l'identité du chef de l'ennemi

49 17 6
                                    

- Ah ! J'ai mal !

La veille avait été bien mouvementée pour tout le monde et en particulier aux deux hommes qui firent ligoter après s'être fait attaquer par Mélody. Mais, il eut un blessé qui n'était autre que Damon.

- Où ? demanda Mélody.
- À la tête, répondit dit-il.
L'élémentaliste posa sa main à l'endroit où son ami avait mal.
- Je suis désolée, c'est ma faute. J'aurais d'eut vous prévenir que j'allais utiliser ma terre.
- Ne t'inquiètes pas, je me suis juste pris une multitude de pierre, qui étaient extrêmement durs d'ailleurs, sur le tête.
- Et tu as été assommé grâce à ces pierres que je contrôlait, continua Mélody.
- Mais je vais bien, rétorqua Damon. Regarde je peux me lever.

Il se mit debout et retomba aussitôt.

- Mais ça te fait encore plus mal après, proclama la jeune fille.

Damon ne rétorqua pas les propos de son amie. Mais il pouvait entendre sa sœur se moquer de lui.
- C'est bon, tu as finit, gronda-t-il.
- Non, répliqua Noa.
Et ils continuènt à se chamailler comme ça pendant un bout de temps. Enfin, jusqu'à ce que Mélody se mette entre les deux frères et sœurs qui étaient sur le point de se battre.
- Vous n'êtes plus des gamins, ironisa l'élémentaliste.
- Moi si, répliqua Noa. Mais apparemment je suis plus mature que certaines personnes ici, continua-t-elle en visant son frère aîné.
- Tu parles, rétorqua l'empathe.
- J'ai dit ça suffit ! cria Mélody. Plus de disputes. Je vous rappelle que nous sommes ici pour mettre hors d'état de nuire l'ennemi et non de se battre entre nous.

La nuit tomba bien vite au goût de Mélody. Le chant des hiboux avait bercé Noa, l'élémentaliste, elle, n'arrivait pas à dormir. Des cauchemars l'envahissaient à chaque fois qu'elle fermait les yeux.

Damon était resté éveillé, il se baladait autour du campement que lui et les deux filles avaient construit.

Mélody se réveilla en sursaut après avoir vu cinq fois l'image de ses parents morts. Des larmes coulaient sur ses joues. Elle était effrayée. La jeune fille se surprit donc à refermer ses yeux et de se réveiller encore une fois juste après en criant. Noa, qui dormait profondément, ne l'entendit pas mais Damon, lui, l'avait entendu.

- Ça va ? demanda-t-il en courant vers Mélody. Ça va ? Ne t'inquiètes pas je suis là.
La jeune fille ne se calma pourtant pas. Alors, pour la réconforter, Damon s'assit à côté d'elle et la prit dans ses bras. Son souffle doux et chaux calma peu à peu l'élémentaliste qui s'endormit peu après quelques minutes.

Le lendemain matin, Noa, qui se réveilla la première (à 8h), put voir Mélody dans les bras de son frère.

- Je te l'avais dit, vous êtes fait pour être ensemble.
À 8h30, Damon se réveilla et le premier visage qu'il vit n'était autre que celui de Mélody.
- Enfin, c'est arrivé.
- Il fallait que tu nous regardes dormir, hasarda Damon.
- Je n'ai pas pu m'en empêcher, répondit Noa, percher sur une branche d'un arbre.
Damon tourna la tête en faisant attention à ne pas réveiller son amie.
- Je ne pense pas que tu sois humaine, dit-il.
- Ah bon ? Et je serais quoi alors ? questionna-t-elle.
- Je dirais un singe, déclara le jeune garçon.
- Et toi tu es un psychologue pour enfant peut-être ? Non mais, tu entends ce que tu dis, proclama Noa.
Mélody ouvrit les yeux à ce moment-là. Elle se mit à légèrement rougir quand elle comprit qu'elle s'était endormie dans les bras de Damon. L'élémentaliste se leva et s'approcha de Noa. Elle utilisa ses plantes pour contrôler l'arbre, elle l'a fit descendre et la sœur de Damon atterrit sur ses fesses. Cet instant fit rire le jeune garçon.
Mélody alla ensuite voir les deux hommes ligotés.
- Comment s'appelle votre chef ? demanda-t-elle.
Ils ne répondirent pas. Mélody fut donc obligé d'employer la manière forte. Elle s'enveloppa d'ombres qui d'ailleurs, réunissaient les pires cauchemars des deux hommes.

Alors ils avouèrent tout.

- Il... il s'appelle... Novak.
- Et quel est son plan ? demanda Mélody.
- Il voudrait que vous lui appartiennez pour... pour...
- Pour ? insista la jeune fille.
Un des hommes perdit la vie. Le deuxième dut prendre le relais.
- Pour... pour...
- Ça va faire quatre fois que vous dîtes pour avec ton compagnon.
Les ombres que contrôlait Mélody envahissent le dernier homme jusqu'à le désintégrer.
Quand Noa vit cet horrible spectacle, elle écarquilla les yeux et se cacha derrière son frère.
L'élémentaliste se tourna vers ses deux amis.
- Finit le jeu des singes, dit-elle à la petite sœur de Damon.
- Je ne jouais pas aux singes, je jouais à Tarzan, rétorqua Noa.
Pendant le reste de la journée, Mélody chercha ce qui clochait sur le chêne. Et elle finit par trouver.

Une caméra y était plantée et il y avait un émetteur qui endormait tout le monde dès qu'il est déclenché par cinq hurlements.

- Regardez moi ça, sûrement le coup des oiseaux noirs, hasarda Mélody.
L'élémentaliste montra alors sa découverte à Damon et Noa.
- C'est qui les oiseaux noirs ?
- C'est le nom du groupe qui nous a kidnappé moi et ton frère.
- Alors il ne s'est rien passé de spécial, ironisa Noa en regardant Damon.
Le jeune garçon lança un regard noir à Mélody.
- Tu aurais pu me le dire que tu ne lui avais pas encore dit, répliqua Mélody en faisant l'innocente.

L'après-midi se termina et la nuit commença. Mélody, Damon et Noa commencèrent à s'inquiéter à propos de la nourriture.

- Comment va-t-on faire pour manger ? demanda Damon.
- On a cas chasser, déclara Noa.
- Hors de question, je suis végétarienne, rétorqua Mélody. Par contre, je sais ce qu'on va manger.
La jeune fille s'assit et utilisa ses plantes pour faire pousser des tomates, des fraises etc...
- J'ai vécu longtemps dans la forêt, continua l'élémentaliste. Donc j'ai appris le mode de vie des animaux herbivores.
- Et ? questionna Noa.
- Et je suis habitué à manger sans avoir de la nourriture servie dans une assiette, proclama Mélody.

Les trois amis mangèrent donc, une sorte de salade aux fruits et légumes.

Quand seules les étoiles éclairaient la nuit, Mélody, Damon et sa petite sœur allèrent dormir car le lendemain, ils continuèrent leur route et il fallait être en forme pour affronter tous les chemins escarpés et les prochaines attaques des oiseaux noirs.

Gardienne De La NatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant