Une fois qu'on est entrés dans cette chambre, on regardes et on découvre chaque partie.
-Je vais appeler le room service. Annonce-t-il.
-D'accord. Dis-je.
Alors aussitôt dit, aussitôt fait, il appelle le room service.
Puis en moins de cinq minutes nous avions étaient servies, alors on s'installent à table puis nous mangions en regardant la télé.
Une fois qu'on as terminés de manges on réunis la vaisselles puis on met tout sur le plateau et nous le laissons devant notre porte, comme ça les serveurs pourrons le prendre.
-Je vais me laver. Annonçais-je.
-D'accord.
Alors j'entre dans la salle de bain, je verrouille la porte, je me déshabille puis j'entre dans le douche, l'eau coule sur ma peau.
Je me lave, les cheveux et le corps, puis une fois laver je me sèche entièrement.
Je remet mes vêtements, puis je brosse les dents ainsi que les cheveux qui sont actuellement humides.
Ensuite une fois que je suis complètement prête je déverrouille la porte puis je sors de la salle de bain.
Et je le stop net, Rafael est de dos, il regarde le paysage et j'aperçois que il an plus sa chemise.. le dos muscles et tatoués complètement.
Le feu me montes au joues.
-Je n'ai même pas besoin de me retourner que je sais que tu rougis Daisy. Dit-il.
Il se retourne et cette fois j'ai vu sur son torse, muscles et tatoués.. il avances vers moi puis il se penches vers mon oreilles.
-Fait attention, t'es joues sont rouges et tu as une petite gouttes de baves en coin de bouches, jolie cœur. Dit-il dans les plus des calmes.
Je tournes automatiquement la tête et maintenant nos visages sont extrêmement prêts, puis il reprend sa marches pour aller jusqu'à la salle de bain avec un grand sourire.
Je reprend vite les esprits puis je reste debout et j'allume la télé. Puis je regarde la télé quelque minutes.
La porte de la salle de bain, et il y ressort, et sérieusement en dirait qu'il fait exprès la..
Il as les cheveux encore mouillés, sont pantalon et cette chaussures, le torse nu humides et sa chemise autour de sa nuque.
Il s'avance jusque moi et ce plante juste devant moi et de nouveau mes joues rougissent, pendant qu'il sourit.
-T'es fier de toi ? Demandais-je.
-Très fier. Répond-t-il.
-A qu'elle jeux joue-tu ? Dis-le.
-Aucun jeux, mais je ne sais pas ce tu m'as fait Daisy.. Dit-il.
-Je ne sais pas ce que tu ma fait non plus, quesque nous nous sommes faits ? Répondais-je.
-Et puis merde..
Ces lèvres chaudes ce sont plaqués au miennes, on as fermée les yeux, ces mains en prise places sur mes hanches et mes mains en prise places dans sa nuque.
Sa bouche demande l'accès à la mienne alors j'accepte, et rapidement sa langue me domine, alors je suis son rythme. Et c'est doux..
Je n'en est même pas les mots pour décrire a quelle point c'est doux, nos langues danses et ce caressent ensembles.
Et petit à petit nos respirations se saccades, puis un atroce bruit nous fait sortir de notre bulles.
Des bruits de coups dans la porte, alors nos bouches ce quittent, Rafaël me regarde en ne comprenant pas vraiment. Puis il avances jusqu'à la porte.
Moi je reste toujours au même endroit en souriant, parce que jamais je n'aurais penser que ce moment y arriverait, et je pense que nous deux étions pas prêts.
Rafaël ouvres la porte et on tombes sur Rodrigo qui as l'air plus que inquiet. Il a l'arcade ouverte et de la transpiration.
-Rafaël ! Athéna ! Elle ! Elle as était kidnappée ! Athéna, ma fille de deux ans ! Putain de bordel de merde ! Ma fille ! Celle qui t'appelle tío Rara ! Cris Rodrigo.
Rodrigo est papa ?!
-Comment ça ?! Mais par qui Rodri', soit précis ! Cris Rafaël en retour.
-Par Pablo ! Bordel ! Par Pablo ! Athéna a était kidnappée avec sa mère Jenna, et ce connard organise une fête cette après-midi de quatorze heure à dix-huit heure, et cette fête et réservée au chef de mafieux et leurs femmes ! Mais apparemment lui il restera dans son bureau, il auras trop d'affaire à s'occuper pour faire une fête, il faut faire vite ! Hurle-t-il.
-J'ai une idée, on y va, va te garer vers chez lui. Annonce Rafaël.
Alors Rodrigo par en courant, Rafaël enfile sa chemise, on sort tous de cette chambre d'hôtel.
On cours jusqu'au voiture et rapidement on démarre, Rodrigo va chez Pablo, et d'après Rafaël nous on va dans un magasin acheter une tenus pour pouvoir entrez.
Alors en quelques minutes on est arrivés dans ce magasin, on cherches des tenus chics, comme le thème convenus.
❃𓆉❃
On as trouvés nos tenus, alors Rafaël et Moi portions au essayages dans des cabines différentes.
On va garder sur nous ces vêtements comme ça on pourra aller directement à la « fête ».
Une fois qu'on as terminés de mettre nos vêtements on sort des cabines, je porte actuellement une robe noir avec des paillettes, moulante, longues et une feinte de la cuisse gauche jusqu'à la fin et Rafaël porte un costard noir.
Lorsque on se voit on se détaille des yeux puis rapidement on part à la caisse. Rafaël achète les vêtements puis on part directement dans la voiture.
Il pose nos anciennes affaires sur la banquette arrière puis il démarre, et maintenant on part directement à cette fameuse « fête ».
Alors Rafaël brules les kilomètres en roulant, et rapidement nous sommes arrivés.
On sait garés devant chez Pablo, et heureusement qu'il sera dans un bureau et pas à cette organisation.
Rafaël a travers le talkie-walkie il demande Rodrigo de sortir de sa voiture et nous rejoindrez, alors très vite il se trouves devant nous.
-Ici, il faut grimpé, tu atterrira dans le couloir, c'est la seul fenêtre proche ouverte, tu ira ici et nous on entrera par l'entrée avec Rafaël. Dis-je à Rodrigo.
-Daisy tu prendra Jenna et Athéna, nous on cherchera Pablo, une fois que t'auras récupérée les filles tu montes dans la voiture et vous nous attendez. Dit Rafaël.
J'hoche la tête, alors Rodrigo commence à monter le mur pour entrer par la fenêtre pendant que Rafaël et Moi avançons jusqu'à l'entrée.
Il me propose son bras, alors ma main droite enroule son bras gauche. On entres dans la propriété.
Il y a énormément de mondes, et la plupart ne sont que des personnes dangereuses.
Alors Rafaël et Moi on se faufiles dans la foule, plusieurs remarques la présence de Rafaël.
On montes les escaliers dans ce faire trop remarques, et rapidement nous arrivons dans le couloir, normalement il y a l'interdiction d'être ici mais nous avons réussis.
Il y a Rodrigo avec nous maintenant, alors maintenant on se sépare, il vont essayer de trouves Pablo, et moi je cherche les filles.
Alors j'ouvre des portes, mais rien, je tente d'en ouvrir une, mais celle-ci est fermer à clés alors c'est sûr que elles sont là.
J'attrape un vase que j'éclate sur la poignée, la poignée ce casse et j'ouvre la porte.
VOUS LISEZ
Daisy
Teen FictionUne jeune fille comme les autres, mais il as fallut un simple problème de famille pour tout faire bouleverser. Et cette histoire va l'entraîner jusqu'au Cartel le plus dangereux, celui de Madrid, du chef Rafaël Valasco. Tant bien que mal Daisy fera...