Je me retourne brusquement parce que je n'avais pas entendu la porte s'ouvrir ni entendu la présence de quelqu'un ici.
Et je vois un homme grand, énormément tatouer, cheveux noir sombre, yeux bleus, un bleu glace.
C'est cette homme.. alors rapidement mon sang ce glace et je me fige.
Il avances sans aucune discussion pendant que je recule le plus possible.
-Sait-tu qui je suis Daisy ? Me demande-t-il.
Je ne répond pas sous la peur, et cette fois ma course c'est terminer parce que je ne peux plus reculer parce que mon dos a atterri sur le mur de cette cellule pendant que lui, prend tout son temp pour marcher.
-Je t'ai poser une question il me sembles non ?
J'hoche rapidement la tête positivement.
-Alors qui suis-je ? Demande-t-il une nouvelle fois.
-Rafaël Valasco.. Dis-je.
-Et plus précisément ? Dit-il.
-Rafaël Valasco, le jefe du Cartel de Madrid..
-Bonne réponse, deuxième question.
Il dit ça en faisant le sens contraire de ma présence.
-Où est la cargaison de quatre Millions maintenant ? Dit-il.
-Hein ? Quoi ? Vous vous êtes tromper de personne la, jamais je n'ai touchée à de la drogue ! Dis-je.
-Esque tu ose me contredire toi et tes putains de yeux verts ?! Dit-il en haussant le ton tour en ce retournant vers moi.
Mes yeux verts ce figent dans ces yeux bleus, et cet homme me tétanise tellement déjà..
Il marches jusque moi sans me lâcher des yeux, puis je finis par lâcher son regard parce que le siens et beaucoup trop dur à résister vu la puissance.
Sa main à atterri sur mon cou, et c'est ferme.
Mon regard à retrouvé le sien sauf que je n'aurais pas préféré le voir, ce n'étais que de la colère sur lui.
-Ne joue pas avec ma patience, et ça c'est juste pour te prévenir pour que tu ne soit pas étonnée après. Dit-il.
Mon rythme cardiaque c'est accéléré, et ça je sais que c'est une crise et que je ne pourrais en aucun cas la gérer.
Alors rapidement ma respiration c'est saccadée, puis quelque seconde je suis tomber dans un mini malaise.
❃𓆉❃
Je me réveille d'un sommeil léger, après l'interaction que j'ai eu avec le mafieux je n'ai les plus revu et j'ai vu personne.
Je n'ai pas manger, ni bu, ni rien fait depuis un jour déjà. Alors pendant ce premier jour je tourner en rond dans cette cellule.
Et j'avoue que je n'ai qu'une envie c'est manger.
La porte s'ouvre, je regarde qui c'est discrètement et j'aperçois que c'est Rafaël.
VOUS LISEZ
Daisy
Teen FictionUne jeune fille comme les autres, mais il as fallut un simple problème de famille pour tout faire bouleverser. Et cette histoire va l'entraîner jusqu'au Cartel le plus dangereux, celui de Madrid, du chef Rafaël Valasco. Tant bien que mal Daisy fera...