Chapitre 27 : Explications.

114 5 0
                                    

-Et bien c'était une journée comme les autres, j'étais un peu en retard alors j'avais oublier mon téléphone dans la cuisine, alors je suis vite partie mais il y avais personne au alentours mais je sentais une présence alors je trottiner un peu, puis je me rappel qu'on m'avait plaquée est endormie. Je me suis réveillée dans une cellule, je tournais en rond et je stresser puis Rafaël est entrez il m'a expliquer que un proche a moi avais voler de la drogue, quatre millions, et que j'étais dans cette affaire puisque je le connaissais, alors il avais décider de me kidnapper moi puisque j'avais beaucoup de connaissances, puis les semaines on suivis, j'étais nourris mais aucun contact appart avec Rafaël et je vais pas mentir parce que j'avais extrêmement peur de lui, un homme Pablo est venus me voir accompagné de Rafaël puisque Pablo était l'homme à qui devait appartenir la drogue mais il faut savoir que je ne sais pas qui l'a volé, il n'est pas rester longtemps puisque Rafaël l'a fait partir. Dis-je.

Je prend une petite pause puis je regarde Rafaël pour qu'il prend le relais.

-Avant de partie Daisy voulais me poser une question alors je lui est que je reviens après, alors après avoir mis Pablo dehors je vais dans la cellule et elle me pose la question « esque c'est quelque de ma famille ? » en parlant de la personne qui l'a volait, alors je répond positivement et puis elle as tout de suite compris qui c'était, alors elle allait me le dire mais un attentat nous as fait attendre, et il fait savoir que quand Daisy me disais ou ce trouvait cette drogue je la tuerais. Mais non. Alors mon Cartel et Moi on a intervenus à cette attentât, puis Daisy c'est faites kidnapper, on avais aucune idée de qui appartenait ces hommes alors pendant une semaine on as chercher puis on as trouver. Dit-il.

-Pendant cette semaine je vivait l'enfer avec Pablo, des tentatives de viols, j'étais tout le temp surveillée et j'en passe mais il avais poser les mains sur moi mais pas plus loin parce que je ne faisais que m'agiter et pleurer et il détestait sa, alors chaque soir je terminer avec des hématomes mais j'en avais l'habitude, mais cette fois à chaque je me disais que c'était la fin, puis un jour il avais refait une tentative de viol, et cette fois il s'en doutait de mes pleures et mes gestes puisque il s'était comme boucher les oreilles alors que d'habitude il détestait, il as fini par arracher mon t-shirt, j'avais seulement un soutien-gorge et un short, il avait m'envoyer la main gauche très fort, mais il n'a pas pu allez très loin à cause d'un attentat, et cette fois c'était la seule chose pour me sauver et le libéré, alors j'avais éclater mon poing contre une baie vitrée, je voulais sauter mais je me suis rendue compte que c'était beaucoup trop haut alors j'ai pris un bout de verre.. je me suis assise.. puis je me suis planter le bout de verres dans le bras environ dix centimètre, le sang déborder de partout et les paupières ce faisais de plus en plus lourd, puis il est arrivé, il m'a retrouvée au sol presque morte à cause de la tentative de sucide et cette fois je lui avais dis de me laisser partir en paix, mais non. Dis-je en montrant ma cicatrice de dix centimètres sur mon avant-bras gauche.

Ils grimacent d'un air apeurés en voyant la cicatrice remplis de douleurs.

-Puis elle sait évanouie et mon cerveau m'a dit de ne pas l'écouter alors que j'aurais très bien pu la laisser ce vider de son sang, mais cette fois j'avais retirer ma chemise, j'ai arracher ma manche gauche, je lui est fait un garrot à son bras ouvert puis je lui est ma chemise, rapidement je l'ai prise est je me suis enfuis avec mon Cartel après avoir tuer tout le monde sauf Pablo qui avait réussi à prendre la fuite, ce jour là ma soeur jumelle était arrivée est heureusement qu'elle est infirmière puisque elle as pu la sauver en lui recousant chaque partis ouvertes. Dit-il.

-Puis je me suis réveillée et j'ai rencontrer sa sœur jumelle qui est son miroir, elle était adorable, puis il est arrivé, et cette fois c'était pas dans les balayettes ou dans les étranglement, mais cette fois on sait regarder puis il as pris mon menton et m'a regarder entièrement le visage puis je l'ai remercier puis je lui est annonçais ou ce trouvait cette cargaison dont je n'étais pas vraiment sur mais j'étais sûr que c'était cet personne puis il m'a regarder profondément et m'a dit : « Je te l'avais pourtant dit que je décider quand tu mourrais ? Alors puisque je ne l'ai pas décider tu ne l'ai pas. », puis lendemain on est partis prendre cette cargaison, puisque c'était Ilyan qui l'a détenais. Dis-je.

