Trois mois plus tard.
On est maintenant en décembre, donc il fait froid !
Moi et le Cartel on sait beaucoup rapprochés et depuis bien longtemps ils m'ont acceptée dans leurs familles, et Rafaël et Moi, c'est déjà un grand amour entre nous, pour vous ça doit aller vite mais c'est normal on est tomber sur un coup de foudre mutuel.
Je me réveille toujours au coter de Rafaël, on s'échange quelques doux baisés puis on part directement se laver ensembles, c'est loin de la première fois qu'on se voit nus ensembles.
Alors l'eau coules sur nos peaux, on savonne à l'aide de nos fleurs de douches, puis une fois qu'on as terminés de se lavés on se sèches.
Puis on s'habilles, je porte un jean noir ainsi qu'un pull noir de Rafaël, lui est habillé également d'un pull et d'un jean.
Et demain ça sera Noël, j'ai tellement hâte !
On se brosse les dents puis on se coiffes, je me fait un chignon décoiffée et lui se fait ces ondulations à l'aide de sa mousse coiffante.
Je souris en le regardant de terminer de se préparer puis il sourit en me regardant, on termines en ce parfumant ensembles.
Puis une fois qu'on est entièrement prêts on sort de la chambre, puis on rejoins tout le monde dans la salle à manger.
Ils sont entrain de déjeuner alors on s'installent a coter d'eux, puis on déjeunent.
-Oh les gars j'ai une blagues ! Que dit une noisettes qui tombent à l'eau ? Je me noix ! Dit Liam en rigolant.
Certains rigolent et certains ce retiens de rigoler.
-Ta geule le rouquin ! Cris Killian.
-De un je suis pas roux, je suis blond vénitien et de deux t'es jaloux que je suis meilleur en blague que toi. Dit-il.
-Non Liam tu est doux. Annonçais-je.
-Hermana tu vient de me trahir là ! Réponds Liam.
-Accepte la vérité Liam.. Dit Rafaël.
-Non Liam a raison, pour il est blond vénitien ! Dit Rosalia.
-Rosalia je suis sur que tu dit ça parce que tu le kiff ! Dit Alessio.
-Vous vous trahissez ou vous vous clachez la ? Demande Dylan.
-Je pense qu'ils sont les deux. Réponds Théo.
-C'est clair, il y en as qui n'est pas extérioriser ! Dit Rodrigo.
Puis on éclates tous de rire.
-Moi j'ai une bonne blague ! S'écrit Killian.
Alors on lui donnes notre attention.
-Qu'elle est la partie la plus dangereuse de la voiture ? La conductrice ! Cris Killian en rigolant.
-Cabrón ! Pourquoi les femmes ! Tiens un pain dans ta geule ! Dis-je en lui laissant un pain dans la tête.
Ils se mettent tous à rire, puis je rejoins leurs rire, la matinée met énormément de bonne humeur !
Une fois qu'on as terminés de déjeuner on débarrasses puis on s'installe dans le canapé.
Les garçons sont réunis sur la table à manger du au travail, mais Rosalia et Moi on est posés tranquillement dans le canapé as regarder un film.
Puis la matinée ce déroule tranquillement, il est midi alors on s'installent tous à table.
Et on passes notre temps à rigoler tous ensembles, demain pour Noël il y auras tout le monde, le Cartel, la famille de Rafaël, Jenna et Athéna. Et ça sera la première fois que je rencontre son père, sa mère et sa sœur.
Puis une fois qu'on as terminés de manger on débarrasse puis Rafaël et Moi on montes dans la chambre.
Rafaël prend son téléphone pendant que je cherche le mien, parce que oui du coup Rafaël m'a acheter un téléphone.
-Mi amor tu n'aurais pas vu mon téléphone ? Demandais-je.
-Si il est sur la commode princesse. Réponds-y-il.
Mais tout à coup des remontées gastriques arrivent, alors je fonces dans la salle de bain, je m'accroupis devant les toilettes, Rafaël qui m'a suivis également en courant, s'accroupît a coter de moi pendant que je sors ce que mon corps n'accepte pas.
-Eh, mi amor ça va ? Demande Rafaël.
-Oui oui, je sais pas c'est arrivé d'un coup. Dis-je.
On se relève puis je me brosse les dents pour retirer cette odeur de vomie dans ma bouche. Rafaël pose ces bras autour de ma taille en déposant un baisé dans mon cou ainsi que mon épaule.
-C'est bizarre quand même, ça fait une semaine que tu vomis un à deux fois par jour. Dit-il.
-Je sais, mais je ne sais pas comment faire et d'où ça vient. Dis-je.
-Et c'est quand la dernière que t'a eu ta période de règle ? Me demande-t-il.
-Hum.. je crois que la dernière fois c'était le mois dernier ou y a deux mois je ne sais plus. Dis-je.
-Faudrait qu'on achètes un test, ça répondra sûrement à nos questions. Dit-il.
-Tu pense que c'est ça ? Demandais-je.
-Aucune idée, mais en tout cas je trouve que tes fesses et tes seins on grossis depuis quelques semaines, peut-être que c'est ça. Dit-il en souriant.
-Bon bah alors on ira en acheter, et je t'avoue que je n'ai pas fait attention au fait que j'ai pris des formes. Dis-je en rigolant.
Il dépose quelques baisés dans mon cou en rigolant, pendant que je rigole également.
Puis on sort de la salle de bain, j'attrape mon téléphone que je met dans ma poche puis on s'assoie sur le bord du lit pour enfile nos chaussures.
D'ailleurs en parlant de famille, je ne peux absolument pas contacter des membres de la famille puisque je n'ai pas le numéros d'une seules personne de ma famille, et on c'était déplacée jusqu'à la maison de ma mère mais c'était des inconnus.. ma famille avaient déménagés mais où ? Alors je laisse la nature faire les choses, peut-être que quelque chose nous fera nous retrouvés qui sait.
Puis on descend les escaliers, on marches jusqu'à la sortie puis on ouvres la porte, puis on entres dans la voiture.
Et rapidement on prend la route, puis on s'arrête dans une pharmacie, on entres puis on prend directement deux boîtes de test.
On payes puis on retournes dans la voiture, et rapidement on reprend la route pour rentrer à la maison.
Puis on rentres, on montes les escaliers et je dépose les test de grossesses sur la commode.
-Je le ferais demain parce que les tests sont beaucoup plus fiables le matin. Dis-je.
-D'accord ! Dit-il en souriant.
VOUS LISEZ
Daisy
Подростковая литератураUne jeune fille comme les autres, mais il as fallut un simple problème de famille pour tout faire bouleverser. Et cette histoire va l'entraîner jusqu'au Cartel le plus dangereux, celui de Madrid, du chef Rafaël Valasco. Tant bien que mal Daisy fera...