Point de vue de Daisy :
Je me réveille après qu'on m'ai endormis d'un chiffon, deux fois qu'on me kidnappe et de la même façon, endormis d'un chiffon.
Je suis enfermée dans une chambre, étant une femme sensible mais avec du répondant tout n'est pas facile.
Alors j'abat plusieurs coups sur la porte verrouillée en pleurant mais rien n'y fait.
Je me retourne, et je regarde au alentour, un grand lit deux places, une armoire avec sûrement des habits, un tapis, des fenêtres, une chambre normal.
Et je ne sais même pas où je suis et avec qui..
A bout de force je m'assois sur le bord de ce lit, je sèche légèrement mes larmes qui coulent le long de mes joues.
La porte ce déverrouille et s'ouvre, et mon cœur ne fait que d'accélérer à cause de la peur de la personne qui pourrait ce trouver.
Je lève doucement vers la tête pour voir la personne qui ce trouve devant cette porte.
Et je le vois.. lui.. celui de la cellule.. Pablo..
Et là maintenant rien que de le voir m'en donne la chair de poule.
Là tout de suite en dirait le plus gros des pervers parce qu'il se lèche les babines.
Une femme qui ressemble à une servante ce trouve à sa droite.
-Daisy, ma jolie, Zara va s'occuper de toi comme pour les jours qui suivre. M'annonce-y-il.
Ma tête ce décompose parce que je comprend que ce n'est vraiment plus un cauchemar mais belle et bien la réalité..
-Tu sait Daisy j'aimerais tellement te faire des choses là maintenant mais j'ai énormément d'affaires à gérer. Dit-il.
Je le regarde en faisant tomber des larmes sur mes joues, esque c'est humain ?
Esque je suis en plein cauchemar ?
Non c'est la réalité Daisy..
Esque c'est humain ?
Pourquoi est-ce toujours moi ?
Pourquoi esque on se prend toujours à moi ?
Quesque que j'ai fais ?
Esque je mérite ce qu'il m'arrive ?
Quesque j'ai méritée ?
Un sourire diabolique s'affiche sur le visage de Pablo, alors rapidement je retire ces larmes avec ma main.
-Passe une bonne journée au coter de Zara. Dit-il.
Il ferme la porte derrière lui et maintenant je me retrouve seule avec Zara.
-Je suis sincèrement désolée pour ce qu'il vous arrives mais moi je dois obéir à mon jefe.. Dit-elle en s'asseyant à coter de moi.
-Je sais qu'on ne se connaît pas mais je préfère vous dire la vérité, je ne pense pas survivre jusqu'à la fin.. pas sous une balle d'un des mafieux mais de moi, et je parle physiologiquement.. Annonçais-je.
-Alors je serais là avec vous, pour les bons et les mauvais côtés, quand vous serrez dans le sombre je vous ramènerais à la lumière. Dit-elle.
Sans réfléchir je la prend dans mes bras parce que j'en est sincèrement besoin depuis un bon bout de temps.
-Venez avec moi Daisy. Demande-t-elle.
Alors je me lève en même temp qu'elle, elle me tient l'es avant-bras, apparemment sous l'ordre de Pablo pour ne pas que je tente de m'enfuir.
On entre dans une salle de bain qui contient une douche, une baignoire, des toilettes, des lavabos avec dessus poser un pyjama en satin blanc.
-Prenez une douche et mettez vous en pyjama, je vous attend devant la porte, si il y a un problème prévenait moi ou dès que vous avez terminé dites le moi. Me dit-elle en souriant.
Elle ferme la porte et je me retrouve seule dans la salle de bain, et j'ai bien besoin de soin.
Alors je le déshabille et j'allume l'eau de la douche, je le faufile sous l'eau, je me nettoie entièrement, corps et cheveux.
Une fois complètement propre je me sèche entièrement le corps, je met mes sous-vêtements et mon pyjama en satin blanc, je brosse mes cheveux ainsi que les dents puis une fois prête je dis que j'ai terminer.
Alors elle m'ouvre la porte et me sourie avec gentillesse, alors difficilement je lui donne également un sourire.
Puis elle reprend mes avant bras et elle nous fait descendre les escaliers, on atterri dans une salle à manger, il y a des gardes un peu partout.
Elle me fait m'assoir à table, et lève une cloche d'assiette.
Une nourriture si trouves, et j'avoue que j'ai envie de l'avaler immédiatement..
-Vous devez sûrement avoir faim, alors bon appétit. Dit Zara.
Je lui sourie puis je prend la fourchette et je mange. Je sais qu'il est tard dû à la luminosité.
Une fois que j'ai terminer de manger mon repas Zara reprend mes avant-bras, et on marches, de nouveau je me retrouve dans cette chambre.
-Bonne nuit Daisy. Me dit-elle.
Je la remercie en lui disant également bonne nuit, et je remarque que cette fois la nuit était tomber, et j'avoue que j'ai extrêmement envie de dormir paisiblement dans ce lit.
Mais je sais que jamais je ne serais dans état d'esprit normal si je suis chez ce monstre.
Je ne dormirais pas sur mes deux oreilles mais seulement sur une oreille à cause de la peur.
Je veux juste que on me laisses vivre ma vie tranquillement, je ne demande rien de plus..
Et repenser à des souvenirs avec ma petite soeur Juliana me donne envie de pleurer, parce que j'ai tellement envie qu'elle me raconte ces journée, me parler de son petit copain, comme d'habitude..
Je veux juste qu'on me sortes d'ici.. juste ça, rien de plus, que on me sorte de ce cauchemar et de ces horreur..
Et aujourd'hui j'ai assister à un meurtre juste devant mes yeux, il sait effondrés avec une balle dans le crâne, alors j'avoue qu'il le méritait parce qu'il me kidnapper mais j'aurais préféré ne pas le voir.
Parce que de voir ça ma sûrement déjà traumatisée à vie..
Alors je retire tout ces mauvais souvenirs de ma tête, Zara sort de la chambre est fermé à clés la porte, je m'allonge sur le lit.
Et rapidement mes paupières tombent sous la fatigues.
VOUS LISEZ
Daisy
Teen FictionUne jeune fille comme les autres, mais il as fallut un simple problème de famille pour tout faire bouleverser. Et cette histoire va l'entraîner jusqu'au Cartel le plus dangereux, celui de Madrid, du chef Rafaël Valasco. Tant bien que mal Daisy fera...