-Avec mon Cartel on sait déplacer jusqu'à cette cave secrète, heureusement Daisy connaissais le code alors on as pu la déverrouiller est quand elle me l'a dit j'ai souris pour la première fois depuis que j'ai sept ans, alors pendant que les hommes de mon Cartel remettais ma cargaison dans nos coffres moi j'allais emmener Daisy pour qu'elle récupère quelque chose, une photo. Dit-il.

-Alors on as escaladés les murs jusqu'à la chambre, j'ai pris notre photo de famille dans mon placard puis je pleurais en regardant cette photo, mais des larmes de joie et de tristesse en même temp puisque je savais que dans les heures suivais j'allais mourir puisque il l'avais dit, il récupère sa cargaison et il me tue, il comprenais pas pourquoi je pleurais alors je lui est expliquer les problèmes que j'avais avec Ilyan puis cette fois j'ai vu de la compassion dans ces yeux, il m'a dit d'écrire un mot, alors j'ai écrit un mot à Juliana, je l'ai déposer sur son lit puis on est partis, après être être partis on sait fait attaquer par un Cartel. Rafaël ma protégés puis rapidement on est partis pendant que son Cartel ce battait contre des ennemis puisque il avait besoin de régler quelque chose, alors j'ai dû le suivre, on est aller jusqu'à un homme, le chef du Cartel qui as attaqués puis tralali on as fini dans un hôtel pour manger et ce laver, alors on as manger puis on sait laver, et des que j'ai vu son regard quand il l'a dit d'écrire un mot j'avais compris que tout avais changée la, je suis allée me laver en première je sortais de la douche et pour la première fois je l'avais vu son t-shirt et j'avoue que j'avais rougis, lui il était de dos et il m'a dit qu'il savait que je rougissait puis il sait approcher et il m'a dit « Fait attention, t'es joues sont rouges et tu as une petite gouttes de baves en coin de bouches, jolie cœur », puis il est y aller ce laver et cette fois il chercher la merde, il sortait de la douche avait enrouler sa chemise autour de sa nuque, il souriait, je lui demander si il était fier et il m'a répondu « très fier », puis il as était le premier à perdre puisque il m'a embrasser, un homme du Cartel est arrivée en toquant. Dis-je.

-Sa femme et sa fille avait disparu parce que c'était Pablo qui les as kidnappés puisque il organisé une fête privé on sait incruster pour récupérer les filles alors Daisy allez prendre les filles et moi j'allais chercher Pablo, Daisy as retrouvée la femme et la fille traumatisée parce que Pablo avais violer la mère sous les yeux de la fille, moi j'ai trouvait Pablo alors le père de la fille et moi on l'a pris, je lui est ordonné de regarder, alors cette fois je l'ai tuer a main nu du au mal qu'il as fait à ces trois filles, puis rapidement tout ces enchaîner, Daisy et Moi on as commencé à sortir ensembles, et c'était la première fois de ma vie après mes sept ans que je ressentais des émotions autres que la colère, et j'avoue que la tuer avait disparu de mes pensées de puis bien longtemps depuis que je l'avais récupéré de sa tentative de sucide. Dit-il.

-J'ai rencontrée tout les hommes du Cartel qui sont devenus mes grands frères et Rosalia sa sœur jumelle était devenu ma grande sœur, puis j'ai vite rencontrés ces parents, c'était à Noël que je l'ai est rencontré, et ce jour là on avais appris que j'étais enceinte de deux mois de Lorenzo on était super heureux, puis le temp c'est accéléré, on avais déjà prévu d'être parents jeunes, puisque on voit notre avenir ensembles, on as eu Lorenzo, puis un ans après Sergio, ensuite on sait fiancés, ensuite un bas après il y a eu les jumeaux Alenzo et Ilenzo, puis un ans après Valentina et Valentino, on sait mariés puis un ans après Serena et Selena, et maintenant on as une vie de famille, Rafaël est toujours toujours autant dans son Cartel mais il sait faire la différence entre nous et le Cartel, puis c'est maintenant. Dis-je.

-D'accord, et bien félicitations à vous, mais quelles ont étaient tes problèmes avec Ilyan ? Dit mon père.

Je regarde ma mère, ma petite soeur, et mon mari, je sais pas comment réagir là.. je regarde ma mère et ma soeur.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant