Je me réveille, on est le lendemain de la soirée, après avoir déposer la surprise entre les bras de ma petite soeur je suis partie dormir, sauf que aujourd'hui est un nouveau jour.
Et aujourd'hui on est samedi, donc qui dit week-end, qui dit la tranquillité !
J'attrape mon téléphone qui est sur la table de nuit, il est actuellement douze heure du matin, j'attrape un short cycliste noir avec un t-shirt large noir, je me fait un chignon décoiffée puis je vais me brosser les dents.
Une fois que j'ai complètement brosser mes dents je descend les escaliers pour rejoindre tout le monde qui est sûrement réveillés.
J'avoue que je suis pas complètement réveillée actuellement mais ça va venir petit à petit.
Une fois que j'ai terminer de descendre les escaliers j'avance jusqu'au salon et dès que je vois ma petite soeur je la vois avec le nounours que je lui avais pris en courant vers moi.
-Merci ! Merci beaucoup ! T'es la meilleure grande soeur Daisy ! Dit ma petite soeur.
-Dit moi comment esque tu l'a appeler ? Parce que je sais que ton amour pour les doudous est infini. Dis-je.
-Chanel, comme la marque ! Dit-elle.
-J'aime beaucoup, ça lui va bien ! Dis-je en rigolant.
Ma petite soeur me lâche de ces petits bras en souriant, je place ma main dans ces cheveux en les emmêlant.
Elle maronne légèrement puis on s'installent à table, alors pendant que on manges on discutes.
Une fois le repas terminé j'attrape mon livre et je m'installe dans le canapé tranquillement pour lire ma lecture.
Mais par grand hasard mon beau-père et ma mère ainsi que ma petite soeur s'assoient également sur le canapé en discutant.
Sauf que pour lire j'ai besoin de calme, et là ce n'est pas le cas.
Je leurs jette un coup d'œil, ils m'ont vus mais rien ne leurs arrêtes pour discuter alors je finis par mettre mon marque page et fermer mon livre en soufflant.
Mon téléphone sonne alors je répond à l'appel.
-« Allô Daisy ? ». Me dit mon père.
-« Papa ?! Allô ! ». Dis-je.
-« Comment tu va ma fille ? ». Me demande-t-il.
-« Euh.. ça va et toi ?! ».
-« Je vais bien, quesque tu faisais ? ».
-« Je lisais et toi ? »
-« Je viens de terminer le travail, ça va l'école ? ».
-« Tout va bien ! ». Dis-je beaucoup trop contente de son appel.
-« Et Juliana elle va bien ? ».
-« Oui, super ! ».
-« Tant mieux alors ! ».
On reste au téléphone un bon bout de temp tout les deux, on discutes et on rigoles, et il n'est pas au courant de ce que je vis à cause de mon beau-père par mon choix, parce que si il le sait je pense ça terminera en meurtre.
❃𓆉❃
Aujourd'hui a était une bonne journée, que du bonheur même si vers l'heure de dix-neuf heure j'ai eu un coup de stress mais rien, il ne sait pas droguer donc pas agressif.
-Demain midi il y auras ma famille, pour le dîner ils resterons sûrement jusqu'au soir. Dit ma mère.
Alors on hoche la tête positivement, je l'ai est vu hier soir mais seulement quelque minutes et encore, là je pourrais parler avec eux.
VOUS LISEZ
Daisy
Teen FictionUne jeune fille comme les autres, mais il as fallut un simple problème de famille pour tout faire bouleverser. Et cette histoire va l'entraîner jusqu'au Cartel le plus dangereux, celui de Madrid, du chef Rafaël Valasco. Tant bien que mal Daisy fera...