Chapitre 32

319 13 3
                                    


Elle était revenue me prendre et je savais déjà qu'elle allait me détruire encore une fois....

Ma dure réalité...

1 seul cri et mon corps s'est crispé si fort que mes bras m'ont fait hyper mal d'un coup.

J'avais l'impression de ressentir déjà les coups... comme une habitude.

Je voulais courire jusqu'au salon mais j'étais complètement paralysée.

J'arrivais pas du tout à bouger mes jambes et pourtant, je sentais mon coeur taper contre ma poitrine.

C'est quand j'ai entendu un 2eme cri que je me suis mise à courire vers le salon.

Mes yeux étaient grands ouverts alors que j'aurai voulu les fermer pour ne pas voir cette image qui m'a terrorisée..

Ilyes était dans le salon accompagné de 2 autres hommes que je ne connaissais pas.

L'un des 2 hommes tenait le bras d'Imene et l'empêchait de remettre son voile pendant que l'autre s'amusait à toucher ses cheveux magnifiques qu'il n'aurait pas du voir.

Ils n'auraient jamais du voir ses beaux cheveux mais ils l'avait faits .... à cause de moi.

Imene criait encore et encore en se débattant. Son visage était recouvert de larmes et elle hurlait aussi fort que possible.

Chacuns de ses hurlements m'écorchaient le coeur.

Chacunes de ses larmes me frappaient intérieurement.

Elle ne m'avait pas encore vue mais moi, j'étais une nouvelle fois paralysée face à sa douleur.

Sa douleur qui augementait la mienne sans même que quelqu'un ne me touche.

Et d'un coup, comme s'il fallait que je vois absolument les dégâts que ma présence faisait, Kaïs s'est mis à hurler lui aussi.

C'est comme ça que j'ai remarqué ce petit garçon aussi innocent que mignon, qui était derrière Imene.

Sa mère essayait de le protéger malgré tout.

Elle essayait de le protéger des dégats de ma présence chez eux, dans leur petite famille qui n'avait rien demandé.

Mon coeur était en train de se réduire en miettes et sans même que je réflechisse vraiment, je me suis jetée sur les 2 hommes.

Moi : LACHEZ LA ! LACHEZ LA TOUT SUITE GROS PORCS, DEGAGEZ DEGAGEZ ! VOUS AVEZ RIEN A FAIRE ICI

Mon petit corps de crevette n'était pas du tout de taille face à eux mais je les frappais autant que possible.
Je lancais mes poings sur leurs bras en essayant de leur faire un minimun mal.
Mais c'était seulement moi qui me faisait mal.

Moi : PUTAIN MAIS DEGAGEZ SORTEZ D'ICI ! LACHEZ LA ELLE A RIEN FAIT !!!

J'me suis mise à crier dans leurs oreilles en espérant qu'ils lâcheraient enfin Imene et heureusement pour moi, ça a marché.
Ma voix les faisaient reculer.

Un des 2 mecs : LA CON D'TA RACE BOUGE TA GROSSE GUEULE !

En voyant que ça marchait, j'hurlais au point d'en perdre complètement ma voix.

Mais j'men foutais, c'était pas grave si moi je souffrais, je voulais juste pas qu'Imene et Kaïs souffrent.

J'avais mal à la gorge mais je continuais de briser mes cordes vocales.

Imene a reculé dès qu'ils l'ont lâchées et mon regard à croisé le sien...effrayé.

Moi : PARS !!! CACHE TOI VITE PUTAIN VITE !!!

Vendue à l'amour de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant