-Vous n'avez rien dit ?.. Dis-je.
-On as rien dit, tu voulez qu'on le garde pour nous alors on l'a garder. Dit ma mère.
-D'accord, papa et bien je ne veux pas tu t'énerves c'est du passer maintenant, mais hum.. un jour je suis rentrer des cours plutôt et j'ai vu Ilyan ce droguer, puis il sait approcher de moi en me disais que je méritais pas de vivre, qu'on devait m'arracher les yeux parce que ils ressemblent au tiens et que tua vaut fait du mal à maman et que je ne méritais pas al vie, puis une ou deux fois par semaine Ilyan ce droguer puis juste après s'être droguer il s'en prenait à moi, mais je protéger maman et Juliana en les enfermant. Dis-je en regardant mon père.
Mon père commence à bouillonner de nerfs et je le vois alors ma mère dépose sa main sur son épaule.
Et maintenant la question c'est comment ça se fait que mes parents sont proches et habitent ensembles ?
-Et vous comment ça se fait ? Demandais-je.
-Après ta disparition on as fini par beaucoup ce voir en se réunissant pour te retrouver puis à force de ce voir on as compris qu'on se manquer alors ta mère as quitter ce connard et on sait remis ensemble et on sait mariés, je cherche un nouveau travail dans l'informatique mais je trouves rien. Dit mon père.
-Informatique ? Quelle genre d'informatique ? Demande Rafaël.
-N'importe le quel, je suis très bon en informatique. Réponds mon père.
-Ça sera pas pareille mais si vous voulez je vous prend dans mon Cartel il y as déjà un hacker avec nous, c'est la famille alors pourquoi pas si ça vous arranges. Dit mon mari.
-Ça me va mais ça consiste en quoi ? Demande mon père.
-Dans votre cas, hacker ça consiste à hacker plusieurs logiciel demander, et les meurtres, après il faut savoir que tout les hommes qui travaillent pour moi son des meurtriers y compris moi. Dit Rafaël.
Mon père regarde ma mère, ils se regardent.
-D'accord j'accepte. Dit-il.
-On va pas être indiscret à ce sujet, le compte en banque de Daisy et moi il se compte en Billions, et ceux de mes hommes ce comptes en Millions, puisque vous êtes débutant le votre sera entre trois-cent et huit-cent milles euros par mois. Dit mon homme.
Mon père hoche positivement la tête.
-Et avant que un de vous attrapes ma veste je tiens à vous préciser que Daisy et nos enfants n'ont jamais touchés à une arme, ils ont déjà vu mais jamais touché. Dit Rafaël en rigolant.
-Y en as intérêt ouais ! Dit ma mère.
On rigoles tous puis je regardes mes enfants.
-Donc ce sont nos petits enfants ? Demande ma mère.
On hoches la tête positivement.
-Quelle âge ils ont ? Demande Juliana.
-Lorenzo à quatre ans, Sergio trois, Alenzo et Ilenzo ont deux ans, Valentino et Valentina ont un ans, et Serena et Selena on seulement un jour a peine. Dis-je.
-Papa ? Dit Ilenzo.
-Oui mon fils ? Réponds Rafaël.
-Je peux donner le biberon à Serena où Selena ? Demande-t-il.
-Hum, il est que treize trente, dans une ou deux si tu veut. Réponds Rafaël.
-Demain à onze heures comme toutes les semaines on organises avec le Cartel un repas à la maison, vous viendrez du coup ? Demandais-je.
-Oui on sera là ! Dit mon père.
Puis les jumelles ce mettent à pleurer, alors Rafaël ce lèves, il détaches les filles puis il les prend sur lui, il se rassois à table avec nous puis il me donne Serena, les filles n'ont pas ouverts les yeux depuis qu'on est parties de la maison puisque elles dorment. Mais là petit à petite elles les ouvrent.
Et on est vraiment hypnotiser par leurs yeux.
Tout nos enfants s'installent a coter de nous pour regarder leurs sœurs.
-Maman, pourquoi Serena et Selena elles pleurent ? Demande Valentina.
-C'est parce que c'est des bébés. Réponds Lorenzo qui as vu ces frères et sœurs grandirent qui commence a comprendre certains pleures.
-Du coup les enfants c'est abuelo Tiago y abuela Luna y tía Juliana. Dis-je.
-D'accord alors c'est abuelito Titi y abuelita Nana y tía Juju. Dit Valentino.
On rigoles tous ensembles.
-Alors Ju' t'es toujours avec Hugo ? Demandais-je.
-Oui, on est même fiancés, il as était là dans les haut et dans les bas, même quand j'ai appris ta fausses mort du coup.. Dit-elle.
-Tu pensée que je t'aurais laisser comme ça ? Dis-je en souriant.
Elle souris puis cette fois on discutes tous ensembles puis on se lèves de table et on va tous s'installer dans le canapé, mon père, m'a mère et ma petite soeur font connaissance avec les enfants.
Et même eux sont hypnotisés par les yeux vairons de nos dernières, alors pendant des heures on parlent tous, même les enfants parlent avec nous.
Puis arrivé seize heures et demie on part, donc ma famille sera là à ce repas de familles, et même le fiancé de ma soeur.
On vient de rentrer à la maison, alors Rafaël prend une jumelles dans ces bras en nous suivons puis moi je prend une jumelle dans mon bras, puisque il est seize heures les enfants veulent le goûter.
Alors de notre main libre on prépare le goûter à nos six enfants qui réclament à manger pendant que les jumelles dorment dans nos bras.
Une fois le goûter de prêt ils s'installent à tables, on leurs donnes leurs goûter puis ils mangent, les filles ce sont réveiller et puisque c'est l'heure aussi de manger pour elles alors je prépare deux biberons puis j'en donne un à Rafaël, maintenant en regardant nos petits prendre leurs goûter on donnent le biberon à nos dernières.
Puis une fois qu'on as terminées de leurs donnés le biberon on leurs fait faire le rôt.
-Ahh beurkk, elles ont roter ! Dit Valentino.
-Bah c'est normal ! Toi aussi tu roter ! Dit Sergio.
-Vous avez tous roter les enfants, et vous continuez de roter alors arrêtez un peu quand même ! Dit Rafaël en rigolant.
-Je confirme ! Dis-je.
-Allez venez on repart jouer ! Dit Valentina.
Alors rapidement les enfants partent tous jouer tous ensembles comme d'habitude.
VOUS LISEZ
Daisy
Teen FictionUne jeune fille comme les autres, mais il as fallut un simple problème de famille pour tout faire bouleverser. Et cette histoire va l'entraîner jusqu'au Cartel le plus dangereux, celui de Madrid, du chef Rafaël Valasco. Tant bien que mal Daisy fera...