Ilyès: lève toi on est arrivés
La voix de l'autre con... j'ouvre les yeux et je sursaute quand je reconnais la cité où j'habitais avant...avec Younès.NON !! Svp tout mais pas lui
Je tourne ma tête vers Ilyès qui me regarde en souriantMoi: on fait quoi ici ?!
Ilyès :j'en ai marre d'une pute comme toi tu retournes chez lui jte ramènerai tes affaires demain
Moi: QUOI ?!
Je jette un coup d'oeil à mon téléphone pour voir l'heure.1h45... on fait toute cette route pour que je rentre là bas.Que je rentre dans un endroit qui me terrorise
Ilyès: il arrive
Hein ? Qui ! J'aperçois le visage de Younès avec la lumière des phares. NON! Svp tout mais pas lui. Son visage me rappelle tout mes traumatismes, toutes ces nuits que j'ai passé en larmes à cause de lui. J'ai tellement peur que je sens mes mains trembler. Ilyes le remarque et me fixe bizarrement.
Ilyes : bah t'as quoi ? T'es pas contente d'aller faire tes trucs de pute?
Je ne réponds pas et fixe le visage de celui qui m'a brisé pendant ces 2 Années. Pk est ce que ça m'arrive à moi ? Pk ?
Ilyes : w'Allah que tu me dégoutes sale pute , j'ai été obligé de te prendre mais t'es qu'une conne
Je suis tellement bloquée sur le visage de Younès qui n'est plus qu'à quelques mètres de la voiture que je n'entends même plus ses paroles.
Ilyes : réponds quand jte parle.
Il m'attrape le visage et me tourne vers lui. Mon regard tombe dans le sien et mon souffle se coupe. Ses yeux....Il me fixe et ne dis plus rien. Younès arrive devant la vitre d'Ilyes et ouvre la portière.
Younès : il se passe quoi avec elle la ?
Je tourne la tête vers lui et mon angoisse monte encore plus. Je peux pas retourner avec lui. C'est impossible..
Ilyes : tkt c Bon on devait récupérer qlq affaires Mais frr c
bon rentre chez toi y a rien.Younès : t'as fait toute cette route pour ça ?
Ilyes : nan Mais jvais pas te raconter ma vie ça y est w'Allah va c'est bon.
Younès le regarde perplexe mais finit par s'en aller. Ilyes redémarre et on reprend la route en silence. Je garde mes yeux ouverts, par peur de m'endormir. A tout moment il me jette dans la forêt... Si il a pu m'emmener jusqu'ici, il peut très bien me laisser avec Younès une prochaine fois. J'ai pas compris pourquoi il l'a pas fait mais je sais qu'il peut le refaire et il faut que je parte vite.
Ilyes: tu peux dormir
Mdrrr le mec il me ramène jusqu'ici pour me dire ensuite que je peux dormir alors que ce fou est là..
Moi: pk tu m'as ramené jusque ici pr enfin de compte rentrer
Ilyes : garde tes questions de merde pour toi
Moi : pourquoi tu m'as pas laissé avec lui hein ?! C'était ça
que tu voulais faire pourquoi tu l'as pas fait ?!Je crois que tout se mélangeait et j'étais tellement fatiguée, épuisée que même si dire ça, cetait une connerie, j'le faisais.
Moi: De t'façon t'es qu'un sale batard sans coeur. Ta pauvre mère elle doit en avoir marre de voir son fils incapable
Ilyes : ta gueule
Moi : Chp comment elle fait pour te regarder encore en sachant que t'es qu'un connard
Ilyes : ta gueule !!!!
VOUS LISEZ
Vendue à l'amour de ma vie
Romance"Une seule et même personne hantait mes pensées et c'était lui" Un voyou qui baigne dans le haram et qui a perdu la foi. Une fille brisée et qui espère seulement s'en sortir. L'histoire de Maïssa et Ilyès. Vendue a l'amour de ma vie.