Chapitre 16

492 11 8
                                    

Le lendemain, j'me suis réveillée avec les bras tous rouges mais une partie de la nuit, j'avais bien dormit. C'était déjà ça mdrrr. Quand jsuis sortie de ma chambre après avoir imaginer une tonne de scénarios qui pouvait se passer pendant 30min mdrr, j'ai vu la porte de la salle de bain réparée. La honteeee.

Bref j'ai prit une longue douche en essayant de pas regarder tous les bleus sur mon corps. J'avais décidé d'oublier ce qui c'était  passé. Fin au moins essayer. En allant dans le salon, jlai vu de dos qui hurlait au téléphone. Ça commence bien..

Moi: selem

Il s'est tourné vers moi et m'a regardé sans rien dire avant de lancer un p'tit Selem sec et froid. Super.. J'me suis pris un café et j'le buvais assise dans la cuisine ouverte sur lui qui continuait de crier au tel.

J'le fixais sans rien dire quand il s'est retourné et nos regards se sont croisés. J'ai tourné la tête dès que j'ai vu son sourire. Donc le mec il hurle comme pas possible et juste après il sourit. Sauvez moi !!!

Il a raccroché et il est venu s'asseoir sur une chaise en face de moi.

Ilyes: tu veux tjr aller à la fac ?

J'ai tourné hyper vite la tête vers lui et il avait son p'tit sourire en me regardant.

Moi: we

Ilyes: dépêche toi alors

Moi: sérieux?!

Ilyes: si tu me casses les couilles on y va pas

J'me suis levée et j'ai couru dans ma chambre. Tellement j'étais contente de reprendre les cours, j'oubliais avec qui j'devais y aller. J'me suis dépêchée de m'habiller mais bien comme même. En mode pas de jogging quoi. Brf j'ai lissé mes cheveux et j'me suis maquillée un peu. Fallait que je fasse bonne impression avec tous les cours que j'avais raté.

Ilyes: Dépêche!!

Il s'impatientait dans le salon et j'savais qu'il était capable de tout donc jsuis passée en speed. J'ai prit mon tel, mon sac et on est sortis. J'étais tellement stressée pendant le trajet. Je m'imaginais grave des trucs et à tout moment, la fac voudrait plus de moi et le pire c'est que y avait grv des embouteillages. J'allai explosais sur place tellement j'étais nerveuse.

Moi: mais il peux pas avancer lui la! T'es con ou quoi ?! Faut rouler!! Chp sa voiture elle lui sert a quoi sinon?! PD  !

J'ai du parler plus fort que je croyais vu que la vitre de la voiture d'à côté s'est descendue sur un mec qui me regardait furax.

Le mec: eh tu parles à qui toi là?!

Moi: bah à toi tu sais pas conduire vsy avance!!

Le mec : vaut mieux que tu l'as ferme

Moi: tu vas faire quoi si j'le fais pas hein?!

J'allais pas me laisse faire et j'le voyais s'énerver avec ses gros sourcils. Un chimpanzé le mec. Jlai vu ouvrir sa portière pour venir vers moi mais Ilyes s'est penché vers l'avant et le mec la vu. Il s'est direct refroidi et il est remonté sans rien dire. J'le regardais grave mal et ça la tellement vénère qu'il est rentré dans la voiture qui était devant lui. Une meuf complètement hystérique est sortie en criant. Mdrr j'étais morte.

Moi: ptdrrr bien fait

Ilyes: w'Allah tes mahboula 

Moi: hmmm

On est arrivés au bout d'une heure et Ilyes s'est garé sur le parking de la fac. J'ai traversé le parc qui menait à la fac, Ilyes derrière moi. J'étais limite en train de courir alors que lui, il était tranquille, relax. On est entrés dans le hall et je suis direct allée à l'accueil.

Vendue à l'amour de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant