Chapitre 21

427 13 2
                                    

J'avais encore la tête penchée et jme sentais tellement mal, j'avais grave la nausée et la tête qui tournait.
Ilyes retenait mes cheveux et il restait à coté de moi même si j'avais honte.
Je voulais pas qu'il me voit dans cette état et ça me dégoutais.

Au bout d'un moment, jme suis levée en me tenant contre le mur parce que oui, j'allais tomber comme une merde sinon et je suis allée prendre une douche.
J'aurais peut-être pas du...

En me déshabillant, j'ai vu tout les hématomes sur mon corps qui partaient pas. Le pire, c'était sur mon ventre, il m'avait tellement frappé encore et encore que juste toucher un de mes bleu me pliait en 4.
Putain qu'est ce que j'avais fait pour ça ??

J'était en train de prendre une douche et dans ma tête, j'remettais tout ma vie en question. J'crois chuis une mehboula enfin de compte.

J'ai éteins l'eau et j'allai sortir de la baignoire mais j'ai senti encore cette douleur dans mon ventre. J'me suis tenue contre le mur mais il étais mouillé et ma main a glissé en faisant basculer tout mon corps en arrière. J'me suis ramassée dans la baignoire et Wallah, ça m'avait fait tellement mal que j'arrivais plus à me lever.
Je sentais que j'étais grave faible et j'étais morte dans une baignoire. Qui vit ça svp ???
Ca avait fait tellement de bruit que j'ai entendu Ilyes toquait à la porte mais genre pas toquer comme des gens normaux, nan !!
Il frappait la porte en criant mais j'arrivais pas à répondre.
Mon cerveau était comme déconnecté de mon corps et la seule chose que je ressentais, c'était la douleur. J'ai attrapé le rebord de la baignoire en me levant tout doucement et j'ai tiré sur la serviette que j'avais posé sue le lavabo.

J'essayais de me relever tout doucement mais mon corps a lâché complétement et je me suis sentie tomber.
J'ai tenu hyper fort le lavabo et je suis sortie en me tenant.

Ilyes: PUTIN MAISSA IL SE PASSE QUOI ?? OUVRE MOI ! C'ETAIS QUOI TOUT CE BRUIT ?? OUVRE !!

Moi: C'est bon... c'-c'est rien tkt. C'est le shampoing qui est tombé c'est tout

Ilyes: sur ? Wallah tombe pas par terre tu vas crever là-bas

Moi: oe tkt c'est bon

j'lai entendu s'éloigner et purée creusez ma tombe parce que j'allai mourir. J'ai senti un liquide couler derrière ma tête. Voila il manquait plus que ça carrément j'voulais taper le mur mais flm de me faire mal.
J'me suis rincée la tête et j'ai galérer à voir si c'était grave ou pas mais j'étais encore vivante donc ça devait pas l'être.
J'ai fini par mettre juste un ensemble jogging et jsuis sortie. 2h après.

Ilyes: j'ai crus t'étais morte

Moi: nn tjrs la

Ilyes: Wallah dommage

Je lui ait même pas répondu et je suis allée dans ma chambre pour rattraper mes prières. J'ai bu des médicaments pour éviter de finir dans ma tombe et j'me allongée.
La douleur était passée mais j'me dégoutée d'être aussi faible.
J'étais dégoûtée de moi même et rien allait dans ma vie. C'était même plus une vie et j'essayais de faire comme j'pouvais mais au font, je savais bien qu'un jour ou l'autre, fallait que j'me fasse a l'idée que j'aurai pas cette vie que je rêvais d'avoir.
Parce que tout simplement, mes rêves d'avenir ont été détruits par celui qui était censé être mon père et j'le détestais de m'avoir fais ça.

J'étais en train de déprimer ma life quand mon tel a sonner j'ai pas regarde qui c'était en répondant juste en juste en pensant que c'était Nour.

Moi: allo ma p'tite folle

Rien... J'ai regardé le contact et c'était pas Nour mais un numéro masqué.

Moi: allo ? C'est qui ?

J'entendais juste une respiration donc y avait bien quelqu'un mais personne parlait. J'ai raccroché mais mon téléphone a continué de sonner avec encore écrit numéro masquer. Des forceurs... C'est qui qui appelle en masqué le soir ??! J'ai bloqué le numéro et j'me suis endormie un peu après.

Trop d'émotions dans une seule journée, ça me réussit pas j'crois...

Vendue à l'amour de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant