Alors on discutent tous ensembles et cette petite Rubis est hilarante avec Athéna, elles ressemblent mentalement à la petite soeur..
Ça fait presque un ans que je n'ai plus aucun contact avec eux depuis le kidnapping qui remontes à bien longtemps, un kidnapping qui est partis en grande histoire d'amour.
Mais je l'ai dis, je laisse la nature faire.
-A TABLE ! Hurle l'affamer de Dylan.
Les garçons portent le manger dans des plateau dans leurs mains, on s'installent tous à table.
Et on mangent en discutant, je sens quelque fois mon fils bouger dans mon ventre, alors je dépose ma main sur mon ventre.
Rafaël pose également sa main sur mon ventre quand il voit certain coup, je dépose ma main sur la mienne, on est bientôt trois mi amor.
On as déjà parlée d'avenir et cet enfant sera loin d'être le premier, je dis pas quand on fera dix mais peut-être un peu plus de quatre, la nature fera les choses.
Alors pendant qu'on qu'on manges on gardes nos mains sur mon ventre, j'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras notre enfant.
Alors à table on passes notre temp à parler, rigoler, et écouter des blagues de merdes des garçons.
❃𓆉❃
Tout le monde vient de rentrer, il est dix-neuf heures, on est tranquillement dans le canapé, là tête de Rafaël est poser sur mes cuisses juste à coter de mon ventre.
Il me fait des papouilles sur les cuisses et moi je lui fais des papouilles sur son bras.
On regardes la télé ensembles, mais quelques contractions sont présentes mais je pense que c'est une fausse alertes.
Alors je continue de regarder la télé mais ça fait dix bonnes minutes que je sens quelques contractions et Rafaël la vite remarqué.
-Quesqu'il ne va pas ? Demande-t-il en se levant de mes cuisses.
-J'ai des contractions mais je pense que c'est une fausses alertes, c'est rien. Dis-je.
-T'es sur ? Demande-t-il.
-Oui je te dirais si ça ne va vraiment pas. Répondais-je.
Alors on continue de regarder la télé pendant environ une à deux heures. Sauf que maintenant ça empire et là je ne pense plus que ça soit une fausse alerte.
-Rafaël je ne pense pas que c'est une fausse alertes ça fait que d'empirer. Dis-je.
-Avant de partir tu veut manger un truc ? Demande-t-il avec une pointe de stress.
-Je ne peux pas manger, mange toi si tu veut pendant que je vais me préparer. Dis-je.
Il est stresser et je le ressens et je le vois. Je dépose mes lèvres sur les siennes en lui demandant de se calmer et que tout va bien ce passer.
Alors je pars dans la salle de bain, je me lave entièrement, puis je me sèche, et en me séchant je perd les eaux alors rapidement je m'habille d'un short et d'un top puis j'essuie tout.
Je me fais un chignon décoiffé vite fait et rapidement je sors de la salle de bain, je met mes chaussures pendant que Rafaël termine de boire, il enfile également ces chaussures.
-J'ai perdu les eaux y a moins de cinq minutes ça veut dire que le travail va accélérer maintenant alors plus vite en y est mieux c'est. Dis-je.
Il hoche positivement la tête, et rapidement nous arrivons à la voiture, il termine d'installer la valise de maternités puis rapidement il montes coter passager et on prend la route pour aller à la maternité privée qui nous suit depuis le début de la grossesse.
VOUS LISEZ
Daisy
Novela JuvenilUne jeune fille comme les autres, mais il as fallut un simple problème de famille pour tout faire bouleverser. Et cette histoire va l'entraîner jusqu'au Cartel le plus dangereux, celui de Madrid, du chef Rafaël Valasco. Tant bien que mal Daisy fera...