la mission reprend

38 11 7
                                    

- Debout ! Debout ! Debout !
- Elle fait tout le temps ça, se plaigna Léa à peine réveillée. J'aimerais bien dormir, moi.
- Malheureusement, oui, répondit Mélody. Et Noa aime aussi mettre des choses infectes dans notre nourriture.

Ce matin-là, le soleil transperçant la forêt brillait de mille feu. Des gouttes d'eau tombaient des arbres car la pluie n'avait pas séssé la nuit dernière.
Alors, le groupe d'amis était allé se réfugier dans une grotte à 5 kilomètres du campement.

- Je crois que je ne mangerai plus jamais, répliqua Léa en faisant semblant de vomir.

Noa s'approcha de sa nouvelle meilleure amie qui a le même âge qu'elle (Mia). Elles rigolèrent entre elles.
Adrien se leva, lui aussi, et parcourut du regard la grotte sombre et noircit.
- Un peu plus et on se serait pris toute la pluie.
- Je crois que l'on se l'ai prit toute la pluie, répliqua Emma.

Damon était toujours en train de dormir. Alors, Noa utilisa sa télékinésie pour le faire voler et donc de le réveiller.
- Ça va pas ! hurla Damon.
- Si, si, ça va. Merci de me poser la question, répondit Noa à la question imaginaire que lui avait posée son frère.

Mélody sortit de la grotte et respira l'air frais que lui proposait la rosé du matin.
- Allez ! La mission reprend ! dit-elle.
De ces mots, l'élémentaliste, l'empathe, la fouineuse de Noa, Mia, Léa, Tina, Emma et Adrien continuèrent leur quête.
La route fut difficile et Noa et Mia la rendait encore moins facile.
Mia chantait à tue-tête en prenant soin de prendre la pire voix du monde (pire que la voix du chanteur à la brosse) et Noa faisait voler Tina jusqu'à ce qu'elle vomisse.
Le vomi tomba, tomba et atterrit sur Adrien qui le prit sur ses vêtements.
Léa invocat alors des vêtements de rechange et les donna au télépathe.
- Désolé mais ce sont des vêtements pour fille, déclara l'invocatrice. Mais je te promet de trouver des vêtements moins honteux.
Adrien dut se balader avec un cargo et un tee-shirt où il y était marqué " JE SUIS UNE FILLE ".

- Il faut voir le bon côté des choses, parla Emma. Au moins, le vomi n'est pas tomber sur moi.
- Fait descendre Tina ! cria Mélody à Noa.
Alors la petite sœur de Damon fit descendre la technopathe qui était verte de dégoût.
Ils marchèrent vers le nord car les ennemis, aux dernières nouvelles, avaient été repéré à la frontière nord de Paris.
Mélody ne se souciait gère du danger, en tout cas pour elle.
Ils fallait rassembler toutes les pièces du puzzle.
- Il faut que je découvre qui étaient mes parents, pensa cette dernière.
Mélody fut étonnée de voir qu'Adrien n'avait tout simplement pas entendu ses pensées. Alors pour être sûr de cette supposition, elle le lui demanda.
Mais le télépathe lui répondit que les barrières de l'élémentaliste était infranchissables.

Elle en avait marre, marre de tous ces mystères qu'elle n'arrive pas à illucider. Le fait que ses émotions sont extrêmement fortes et que ses pensées sont inpennetrables n'arrange rien à la situation, au contraire, ça augmente l'angoisse de Mélody.

Le groupe s'arrêta de marcher (et pour Noa et Mia de faire des bêtises) au bout d'une heure et demi. Le soleil avait fait place aux nuages et brouillards qui pénètrent Paris et en particulier l'endroit où se trouvaient Mélody et ses amis.
- Y a-t-il de l'eau par ici ? demanda Tina.
- Oui, répondit Mélody en faisant flotter de l'eau au-dessus de ses mains.
- AU MON DIEU ! MERCI ! DE L'EAU !
L'élémentaliste donna alors de l'eau à chaque personne de leur groupe.

D'un coup, un sanglier fit surface et vint attaquer Mia qui se mit à courir en criant des : À L'AIDE !!! AIDEZ MOI ! IL Y A UN GROS COCHON QUI ESSAYE DE ME MANGER TOUT CRU !
Noa vola alors au secours de sa meilleure amie et fit voler le sanglier .
Mia couru en larmes vers Noa. Elle se mit à genoux, prit les jambes de Noa dans ses bras et se mit à leurs faire des bisous.
- MERCI ! TU M'AS SAUVER LA VIE !
Mélody s'approcha des deux enfants.
- Primo : ce n'est pas un gros cochon mais un sanglier, secundo : je te ferais dire que je parle le language animal et que c'est un de mes amis et qu'il fait partit de ma patrouille du nord.
- ET TU L'AS LAISSÉ S'EN PRENDRE À MOI !!! hurla Mia. TU ES FOLLE DINGUE !!!
Mélody ignora les propos de Mia et ordonna à Noa de faire descendre le sanglier.
L'élémentaliste se mit à parler dans un charabia avec l'animal.
Les autres, comprenant rien de ce que la jeune fille dit, firent des grimaces et se demandant qu'est-ce qu'elle pouvait bien raconter au sanglier.
Mia qui avait toujours autant peur de la bête se mit à crier à chaque fois que l'animal répondait à l'élémentaliste.
Ces cris stridents faisaient sursauter tout le monde.

Quand la conversation entre Mélody et le sanglier fut terminée, la jeune fille s'approcha de son groupe et leurs explique la situation.
- L'ennemi a été repéré encore une fois, me recherchant à la frontière du nord de Paris. Alors nous allons devoir partir le plus tôt possible.
- Mais j'aime bien cette endroit, ironisa Noa.
- Si vous voulez pouvoir revoir votre famille, il faut achevé ce qu'on a commencé, rétorqua Mélody.

Si le brouillard ne cessait pas, que plus l'angoisse montait à travers Mélody, plus les nuages grossissent, le groupe continua d'avancer malgré les embûches que lui réservait cette quête.

Des bruits de faisaient entendre, mais pas n'importe quel bruit, un bruit de pas, un bruit de quelqu'un ou quelque chose qui n'inspirait gère confiance à l'élémentaliste.
Le groupe d'amis suiva alors ce son. Mais le bruit était introuvable tellement la forêt était un limbirinte (sauf pour Mélody qui ne s'arrête même plus de marcher).
- Ah oui, j'ai réussi à trouver des vêtements de garçon, parla Léa en s'adressant à Adrien.
Elle lui tenda un jean, un tee-shirt où il y était marqué : Tokio Hotel, ainsi qu'un sweat à capuche.
- Depuis quand as-tu réussi à trouver des vêtements à moi en plus ? demanda le télépathe.
- Il se peut que je l'ai trouvé ce matin à 7h.
- Et tu comptais me le dire quand ?
- Je ne sais pas, répondit Léa.
Adrien se changea donc derrière un arbre (bah ouais il fallait bien qu'il mettait un moment donné des vêtements moins honteux 😏).

Soudain trois silhouettes furent vu par Mélody qui prévient alors tout le monde.
- Qui êtes-vous ? demanda l'élémentaliste.

Mot de l'auteur
Je sens que vous allez me tuer 😅
Je sais : POURQUOI AS-TU LAISSÉ LA FIN DE CE CHAPITRE AVEC UN FOUTU MYSTÈRE !!!
Pour être honnête, je ne sais pas.
Mais ne vous inquiété pas j'écrirai le dixième chapitre le plus vite possible (si j'ai le temps).
Mais vous savez, jongler entre les devoirs, les corvées et les disputes avec mes deux petites sœurs, ce n'est pas toujours facile (ET OUI, MES TRÈS CHÈRES SŒURS, QUAND VOUS LE VOULEZ VOUS ÊTES UN CAUCHEMAR POUR MES OREILLES !).
Enfin bref, je vous remercie par avance de votre patience et désolé si j'ai fait des fautes d'orthographe.
Au prochain chapitre mes amours 😘

Gardienne De La NatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant