonger. Cette fois-ci, je prends mon téléphone et j'écris. J'écris ma douleur, mes peurs, mes envies. J'écris tout ce que je ne dirai jamais.

Le matin arrive et je suis là, à regarder le soleil arriver. Je me lève et je prends une longue douche brûlante. Je fais mes prières et range un peu mes affaires. Pendant la nuit, j'ai cherché un peu un travail que je pourrai faire pour gagner un peu d'argent. J'ai trouvé une petite boutique de vêtements, ça serait parfait. Il faut juste que je trouve un moyen de sortir et de pouvoir aller en cours à nouveau. Il faut que je lui demande sûrement. Je déteste dépendre des autres mais bon là, j'ai pas trop le choix. Je vais dans la cuisine et prépare le petit déjeuner. Sauf qu'en ouvrant un placard, des casseroles tombent par terre en faisant un énorme bruit. J'entends l'autre fou hurler. Oupss.. Il arrive un peu à près, les cheveux en bataille et torse nu. Encore plus beau le matin ce con.

Ilyès : putain tu peux pas faire moins de bruit, je dors.

Sa voix est encore plus grave le matin.

Moi: t'as qu'à ranger

Il souffle et s'asseoit finalement à table. Je le regarde et en fait il voulait son petit dej. Mais, faut demander le con. Ca arrive pas comme ça.

Moi: tu veux quoi

Ilyès : eh déjà calme tes hormones tu me parles pas comme ça et moi j'veux graille j'ai faim.

Moi: bah mange

Ilyès : t'es conne fais le p'tit dej j'ai faim

Moi: demande alors

Ilyès : putain tu m'as prit pr ton p'tit ou quoi

Moi: nan t'as qu'à demander c'est tout

Ilyès : tu veux j'te supplie aussi peut être

Moi : we ca serait bien aussi mais ça c'est en supplément

Vendue à l'amour de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant