un Autre monde

25 6 2
                                    

Mélody ouvrit alors la porte, dégageant les planches de bois devant.

L'élémentaliste entra, suivie de près par Damon et les autres, mais ne trouva pas une pièce noircie, mais un paysage beau et mystérieux.

- Si cela devait être dangereux, déclara Eden. Tu nous sauveras, Mélody ?
- Bien-sûr, répondit la démone. Mais si je ne suis pas là...
- Tu voleras à notre secours, interrompit Tina. Merci.
- Oui, proclama l'élémentaliste. Mais il faut aussi vous défendre sans moi. D'ailleurs, quels sont vos pouvoirs, questionna Mélody en s'adressant au Tokio Hotel.

Bill répondit que lui était télékinésiste, que Tom était télékinésiste aussi mais qu'ils ne s'étaient jamais exercés, que Gustav était vociférateur, et que Georg était télépathe.

- Mais c'est rien comparé à toi, répliqua Gustav.
- Bah... En même temps, répondit Damon. C'est la gardienne de la nature, l'élémentaliste et la seule démone qui existe.
- Faux pas te vanter, rétorqua Mélody. Oui c'est vrai mais ne te vantes pas de moi.
- Désolé.

Il était peut-être 9h 30. Ou pas.
Dans tous les cas, ça n'empêchait pas Mélody et ses amis de s'enfoncer dans ce paysage bizarrement silencieux.

Ils arrivèrent dans un jolie pré tout vert où se trouvait une jolie maisonnette.

- Ça ne m'inspire pas confiance, observa la démone.
- Pourquoi ? demanda Adrien en ouvrant la porte d'entrée de la maisonnette. Y a aucun danger.
- Ouais mais laisse-moi passer devant ! rétorqua l'élémentaliste. On ne sait jamais !

Mélody passa donc devant, suivie de près par Noa et Damon.

La maison, à l'intérieur, était étrangement sombre.

Alors Mélody, dut utiliser son pouvoir élémentaire pour éclairer.

L'élémentaliste vit quelque chose dont elle ne s'attendait absolument pas. Enfin si, quand même un peu.
Mais ça laissa perplexe les autres.

Un énorme éclat de sang avait giclé sur le mur d'en face. Un cadavre d'une personne quelconque et inconnu gisait sur le sol.

Le bras gauche de la victime était à moitié mangé, laissant l'os apparaître. La tête, n'était plus rattachée au corps. Les orbites censées contenir les yeux, était vide. Du sang s'écoulait partout, par terre, sur le cadavre etc...

Vision horrible pour tout le monde sauf Mélody vu que, en plus d'être la gardienne de la nature, l'élémentaliste, elle était aussi la seule démone de la planète entière.
Comment cela se fait ? Aucune idée.

Même chose pour le meurtre de la maisonnette.

Un grognement se fit entendre.

Mélody n'eut pas le temps de se retourner qu'un monstre attaqua.

La démone n'eut pas assez de temps pour contre-carré l'attaque avec son pouvoir élémentaire que Noa le fit voler et l'étrangla avec sa télékinésie.

- Bien jouer ! la félicita Mélody. Pour une fois que tu te bas.
- Je ne comptais pas le laisser blesser Bill... Eh non ! Je veux dire notre groupe d'amis, répondit la télékinésiste en pointant du doigt la chose morte qu'elle avait tué.

Éclat de rire général.

Mélody examina ensuite la créature morte à ses pieds.

Ce monstre, il avait des cornes, pointues et tranchantes, des yeux tout blancs (même la pupille), une grande bouche allant jusqu'au oreilles avec des cros faisant la taille d'une feuille A4 en format portrait. Il était grand, très grand. Un peu près 3 à 4 mètres de hauteur. Peut-être même 5 ou 6 !

- C'est lui qui a tué et mangé la personne sans yeux, songea l'élémentaliste.

Bien-sûr que c'est lui ! Qui d'autre sinon ?

Mélody sortit de la maisonnette avec ses amis la suivant.

La démone expliqua alors la situation aux autres.

Un Autre monde. Voilà où ils se trouvaient actuellement. Un monde caché de celui où ils sont censés être.

C'est ce que comprit la gardienne de la nature.

Comment le sait-elle ? Comment Mélody le sait-elle ?
Tout simplement parce que son instinct de gardienne de la nature, de l'élémentaliste et de la démone qu'elle était lui soufflait.

Maintenant restait plus qu'à avancer dans ce mystère sûrement rempli d'embûches.

Mélody décida de dormir sur place comme dans son habitude quand elle vivait dans la forêt.

Ses amis ne la contredisent pas, n'osant pas la mettre en colère et surtout parce que c'était elle... Leur leader.

Le campement fut installé. La nuit commença à tomber.
Mélody alluma un feu à l'aide de son pouvoir élémentaire et fit bouillir un bouillon composé de toutes sortes de plantes comestibles qu'elle avait cueillies.

Quand le bouillon fut prêt à être dégusté, l'élémentaliste le fit boire par tout le monde (y compris elle-même).

Ça devait être excellent car presque tout le monde s'en goinfra.

- Ch'est chro pon, dit Gustav la bouche encore pleine.
- Ouais, répondit Eden. T'as fais ça avec quoi ?
- De l'eau en premier lieu, expliqua la démone. Puis des fruit et des bais que j'ai cueillis avec une touche de feuille de menthe.
- Ch'atore cha, approuva Gustav.

Le repas finit, toute l'équipe alla se coucher.

La nuit pourrait paraître longue, surtout quand on n'est pas dans un lieu qui nous ait familier.

Les blessures peuvent devenir un traumatisme pendant que les cauchemars nous emmerdent quand on ferme nos yeux.

Les meilleurs jours de notre vie nous font sourire. Et les pires, au contraire, nous donnent plus de chagrin que peuvent le penser les autres.

Et quand tu perds, de n'importe quelle manière, une personne qui t'es chère, tu te brisés en éclat.

Ça, ça, Mélody l'avait compris et l'avait vécu à ses dépens.

Cette tristesse, qui vit au plus profond de notre cœur, peut réapparaître à la surface à tout moment. Principalement, lors des moments où on s'y attend le moins.

Comme la fois où Mélody s'est libérée des chênes qui l'a retenait prisonnière de Novak par la tristesse de perdre tous ses amis lors du festival du nouvel an.

- D'où vient ce monde ? pensa l'élémentaliste en s'endormant. D'où vient l'Autre ?

La démone s'endormit alors avec ces questions-là dans la tête.

Le matin était lumineux. Le soleil venait à peine de se lever.

Mélody était debout s'entraînant avec son pouvoir élémentaire et ses capacités de démon contre plusieurs rochers et arbres pas loin.

Damon se leva par les rayons de lumière qui lui faisaient mal aux yeux.

- Tu fais quoi ? demanda l'empathe.
- Je m'entraîne, répondit Mélody.
- Si tôt ! Allez, viens prendre une pause, proposa Damon.

L'élémentaliste rejoignit son petit ami et l'enlaça.
Damon lui rendit son étreinte. 

- On fait quoi aujourd'hui ? questionna-t-il.
- Et si...

Mot de l'auteur
La suite selon vos commentaires et vos demandes 🙃
Nouveau chapitre 🤗 qui a été difficile à terminer avec tout ce qui s'est passé la semaine dernière.
Gros bisous 😘😘😘

Gardienne De La NatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant