Chapitre 19 : Grande nouvelle !

222 5 0
                                    

❃𓆉❃

L'après-midi est passés, il est dix-neuf heures, les garçons sont en réunions dans le bureau pendant que Rosalia et Moi on regardes un film dans le salon.

Parfois j'oublies que les garçons sont des mafieux, et qu'ils enlèvent des vies, et que Rafaël et l'homme le plus dangereux de cette maison, cette ville, ce pays, cette Terre. Parce que le nom « Valasco » en fait trembles plus d'un, moi aussi j'en avais peur mais plus maintenant parce que un jour au l'autre je porterais de nom incroyable.

Et encore personne ne sait que Rafaël et Moi avions des soupçons sur une potentielle grossesse sur moi.

-Tu sait Daisy, je pense bien aimée Liam. Dit-elle.

-J'en étais sûr ! Dis-je.

-Personne n'est encore au courant, maintenant lui et moi on est ensembles, on penses l'annoncer ce soir.

-« Il est pas roux il est blond vénitien » c'est ça qui m'a fait déclencher un truc entre vous deux !

On rigoles puis on se concentres sur le film.

-Félicitations à vous ! Dis-je.

Elle me souris et je lui souris, puis on continue de regarder notre film.

Puis environ une heure après les garçons nous rejoins, ils s'assoient tous dans le canapé.

Puis quelque minute après on s'installent à table, on manges tranquillement en discutant.

❃𓆉❃

Mon corps vient de ce plaquer au mur, Rafaël ferme la porte à clés et sans attendre sa langue rentre en contact avec la mienne.

Mes mains trouvent places dans sa nuque, les siennes trouvent places derrière mes cuisses avec possession.

Sa tête trouves place dans mon cou, ces lèvres brûlantes embrasses mon cou. Et je sais qu'il laisse ces marques sur moi actuellement.

Il m'emporte avec lui sur le lit, il est assis au bord du lit alors je dépose mes genoux à côté de ces cuisses, je me trouve en donc en face de lui.

Et cette fois c'est moi qui rapproche ma tête de son cou puis je dépose délicatement mes lèvres dans son cou en lui dégrafant sa chemise.

Sa respiration s'alourdit et ce saccade alors je continue, une fois que j'ai terminer de dégrafer sa chemise je la jette dans un coin de la chambre.

Puis ma tête sort de son cou et de nouveau nos lèvres ce sellent ensembles. Puis en souriant j'arrête notre baisé.

-Attend retourne toi deux secondes. Dis-je.

Alors il met son dos face à moi et je souris comme une gosse.

-J'arrive pas à y croire que tu as tatoué mon prénom en gros sur le haut de ton dos.. Dis-je.

-Et pourtant c'est la vérité, tu est ancré en moi mon ange. Dit-il.

Alors je dépose ma main sur son épaule et je le remet face à moi, et de nouveaux nos langues reprennent contacts.

❃𓆉❃

Je me réveille, Rafaël et déjà réveillé, il me regarde déjà.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant