Chapitre 13

490 14 0
                                    

J'étais en train de ranger les tenues que j'ai acheté hier quand j'ai reçu un appel de Nour.

Nour: Selem kelba cv ?

Moi: Wa alaykum assalam la hmara Hamdoulilah et toi ?

Nour: Hamdoulilah, omg faut j'te raconte!!

Moi: ptdrrr vsy

Nour: enft tu vois hier quand t'es partie déjà, t'as prit 40ans et Lina, cette clocharde elle a commencé à parler à Ilyes. Ilyes il la calculait pas Mais elle forçait et bah Il s'est emporté et il l'a frappé..

Moi: QUOI?!

Alors là, j'y croyais pas.. J'avais pas compris le pk du comment mais je pensais pas qu'il aurait pu faire ça. Son visage était défiguré...

Nour: tkt pas Maïssa, il te touchera jamais.

Moi: Nour, c'est la première fois qu'il fait ça ?

J'ai senti une vague d'angoisse m'emporter quand j'ai entendu la porte de sa chambre s'ouvrir. Par peur, j'ai couru me cacher.

Nour: Maïssa ? T'es tjr la ?

Moi: putain Nour, il est réveillé!!

Nour: ptdrr et alors ?

Je lui avait pas raconté ce qu'il s'était passé et j'avoue que j'étais stressée de sa réaction..

Moi: euh enft... le truc c'est que y a eu un p'tit bisous..
Y a eu un silence gênant et jlai entendu éclater de rire.

Nour: JLE SAVAIS !! Ptdrr c'est trop pour moi... de lair!!

Moi: mdrr t'es folle hein!

Elle continuait de rire quand j'ai entendu la porte de MA chambre s'ouvrir.

Moi: chuttt

Nour a encore plus rigoler et faisait exprès de crier. Jvoulais la tuer cette folle! Faut savoir que j'étais cachée derrière mon lit et comme Nour faisait du bruit, Ilyes s'est approché du lit et m'a trouvé littéralement allongée par terre en essayant de me cachant du mieux que je pouvais. Quand il a vu ça, il a exploser de rire.

Ilyes: Putain mais tu fous quoi la ?!

Oui, il a vraiment rigoler. Un miracle.. J'ai souri inconsciemment face à son rire et je me suis relevée.

Moi: euh.. bah je cherchais juste... euh..

Nour était morte de rire au téléphone. Elle était limite en train de suffoquer.

Ilyes: c'est l'autre folle?

Nour: ehhhh j'te permets pas enft.

Moi: mdrr

Ilyes: brf faut j'te parle.

Nour:  bon Maïssa jte laisse bisous!

Et elle a raccroché. Traîtresse!!

Moi: euh..bah.. tu voulais me dire quoi ?

J'étais grave gênée alors que lui, il était parfaitement à l'aise. Il s'est assis sur mon lit en me regardant avec un sourire.

Ilyes: ce soir, y a des collèges qui vont venir.

Moi: ok et donc..?

Ilyes: donc tu dois faire à manger pour une vingtaine de personnes pour ce soir,19h. J'veux que ça soit bon c'est clair?

Moi: ok mais j'vais pas pouvoir faire toute seule tout ça pour 20personnes.

Ilyes: Nour peut venir mais y a intérêt à que ça soit bon.

Vendue à l'amour de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant