Chapitre 17 : « Je t'aime ».

262 6 0
                                    

-Et bien, je m'appelle Daisy Torner, je suis Espagnole et Américaine, j'ai dix-huit ans et je suis née le seize juillet deux-mille-cinq, j'ai une petite soeur, Juliana, elle as quatorze ans, elle est blonde au yeux bleus, comme ma mère. Ma petite soeur et Moi sommes les filles les plus soudées, et ce qui nous as encore plus rapprochée c'est la situation familiale, tu sait tout sur la situation familiale, mes parents divorcés, le problème entre moi et mon beau-père tu fait qu'il me battait. J'aimerais tellement que ma famille redeviennes normal, seulement mon père, m'a mère, m'a soeur et moi, et je n'ai jamais su le fait du divorce de mes parents, ma petite soeur et une partie de moi.. bref, ma couleur préférée c'est le rose et le blanc mais j'aime toute les couleurs, avant tout ces bouleversements j'étudier pour devenir sage-femme. Dis-je.

Je n'ai pas besoin de le regarder puisque je sais que ce qu'eux sont déjà poser sur moi.

-Continue de me parler de toi, mi amor. Dit-il.

Alors j'ai parlée de moi pendant dix à cinq bonnes minutes comme à sa demande.

-À toi de me parler de toi. Dis-je.

Je souris en entendant son cœur s'accélérer et taper sous sa peau, je lève légèrement la tête et je le vois sourire également, je replace correctement ma tête sur son cœur.

-Comme tu le sais je m'appelle Rafaël Valasco, je suis Espagnol et Corse, j'ai vingt-un ans, je suis né le quatorze juin deux-mille-deux. J'ai deux petite sœurs, ma sœur jumelle Rosalia tu sait à quoi elle ressemble puis j'ai Rubis elle as quatorze ans, elle est brune/caramel au yeux caramel. J'ai deux chiens, Rex et Red ce sont des frères, des dobermans, ils ont étaient élevés pour devenirs des chiens destructeurs alors il ne respecte que moi leurs maîtres, ma couleur préféré c'est le rouge, je sais que toi et moi ce n'est que le début mais je sais déjà qu'on ira très loin ensembles, parce que personne depuis que j'ai sept ans n'a jamais réussi à me faire sourire, rire, et me faire ressentir des émotions autres que la colère, seulement toi tu as réussis, j'espère que tu accepteras d'être la femme de ma vie et d'être la mère de mes enfants avec le temp, alors pour la première fois de ma vie je vais le dire, je t'aime Daisy, c'est la première fois que je le dis, mais je sais qu'avec toi ça ne sera pas la dernière que je le dis. Dit-il.

Je rougis et cette fois c'est mon cœur qui s'aligne au siens face au battement rapides, je souris puis je le regardes.

On se regarde puis cette fois c'est moi qui viens sellés nos lèvres, puis nos lèvres s'éloignent et on se souris.

❃𓆉❃

On descends les escaliers puisque il est vingt heures, on as atterris dans la cuisine, Rafaël dépose ces coudes sur le plan de travail pour prendre appuis pendant que j'ouvre le frigo.

-Quesque tu veut manger ? Demandais-je.

-Ce que tu veut jolie cœur. Dit-il.

Je souris puis j'attrape quelques ingrédients avec moi, je me lave les mains suivit de Rafaël qui se lave également les mains.

Puis on se met en cuisine, on parles, on rigoles, un bon moment, et dure que notre relation a évoluée parce que avant on se détester mutuellement.

-Aller c'est ça fou d'moi bien de ma geule ! Dis-je.

-Mais c'est drôle ! À quel moment à huit ans tu te dis que tu va volé le maquillage de ta mère pour maquiller ton père ! Dit-il en éclatant de rire.

-Bah je sais pas je m'ennuyais ! Dis-je en rigolant.

Puis une fois le repas terminé on installes le repas à table, et tout le monde vient manger.

Alors pendant qu'on manges on discutes et petit à petit tout le monde m'intègre avec eux, comme une famille.

Puis une fois le repas terminé tout les garçons vont s'installer dans le canapé devant la télé pendant que Rosalia et Moi on débarrasse pour passer un peu de temp toute les deux.

-Tu sait Daisy, mon frère n'a pas souris depuis environ treize ans, et toi tu le fais sourire et rigoler, je suis heureuse que mon frère au émotions a refait apparussions. Dit-elle en souriant.

Je souris aussi, ça me touche beaucoup.

Puis une fois qu'on as terminés de débarrasser on s'installent avec eux dans le canapé, je me place a coter de Rafaël, et Rosalia s'installe à coter de moi.

Alors on passes notre fin de soirée tous ensembles en regardant la télé tout en discutant, et rien qu'en une petite soirée on sait tous déjà énormément rapprochés.

Pour moi Rosalia et ma grande soeur, et Killian, Rodrigo, Dylan, Théo, Liam, Alessio sont des grands frères pour moi.

Killian as vingt-trois ans, Rodrigo as vingt-sept ans, Dylan a vingt-six ans, Théo as vingt-quatre ans, Liam as vingt-deux ans, Alessio as vingt-cinq ans.

Et même si tout ces hommes sont plus âgés que Rafaël, et bien ils respects énormément leurs jefe.

Il est déjà une heures du matin alors on éteint la télé, on se lève du canapé puis on montes les escaliers, et chacun va dans leurs chambres.

Alors Rafaël et Moi on entres dans sa chambre puis on s'allonge dans le lit, cette fois Rafaël dépose sa tête sur mon cœur, alors les bras enroule sa nuque, et nous volions sur une plume parce que sa nous berce et c'est doux.

Alors doucement mes paupières s'alourdissent.

-Buenas noches princesa. Dit-il.

-Buenas noches mi amor. Dis-je.

Puis je ferme les paupières et je sais que cette nuit je dormirai sur mes deux oreilles.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant