Et notre regard ce pose directement sur des hommes qui viennent d'entrés dans la pièce.
-Liam, Théo, Alessio, Killian, Rodrigo, Dylan quelque vous faites ici ? Demande Rafaël.
-Bah on est prêts et on sait dit qu'on allait te chercher, mais du coup c'est on va VOUS cherchez. Dit un des hommes.
-Bien, Killian tu va préparer les armes avec Théo, et Alessio, puis Rodrigo, Dylan et Liam vous aller préparer les voitures et dites au gardes de ce préparer également. Annonce Rafaël en pointant chaque personne.
Donc si je comprend bien Alessio est châtain clair au yeux verts, Rodrigo a les cheveux caramel au yeux bleus et une grande ressemblance avec Alessio, Liam est roux au yeux verts, Théo est brun au yeux marrons, Killian châtain au yeux marrons puis Dylan est blond ainsi que les yeux caramel.
D'ailleurs tout ces hommes présents étaient sur la photo que j'avais vu hier.
Alors rapidement tout ces hommes partent pour faire ce qu'a demander Rafaël.
-Par contre quand on va aller dans la propriété de ma mère, j'aurais besoin d'aller dans ma chambre récupérer quelque chose. Dis-je,
-Récupérer quoi ? Demande-t-il.
-Une photo qui m'est importante. Répondais-je.
Il hoche la tête positivement puis on se lève des chaises, il reprend mes avant-bras puis on marches.
On est devant l'entrée, on sort de chez lui, plusieurs voitures sont prêtes avec des hommes déjà dedans pour certaine voiture.
Alors il m'ouvre la portière est me fait entrer dans une voiture, puis à son tour il entre, je suis coter passager et lui conducteur.
Tout le monde est dans des voitures, et dans la voiture ce trouves seulement moi et Rafaël.
Puis il démarre et rapidement nous sommes suivis de ces hommes, alors je lui montres le chemin pour aller chez moi.
Comme prévu on se gare pas en face de chez moi mais dans une espèce de forêt déserte seulement remplis de quelque arbres.
Une fois que nous sommes garés on descend des voitures, ils sont tous armés jusqu'au dents.
On montes tous par dessus les clôtures, puis on marches jusqu'à ce mini garage.
Le fameux Théo trafique la porte puis elle se déverrouille, on entres dans ce mini garage puis on avances jusqu'à la fameuse porte.
Il fait maintenant entrer le code pour entrer, et heureusement qu'une fois j'avais vu mon beau-père mettre le code, et le soir même j'étais entrée dedans et j'avais aperçu de la coke, alors soit ça passe soit ça casse.
-Le code ?! Me dit Théo un peu trop fort.
Alors je le regarde sans répondre, il n'y as aucune douceur ni gentillesse dans sa phrase alors non.
-C'est quoi le code s'il te plaît Daisy ? Me demande Rafaël.
-DBSB3272 GLOBEABB. Annonçais-je. (Ayez la réf c'est la musique « My Ponta Dem »
VOUS LISEZ
Daisy
Teen FictionUne jeune fille comme les autres, mais il as fallut un simple problème de famille pour tout faire bouleverser. Et cette histoire va l'entraîner jusqu'au Cartel le plus dangereux, celui de Madrid, du chef Rafaël Valasco. Tant bien que mal Daisy fera...