Retour à la réalité
Après plus de 4h de route, Younès s'est garé et j'ai enfin pu me dégourdir les jambes.
Younès : Marche vite. J'en peux plus de voir ta sale gueule.
Je l'ai ignorer comme à mon habitude et j'ai continué de le suivre jusqu'à qu'on arrive dans une cité.
C'est vrai, j'aurai pu m'échapper mais à quoi ça servirait franchement ?
J'avais nulle part où aller et je savais très bien que où que je puisse me cacher, Younès me retrouvera.
J'en avait déjà fait l'expérience et croyez moi, ça m'avait couté bien des douleurs.
On est entré dans un hall où 4 mecs se battaient et s'insultaient.
Un bel accueil pour moi, merci bien.
J'ai baissé la tête et j'ai suivit Younès jusqu'à l'ascenseur.
Alors que j'allais y entrer, il m'a barré la route.
Younes : qu'est ce tu fais la ?!
Moi : Bah j'entre.
Mdrr je danse peut être ?!
Younès: C'est ça rêve. Tu montes pas avec moi. Va prendre les escaliers et dépêche toi. Y'a 6 étages qui t'attendent
J'ai soufflé et me suis dirigée vers les escaliers.
En réalité , j'avais pas la force de me battre avec lui.
Il savait très bien que mon corps était faible après toutes ces années de coups et blessures.
Il le savait et il s'en réjouissait .
Il aimait me voir souffrir.
Quand j'ai enfin atteints le sixième étage,
Younès m'a attrapé violemment le bras et m'a plaqué contre le mur.Mon cœur s'est mis à battre la chamade au moment même où ses lèves se sont posées dans mon cou.
J'essayais de le repousser du mieux que je pouvais mais il a commencé a me frapper si fort que mes yeux se sont fermés en espérant ne plus voir son horrible visage.
Younès: Une dernière fois. J'ai bien le droit de profiter de ma pute comme même.
Immédiatement, j'ai levé ma main et l'ai giflé aussi fort que je pouvais . Une pute ? Pas moi, non.
Soudain, j'ai entendu un bruit de clé et je n'ai même pas eu le temps de tourner la tête que j'ai entendu Younès prononcer le prénom de celui qui allait changer ma vie du tout au tout.
VOUS LISEZ
Vendue à l'amour de ma vie
Romance"Une seule et même personne hantait mes pensées et c'était lui" Un voyou qui baigne dans le haram et qui a perdu la foi. Une fille brisée et qui espère seulement s'en sortir. L'histoire de Maïssa et Ilyès. Vendue a l'amour de ma vie.