chapitre 23

419 13 8
                                    

J'allais tourner la tête mais la vieille dame est arrivée devant moi. On aurait dit le grinch mais en pire.

La dame: encore vous

Oe encore moi, j'avais envie d'lui mettre une patate dans sa tête carré mais j'ai un minimum de respect.

Moi: euh oui, je peux récupérer mon emploi du temps svp

La dame : ce n'est pas très professionnel de votre part surtout quelqu'un qui a raté autant de cours.

Purée mais elle avais envie d'une baffe c ça

Moi: bref je peux avoir mon emploi du temps, je récupérais le reste plus tard

Elle m'a tendu ce que pour quoi je suis restée 5 ans et jme suis dépêchée d'aller au premier cours.

L'emploi du temps était éclaté mais pg, c'était pour mon avenir. Ya Rabbi fallait que j'tienne maintenant.
J'étais en cours de maths, le dernier de la journée en essayant de comprendre un peu même si mon cerveau avait perdu quelques neurones, quand mon téléphone a sonné.

Vous voyez quand il y a un gros silence et que d'un coup y a un bruit et que ça vient de vous, bah c'était ça mais en plus gênant.

Moi: euh excuser moi ...

La prof: éteignez votre portable je vous pris

Moi: oui oui

Elle a reprit son cours bien ennuyeux et mon tel s'allumait a mesure que je recevais des messages de la pire personne... Ilyes. Ils étaient pas très doux, comme lui quoi.

Ilyes: WALLAH J'VAIS T'NIQUER TOI

Ilyes: TU RACCROCHES COMME CA TU CROIS CHUIS TON P'TIT MOI

Ilyes: TON PD P'TETRE  WALLAH T'AS TROP CRU SALE PUTE

Ilyes: C'EST MIEUX POUR TOI TU REPONDS LA PUTAIN D'TA RACE

Juste en lisant les dernier, j'ai flippais donc j'ai répondu vite faites.

Moi: je suis en cours jte rappelle  après

Il a laché un vu des  que le message s'est envoyé et j'ai mis mon tel dans ma poche.

Quand le cours s'est terminé, j'ai prit mes affaires et j'lai appelé. J'vous ment pas que j'ai eu une petite vague d'angoisse  quand j'ai vue sa voiture garée au fond. J'ai raccroché avant qu'il réponde et j'ai traversé le parking rempli.

Comment expliquer ce que j'ai vu devant sa voiture ?? Ah oui je sais ! Il embrassait une meuf mais pas n'importe laquelle. Celle qui était avec Neyla.

Ca m'a dégouté, il y a peine 2 jours, c'était mes lèvres sur les siennes. Jme suis sentie grave mal, je savais qui c'était n'importe quoi et pourtant j'avais aimé ça. Je suis dégoutée d'avoir apprécier, j'aurai pas du et même, ça m'avait fait  un coup de savoir que j'ai pu être faible à ce point et au fond, j'avais peur de me laisser aller avec ce voyou.

Jme suis promis de m'éloigner le plus possible et j'suis entrée dans la voiture pendant qu'il me regardait. J'ai tourné mon visage vers la vitre et j'ai mis du nej a fond dans mes écouteurs. Il s'est assis à sa place 2 min après et il me fixait.

Je sentais son regard sur moi et ça me mettait mal à l'aise surtout en sachant ce qu'il avait fait juste avant. Mais putain Maissa, c'est normal pour lui. Ouais j'me parlais toute seule avec un clochard qui me fixait à coté de moi.

Ilyes: pk ta pas répondu ?

Ilyes: OH je te parle

Je l'ignorais et malgré la voix de nej dans mes tympans, j'entendais sa voix grave. Il m'a retiré mes écouteurs en tirant violamment sur le fil mais je gardais ma tête vers la vitre.

Moi: je t'ai dit j'étais en cours

Ilyes: pk t'es zehef comme ça

Moi: démarre

Il m'a attrapé  le menton en me tirant vers lui et j'ai croisé son regard noir. Son visage étais prés du mien.

Ilyes: ZEHMA TU ME DONNE DES ORDRES A MOI ? NIQUE TA MERE

Ma mère ? Quand il a prononcé ces mots, j'ai sentit une putain de douleur me déchirait le cœur. Je connaissais pas cet homme mais je vivais avec lui et juste qu'il ai pu dire ça, j'ai folle de rage

Moi: MA MERE ? TA DIT MA MERE ???? TA BOUCHE BIEN SALE A PLUS JAMAIS INTERET A PARLER DE MA MERE

Ilyes: J'PARLE DE TA MERE YA QUOI  ?? T'ES QU'UNE KEHBA ET TA MERE A LA CON ELL EST COMME TOI

Moi: ET TOI T'AS VU T'ES RIEN QU'UN VOYOU DE MERDE AVEC UN TRAFIC DE MERDE TA TETE DE MERDE ET J'EN PASSE

Ilyes: J'MEN BAS LES COUILLES J'FAIS CE QUE JE VEUX DE TOI ET TA DARONNE

Moi: T'AS AUCUN RESPECT C'EST GRAVE

Ilyes: ARRETE DE FAIRE TA VICTIME WALLAH T'ES QU'UNE PTN DE FAIBLE MEME PAS UNE FEMME, UNE GAMINE

Moi: TOI T'ES PIRE QUUN GAMIN

Ilyes: BARRE TOI D'LA BARRE TOI DE MA CAISSE

Il avait mon visage qu'il serrait dans sa main et jme suis tournée brusquement pour qu'il me lâche. 

J'ai pris mon sac et je suis sortie mais il m'a attrapé le bras.

Moi: lâche moi

Ilyes : Wallah j'essaye de  me calmer, monte

Moi: t'essaye d'être calme ?? MDR

Jme suis tapée un fous rire toute seule mais voila, la fatigue et la colère en même temps, ça me rend dingue.

Il me regardais comme si j'étais une folle mais j'en avais rien a foutre. Il est pas mieux.

Vendue à l'amour de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant