Chapitre 10 : Sauver ?

259 6 0
                                    

Je le vois lui.. sincèrement je ne sais pas si je suis contente de le voir ou pas, je n'en est pas la réponse moi-même.

Dans tout les cas je me libère alors c'est fini.

Je le vois rapidement s'approcher de moi et s'accroupir à mon niveau.

Sans dire un mot il déchire sa chemise du coter de la manche gauche, une fois arrachée il l'a prend dans sa main.

-Non.. ne fait rien.. s'il te plaît.. laisse moi.. laisse moi me libérer.. laisse moi m'en aller.. Dis-je avec difficultés.

Ces yeux bleus d'une couleur glace ce plantent dans mes yeux d'une couleur forêt.

Et puis tout à coup mes paupières ce referment sur elles mêmes.

Point de vue de Rafaël :

Daisy vient tout juste de s'endormir avec ces inondations de larmes, alors il faut faire vite, j'attrape son bras gauche extrêmement blessés, je fais un garrot avec ma manche de chemise que j'ai déchirer.

Puis je déboutonne ma chemise, ensuite je lui enfile ma chemise parce que elle avait seulement un soutien-gorge.

Je boutonne tout les boutons puis une fois que c'est bon je place mon bras sous ces genoux et derrière son dos, je la porte et rapidement je nous fait sortir de cette chambre.

Je trottine avec Daisy dans mes bras, actuellement je le trouve torse nu parce que Daisy a ma chemise mais sincèrement je préfère que sa poitrine protéger d'un soutien-gorge soit exposer à tout le monde.

Et là maintenant je me demande quand même ce que je fais parce que j'aurais du la laisser ce vider de son sang ou même là tuer d'une de mes balles, mais je ne l'ai pas fait.

Alors je descend vite les escaliers, les coups de feu ce sont arrêter puisque il n'y as plus de survivant, à part Pablo qui as réussit à prendre la fuite.

De base Pablo était de l'éliminer dans mes projets, peut-être pas maintenant mais ce qu'il as fait à tout déclencher.

Alors maintenant on sors de tous de cette propriété, on cours vers nos véhicules.

Sans attendre ils montent dans les voitures et moi je place automatiquement mon casque sur la tête de Daisy, je monte sur ma moto en plaçant Daisy devant moi, je dépose sa tête sur mon épaule droite, mon bras droit enroule sa taille pour éviter qu'elle ne tombes ou autres puis mon poignet droit ce place sur le guidon de la moto.

Et directement j'accélère pour rentrer le plus possible pour que ma jumelle Rosalia prennent en charge, parce que là j'ai un avantage c'est que ma soeur soit infirmière, donc elle sera bien prise en charge.

❃𓆉❃

On vient tous d'arriver à destination devant chez moi, alors rapidement je lui retire le casque de moto qui était sur sa tête.

Je la porte comme toute à l'heure, bras derrière les genoux et le dos, et depuis qu'elle as fermer ces paupières elle ne les as pas réouvert une fois, sauf que j'ai besoin de ma cargaison.

Je trottine jusqu'à la porte je l'ouvre à l'aide de mon coude.

-Rosa' ! T'es ou ?! Hurlais-je.

-Là ! Quesqu'il y a ?! Dit-elle.

-Viens vite ! Dis-je en criant.

J'entends des pas, puis ma petite soeur arrive.

-Oh putain mais c'est qui elle ?! Et quesqu'il sait passer ?! Cris-t-elle.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant