Chapitre 16 : Sauvetage.

228 6 0
                                    

J'aperçois une petite fille horrifiée en face de sa mère, et la mère au sol avec quelque bleus, légèrement dans les vapes.

Je pars en courant vers ces filles, une femme brune au yeux verts, et une petite châtain foncée au yeux verts comme sa mère.

Je m'accroupis directement à côtés d'elles.

-Holà, je m'appelle Daisy, je suis là pour vous sauver, Rafaël et Rodrigo sont partis chercher Pablo, venaient qu'on part d'ici. Dis-je.

La petite fille ce lève, mais la femme non.

-Je n'arrive pas.. je n'arrive pas à me lever.. cette homme a détruit ma vie en quelques heures.. Annonce-t-elle en pleurant.

-Comment ça ? Dis-je complètement paniquée.

-Il m'a violée sous les yeux de ma fille.. Dit-elle.

Ma tête ce décompose et mon cœur s'arrache, mon regard passe de cette femme Jenna, à cette petite Athéna.

-Je suis sincèrement désolée.. je vais t'aider. Dis-je.

Je passe mes mains sous ses aisselles, elle pose son bras sur mes épaules pour prendre appuis, puis je dépose mon bras dans son dos pour la tenir correctement, puis j'attrape Athéna, je la pose sur ma hanche gauche, je dépose ma main sur son dos pendant sa tête ce pose sur mon épaule.

Puis doucement nous marchons en dehors de cette chambre, j'ai plusieurs poids sur moi, mais pour elles je n'abandonne pas.

On descend les escaliers doucement pour éviter que cette femme ne souffre plus qu'elle ne souffre déjà mentalement et physiquement.

Une fois qu'on as descendu les escaliers pour éviter de ce mélanger à la foule on passes une baie vitrée ouverte.

Puis maintenant on marches a l'extérieur, on marches jusqu'à la voitures, puis j'ouvre la portière arrière, je dépose d'abord la femme, puis j'entre et je m'installe à coter avec la petite dans mes bras, et maintenant on attends les garçons.

Alors en attendant je vais essayer de divertir les filles en parlant avec elles.

Point de vue de Rafaël :

On vient de trouver Pablo, il est endormis sur son bureau alors discrètement on s'approche de lui.

Rodrigo l'attrape en mettant son coude dans le cou de Pablo pour le tenir. Et directement ça réveille ce pervers.

Alors directement j'envoie un coup, puis deux, trois.

Ça tête part tout les sens, puis j'ordonne à Rodrigo de le lâcher et de simplement regarder.

Puis je continue de lui donner des poings, pour ce qu'il as fait à Daisy, à Jenna et à Athéna.

Je m'accroupis a coter de lui et je continue de lui envoyer des poings, je n'arrêterais pas le temp qu'il ne meurs pas sous mes mains.

Et le sang commence à sortir alors je continue sans m'arrêter une seule fois.

Plusieurs coups dans sa tête le fait partir petit à petit. Alors je continue jusqu'à ce qu'il part en bouillie.

❃𓆉❃

Après avoir massacrer cette homme qui n'est plus qu'une pâtés pour chien, ou un bouillis. Mes mains sont inondés du sang de ce pervers.

-Le prochain qui touche à ta famille tu le termine en bouillis. Dis-je à Rodrigo.

-Ouais, j'espère que Daisy a trouvé les filles. Dit-il.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant