Chapitre 4 : Soulagement.

346 9 0
                                    

Mon visage ce décompose, et mon rythme cardiaque s'accélère en même temp que ma respiration ce saccade de plus en plus.

Et ça je sais que c'est le signe que une crise d'angoisse arrives..

-Quesqu'il y as chérie ?! Eh Daisy ?! Tu m'entend ?! Quesqu'il ce passe ?! Demande ma mère complètement anxieuse de mon état.

Et là je sais que ce bébé assurera la mort de Lia.

-Maman.. c'est pas possible.. Dis-je en faisant des coupures pour pouvoir respirer.

-Quesqu'il n'est pas possible ?! Daisy ?! Me demande ma tante.

Ma mère c'est installée en face de moi en tapant des mains pour que j'y donne toute mon attention.

-Toute les deux on sait que ce n'est pas la première crise, alors tu va encore une fois y ressortir, respire en même temp moi Daisy. Me dit ma mère.

Elle inspire et expire alors je la refait.

-Voilà continue comme ça, quesque tu va faire demain ? Dit-elle pour me distraire.

-Euh.. je vais.. aller à l'université.. Dis-je en essayant de me calmer.

Alors petit à petit je reprend possession de mon corps, et je sors de cette crise d'angoisse.

-Ça va mieux ? Quesqu'il ta mis dans cette état ? Me demande ma mère.

-Euh.. c'est une nouvelle qui m'a choquer.. je dois passer un coup de fil.. Dis-je.

Alors rapidement je me lève, je vais au fond du jardin pour que personne entende la conversation.

Une fois au fond du jardin je sors mon téléphone de ma poche de short. Et j'appelle la concernée.

-« Lia tu as mis au courant qui ? ». Demandais-je.

-« Toi, Diana, Lisa, Zayan, Ethan, ». Dit-elle.

Lisa, Zayan, Ethan, sont également nos amis proches.

-« Si possible que tout le monde soit là le plus vite possible ? ». Demandais-je.

-« On arrives ». Dit-elle.

Alors on raccroches et pendant ce temp je fonce à l'intérieur de la maison, Hugo et Juliana sont toujours dans le salon tout souriant.

J'attend à l'entrée en attendant que tout le monde arrives et en moins de quelque minutes tout le monde est arrivés en même temp.

On se salue puis je leurs dit vite d'entrée, on traverse le salon jusqu'à atterrir dans le jardin tout les sept, on avances rapidement tous ensembles au fond du jardin. On est maintenant en rondes tous ensembles.

-Et.. hum, t'es enceinte de combien ? Dis je.

-Un mois Daisy.. Dit-elle.

-Oh mierda.. Dis je en me mordant la lèvre inférieure.

-Au pire on ne lui dit pas hein ? Dit Zayan.

-Non, c'est du n'importe quoi, il doit être au courant c'est lui le père et si un jour il fini par apprendre l'existence d'un enfant au qu'il n'étais pas au courant c'est la mort assurée pour Lia. Dis-je.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant