Chapitre 5

606 20 6
                                    

Younès : Ah, Ilyès...

Il s'est retourné vers le fameux Ilyès et la prit dans ses bras. Je me suis décalée en profitant du fait que Younès m'ait lâché.

Ilyès : c'est elle ?

J'ai tourné mon regard vers lui et j'ai découvert un maghrébin grand de taille tellement que je devais la tête bien haut pour le voir mdrr.

Mais ce qui m'a surprise, c'est son regard aussi froid que vide.

Son visage lui aussi ne reflétait rien.

Il était impassible et je sentais déjà par son regard qu'il n'était pas quelqu'un de très doux.

J'allai découvrir par la suite que c'était même très loin d'être le cas.

Younès : Oui.. une vraie pute celle là. Bref, il est où mon blé ? On avait dit pour 5000 balles.

J'hausse les sourcils. 5000 balles.

Je m'attendais pas à tant que ça.

Ilyès : On dirait pas une pute elle

Moi : normal jle suis pas, c'est vous les cons.

J'ai a peine prononcé ces paroles que ses sourcils se sont froncés et Younès m'a tiré le bras.

Younès: Ta gueule! On t'a rien demandé à toi.
Bref, Ilyès w'Allah chuis pressé.

Ilyès lui a alors tendu une grosse liasse de billets. Grosse, que dit-je une ENORME plutôt.

Younès: Bon je vais y aller et hésite pas à utiliser la manière forte avec elle. Elle ouvre trop sa gueule à mon avis.

J'aurai bien voulu répondre mais Younès m'a attrapé le menton et a posé un bisou dégoûtant sur ma joue.

Younès : je sais que je vais te manquer mais pense pas trop à moi ma pute.

Il est entré dans l'ascenseur pour s'en aller au grand bonheur de mes yeux qui en avaient marre de le voir.

Je me suis mise à frotter ma joue pour enlever toute trace de lui et mon regard a dévié vers celui qui allait m'héberger.

Ilyès : dépêche toi d'entrer là

Je l'ai suivit dans son appartement en traînant ma petite valise derrière moi pendant qu'il me montrait rapidement les pièces qui composaient son appartement.

J'allai le remercier après m'avoir montré ma chambre quand j'ai entendu une voix aigüe derrière moi.

Fille : Bébéeeee ? T'es où ?

Je me suis retournée pour voir une meuf presque nue et qui se collait à Ilyes.

Dégoûtant....

La meuf: t'es qui toi ? Bébé c'est qui elle ?

Purée sa voix j'en pouvais déjà plus.

Ilyès : personne. Tu veux quoi ?

La meuf : bah tu viens avec moi non ? On devait aller chez moi, tu te souviens pas?

Ilyès : Non dégage d'ici.

Aïe il l'avait bien tej la.

La meuf m'a toisé du regard et a commencé
à embrasser cet homme devant moi sans aucune honte.

J'me suis alors tournée vers la chambre pour y entrer et rentrer rapidement.

J'ai posé ma valise par terre et j'ai pris de quoi me changer pour faire une douche.

Vendue à l'amour de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant