Chapitre 7

564 16 2
                                    

On roule pendant une demie heure environ et on finit par entrer dans une autre cité. Il se gare et on descend sous les regards des mecs dehors. Je baisse la tête et marche vite derrière Ilyes qui salue les mecs. On rentre enfin dans Le hall et on prend l'ascenseur pour le 3eme étage.
Dans l'ascenseur, je suis complètement angoissée. Je déteste ça.

Ilyes: tes stressée?

Moi : absolument pas je devrai l'être ?

Ilyes : ouais

Mdrr la j'ai eu un peu peur j'avoue. Coup de pression.

On est sorti et il a toqué à la porte. Il devait y avoir beaucoup de monde vu le bruit qu'on entendait déjà. Une femme qui devait avoir la cinquantaine a ouvert avec un grand sourire et après Ilyes dans ses bras. Ça devait être sa mère. Ses yeux brillaient quand elle a vu son fils. Je souriais inconsciemment face à ça. J'aurai tellement voulu être à la place d'Ilyes.

Sa mère : alors c'est toi la fameuse fille ?

Moi: euh oui je suis Maïssa Selem waleykoum

Sa mère : tes trop belle maissa masha'Allah appelle moi Khalti ou Fatima

Moi : mercii d'accord euh Fatima

Je lui ait sourit et elle nous a fait entrer. Il y avait vraiment beaucoup de monde. Des enfants qui couraient partout et riaient et d'autres qui discutaient assis. Je suivais Ilyes sachant que je ne connais personne ici. Ilyes lui, il saluait tout le monde. Fatima m'a attrapé le bras et m'a ramené avec elle dans la cuisine.

Fatima: alors Maïssa comment tu trouves mon fils ?

Moi: euh bah fin euh je viens de le rencontrer donc euh..

La vérité c'est que je le déteste et que j'aimerai bien ne pas le connaître mais j'aurai Jamais dit ça à Fatima. Enfin bref, elle m'a présenté ses amies, sa famille etc.. J'ai rencontré La fameuse Nour. Grv souriante et de bonne humeur. On est passé à table et elle m'a tiré à côté d'elle.

Nour : tu le trouves comment mon cousin ?

Moi : mdrr tout le monde me pose la même question.

Elle a éclaté de rire et j'en ait beaucoup apprit sur elle. Nour a 19 ans comme moi, elle est en étude de médecine et c'est la cousine de Ilyes. Je l'aime déjà cette fille. On dirait Neyla mais en plus énergique mdrr.

C'était super bon le repas. Fatima avait fait toute sorte de spécialités algériennes et marocaines. Je rigolais avec Nour quand j'ai croisé le regard dune femme. Dès qu'elle a vu que je la regardais, elle a tourné la tête. J'y ait pas fait attention. Peut être que j'aurai du.

Nour : viens on va aider Fatima elle est en train de galérer.

Moi : oui j'arrive je vais me laver les mains tu sais c'est où la salle de bain ?

Nour : oui au fond du couloir à droite

Moi : ok merci j'arrive.

Je me suis dépêchée sauf que conne comme je suis, j'ai ouvert la porte de gauche au lieu de celle de droite et.... Omg j'étais choquée.... C'était Ilyes torse nu avec une fille sur ses genoux. Ils s'embrassaient et purée ça m'a dégoûté. J'ai très vite fermé la porte mais j'ai comme même croisé le regard de Ilyes qui n'était ni surpris ni étonné. Rien du tout.. Je me suis lavé les mains dans la salle de bain quand je sens une présence derrière moi. Je lève ma tête et dans le miroir, je vois un mec qui me regarde. Je me retourne vers lui et il y a une petite ressemblance avec ce con d'Ilyès.

Le mec: c'est toi Maïssa alors ?

Moi : euh oui

Le mec : t'es plus belle qu'on me l'avait dit

Vendue à l'amour de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant