Point de vue de Daisy :
Je me réveille de ce mini malaise, j'ai énormément mal au cou, alors doucement ma main masse mon cou.
A ma droit j'aperçois un sachet blanc, je regarde à l'intérieur et j'aperçois de la nourriture.
Alors rapidement je prend la nourriture et je mange, parce que ça fait un jour que je n'ai pas manger et que je mourrais de faim.
Une fois que j'ai terminer de manger je reste assise sur le sol.
Et à part tourner en rond comme le reste de la journée je ne peux rien faire, et si ça dure comme ça je deviendrais folle.
Alors petit à petit la nuit tombe, personne n'est revenue me revoir et tant mieux.
Je m'assoie en me recroquevillant sur moi-même, mes jambes sont collés à ma poitrine mv mes bras enroulent mes jambes et mon front est poser sur mes genoux.
Et je finis par m'endormir comme ça.
❃𓆉❃
Skip de deux semaines.
Deux semaines que je suis enfermée dans cette cellule, et ça fait deux semaines que c'est le même rituel. Toujours la même question « Alors ? » et c'est toujours la même réponse « J'en sais rien ».
Parfois je fais des crises d'angoisse seule, parfois je fais des malaises à cause du stresse énorme que me donne Rafaël alors que je ne connais rien à cette affaire.
Rafaël est d'ailleurs le seul homme que j'ai vu pendant ces deux semaines, personne d'autre.
Et Rafaël m'a bien dit mot pour mot que j'ai un mois pour annoncer qui l'a volé, il m'a dit que dans les deux cas je vais mourrir sous une de ces balles.
Et ce matin Rafaël est venus comme les autres matins avec la même question et j'ai eu la même réponse.
Mais heureusement que je suis nourris parce que je serais morte de faim.
Mais la porte s'ouvre, et d'habitude elle s'ouvre seulement une fois le matin.
Je suis assise au sol recroquevillée sur moi-même et je vois Rafaël accompagné d'un autre homme.
-C'est donc elle ta prisonnière Rafaël ? Demande l'homme.
Rafaël ne répond pas mais l'homme a compris.
-Tu as deux minutes Pablo et pas une de plus. Dit Rafaël en regardant sa montre.
-Quoi ?! Seulement deux minutes, t'abuse Rafaël. Dit Pablo.
L'homme surnommé Pablo est brun au yeux marrons, cheuveux longs attachés en queue de cheval basse, légèrement barbue, et enrobé.
-Dit donc qu'elle beauté cette niña ! Et ces yeux wow, c'est pas tout les jours qu'on voit cette couleurs ! Dit-il.
Je le regarde avec dégoût, il est affamé ou c'est comment là ?
-Putain mais Rafaël c'est qu'elle chance ça ? Tu as trouvé une jolie petite d'or la ! Dit Pablo en souriant.
-Parle comme si je n'étais pas là cabrón ! Crachais-je.
VOUS LISEZ
Daisy
Teen FictionUne jeune fille comme les autres, mais il as fallut un simple problème de famille pour tout faire bouleverser. Et cette histoire va l'entraîner jusqu'au Cartel le plus dangereux, celui de Madrid, du chef Rafaël Valasco. Tant bien que mal Daisy fera...