Je souris en regardant mes deux hommes, et wow quesqu'ils sont beaux..
Rafaël me regardes en souriant et avec des étoiles dans les yeux.
-Vous êtes magnifiques. Dis-je en souriant.
-Tu est aussi magnifique mi amor, notre fils est un magnifique mélange. Dit-il avec amour.
Puis pendant ce peau à peau on discute des traits de visage de notre fils, puis après cinq à dix bonnes minutes.
Après de bonne minutes de peau à peau entre père et fils, Rafaël ce lève doucement et pose notre fils sur moi, et maintenant le peau à peau commence entre moi et Lorenzo.
Rafaël nous regarde avec énormément d'attention, je souris en regardant notre fils.
Puis je regarde Rafaël qui lui as un grand sourire, il est fier, je suis fière alors on est fiers.
Lorenzo bouge sa main et la dirige sur mon collier, c'est un collier en or que Rafaël m'a offert.
Sa petite main attrape mon collier pendant que Lorenzo baille, et là je meurs d'amour.
Des yeux miroirs au miens et des cheveux miroir à ceux de Rafaël.
On est tout les trois, Rafael à poser sa main dans ma nuque et son autre main sur le dos de notre fils.
Et que je l'es aimerais jusqu'au ciel, tout ma vie.
Maintenant notre vie de parents commence puisque nous sommes réellement trois.
Puis les heures défilent énormément, et ça fait déjà deux heures qu'on fait dû peau à peau.
Alors une aide soignante viens nous chercher pour nous emmener jusqu'à notre chambre d'hôpital.
Alors on entre, Rafaël tient Lorenzo sur son torse pendant que je retire ma robe de chambre d'hôpital, j'enfile mes sous-vêtements puis j'enfile un short cycliste noir et un t-shirt large noir.
Rafaël remet son t-shirt puis une auxiliaire entre, alors avec cette femme on habille notre enfant et on le nourris.
Puis de nouveau on ce retrouve tout les trois, Rafaël, Moi, et Lorenzo.
Rafaël donne le biberon à Lorenzo, et Lorenzo as déjà trois heures de vie mais ça passe déjà trop vite..
On lui as mis un simple body noir puisque on est en été.
On ne s'en rend pas compte puisque tout c'est passer assez vite mais on as absolument pas dormir mais je pense que dû à la magie aucun de nous veut dormir.
Alors Rafaël et Moi on envoie un message à tout le monde pour les prévenir que notre petit est né.
Puis tout le monde répond rapidement à nos messages alors qu'il est tôt, seulement six heure du matin.
Personne est encore au courant de son prénom, ils le seront seulement quand ils viendrons.
Rafaël termine de donner le biberon à notre fils.
Puis une fois qu'il as terminé il lui fait faire le rot puis il le couche dans le berceau d'hôpital qui d'ailleurs Lorenzo dort déjà.
Je fais signe à Rafaël de venir alors il s'installe dans le lit d'hôpital avec moi, on s'enroule de nos bras en tentant de trouver le sommeil.
Alors avec légèrement l'épuisement je m'endors, suivis de Rafaël alors nous dormons tout les trois maintenant.
❃𓆉❃
On se réveille en sursaut du au pleurs de Lorenzo, il est tout juste neuf heures.
Alors je prend Lorenzo pendant que Rafaël s'assoit dans le lit, j'attrape un biberon puisque c'est l'heure de manger pour Lorenzo.
Je secoue le biberon puis je lui donne à manger, Rafaël nous entoures de ces bras en souriant pendant qu'il dépose ces lèvres sur les miennes ainsi que sur le front de Lorenzo.
Sa toque à la porte, alors Rafaël ce lève pendant que je donne à manger notre fils, c'est le déjeuner, alors Rafaël reviens avec le déjeuner qu'une aide soignante nous as donner.
Alors pendant que je nourris Lorenzo nous mangeons et rapidement on as terminé de manger pendant que Lorenzo continue de manger doucement son biberon.
Pendant que Lorenzo continue de boire il as de nouveau pris mon collier du bout de ces doigts.
Rafaël ramène les plateaux puis une fois qu'il entre de nouveau dans la chambre sa toque de nouveau alors il repart ouvrir la porte.
-Alors comment vous allez ? Demande Rodrigo à Rafaël.
-Très bien, entrez. Dit-il.
J'entends plusieurs pas et j'ai déjà compris que c'était tout le Cartel du au voix, enfin notre famille réunis.
Athena commence a courir vers nous mais Rodrigo la rattrape et la pose que sa hanche.
-Félicitations ! Dit-ils.
Alors on les remercies et puis je fais rapidement le rot à Lorenzo puis tout le monde s'approche pour le voir.
-Il as les yeux de Tía Daidai et les cheveux de tío Rara ! Dit Athéna.
Je souris et rigolant en hochant positivement la tête. Puis rapidement ils le prennent dans leurs bras.
-Alors c'est quoi son prénom ? Demande Liam.
-Lorenzo Valasco. Dit Rafaël.
-Je suis fan de son prénom ! Réponds Rosalia.
-C'est vrai que son prénom est magnifique ! Dit Théo.
-Et dire que hier on faisais le barbecue et que maintenant il est là ! Dit Alessio.
-J'ai enfin mon cousin ! Hurle Athéna.
On éclates tous de rire puis Lorenzo ce retrouve maintenant dans les bras de Rafaël après avoir fait le tour de tout le monde.
-Alors comment ça c'est passer ? Demande Rosalia.
-On était devant la télé et je sentais des contractions mais je croyais que c'était une fausses alerte sauf que ça empirer alors j'ai compris que c'était maintenant alors on est partis ce préparer puis j'ai perdue les eaux, rapidement on est arrivés à la maternité puis à deux heures quarante j'ai accouchée, on est rester éveillés jusqu'à six heures du matins du au peau à peau et tout puis on sait endormis à six heure et on sait réveiller y a quoi trente minutes environ. Dis-je.
VOUS LISEZ
Daisy
Ficção AdolescenteUne jeune fille comme les autres, mais il as fallut un simple problème de famille pour tout faire bouleverser. Et cette histoire va l'entraîner jusqu'au Cartel le plus dangereux, celui de Madrid, du chef Rafaël Valasco. Tant bien que mal Daisy fera...