« Fuyez ! »

24 6 0
                                    

- On ne peut pas s'arrêter ?

Adrien était fatigué car, depuis qu'il a rencontré Mélody, il ne peut plus dormir jusqu'à 13h, il n'a plus le temps de jouer au basketball.
Et depuis que les Tokio Hotel étaient  de la partie, il ne pouvait plus chanter « Reden » avec Noa sans devenir une tomate 🍅.

- Non, répondit l'élémentaliste. Le monde plonge dans le chaos, ce n'est pas le moment de tout lâcher.

Adrien détourna la tête, visiblement un peu contrarié, et regarda Georg marché. Ça lui a remis le sourire.

Mélody était devant, guidant ses amis dans ce nouveau monde.

Ils arrivèrent sur une route noir comme la cendre. Des gens se dirigeaient vers l'ouest.

La démone alla voir une de ces personnes, laissant son petit ami et ses amis derrière.

- Bonjour, dit-elle. Je...
- Fuyez ! hurla la personne précipitamment. Fuyez le plus loin possible !!!
- Mais pourquoi ?! questionna l'élémentaliste, surprise.

C'est à ce moment précis que Mélody comprit que personne n'était humain dans ce monde-ci, y comprit elle (sauf ses amis).
Venait-elle de l'Autre ? Possible.
Mais, si les habitants de ce monde n'étaient pas humains, alors, ils étaient quoi ? Des animaux ou je ne sais quoi ?

La personne ne répondit pas à la question de Mélody et partit toujours  précipitamment.

La gardienne de la nature et ses amis venaient de voir UNE personne fuir l'est. Mais bientôt, ils virent 3 personnes, puis 4, 5, 6 jusqu'à en voir une bonne dizaine sur leur chemin toutes les 2 minutes.

Quel bazar !

Vers l'est, la démone pouvait voir une brume, une très épaisse brume qui cachait tout ce qui devait se trouver là-bas.

L'élémentaliste pouvait facilement faire disparaitre cette brume avec son pouvoir élémentaire, elle le savait.

Mais la gardienne de la nature préfèrerait le faire quand elle et ses compagnons seraient arrivés devant cette brume bizarroïde.

- Attend ! cria Gaby. On va marcher dans le sens inverse de ce que nous recommandent les gens ?!
- Oui, répondit Mélody.
- Mais c'est pas un peu dangereux ? demanda Mia.
- Si, avoua Mélody. mais vous êtes avec moi, alors...
- Vu que toi t'es plus puissante et dangereuse que tout le monde et n'importe quoi, interrompirent Chachou, Léa et Tina. Ça ne fera pas une grande différence.
- C'est gentil, tiens, ironisa la démone. Merci !
- Mais c'est vrai, fit Tina. Alors... Tu vois.
- Oui je vois.

Les Protecteurs de Paris étaient maintenant habitués à toutes ses aventures, mystère etc...
Mais pas les Tokio Hotel.

- J'ai cru voir des ombres qui nous suivent, dit Bill.
- Non, rétorqua l'élémentaliste. Enfin si... Peut-être. Mais si c'est vraiment le cas, je vais les tuer en un rien de temps.
- Arrête de frimer devant Billou, répliqua Noa.
- C'est quoi ce surnom ?! questionna Bill, surpris.
- Ah... Eh, bafouilla la télékinésiste. Ehh... J'en donne à tout le monde. Ehh... Adrien : Dridri, Tina : Titi, eh... Mia : Mimi... Mélody : GED...
- GED !? fit Mélody, ne comprenant pas.
- Bah oui, continua Noa. C'est pour résumer ce que tu es avec des initiales : gardienne de la nature, l'élémentaliste et la démone. C'est plus rapide de dire GED.
- Au moins, commença Mélody avec un sourire malicieux au coin. On sait que mon surnom, tu ne l'as pas inventée sur le coup comme les autres.
- QUOI !!! hurla Noa, en rougissant un peu. N'IMPORTE QUOI !!!

Avançant pas à pas vers la brume, Mélody se sentit nerveuse. Normal quand on a l'avenir de l'univers entier entre nos mains. Comme la gardienne de la nature.

Des personnes complètement inconnues aux yeux de l'élémentaliste continuaient à fuir. Elles ne comprenaient pas pourquoi Mélody et ses compagnons se dirigeaient vers, sûrement, le danger.

Mystère, mystère, mystère...

La gardienne de la nature ne s'attendait pas à ce que la brume soit si loin.

- C'est quand qu'on arrive ? demanda Léa. Parce que sinon, je ferai apparaitre dans mes mains des ailes pour voler.
- Pas la peine, rétorqua la démone.
- Et mais j'y pense, fit Damon. Mélody...
- Oui c'est moi.
- Tu pourrais nous emmener beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup...
- Viens en au fait, répliqua Noa.
- Ok, répondit Damon.

Puis, l'empathe reprit sa série de "beaucoup".

- Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus vite avec ton pouvoir élémentaire. C'est même comme ça que l'on a échappé aux oiseaux noirs la première fois.
- C'est vrai, admit l'élémentaliste. Mais...
- TU TE MOQUES DE NOUS LÀ !!! hurla Noa et la majorité du groupe.
- Si vous me laissiez terminer ma phrase, grogna Mélody. Peut-être que vous sauriez pourquoi.

Tout le monde se tut.

- C'est pour vous endurcir, lâcha la démone. Voilà.

Personne ne répondit.

Juste de Damon qui enlaça sa petite amie et l'embrassa tendrement.

- Oh là là, ricana Noa.
C'est bon, s'énerva Damon. Tais-toi.

Pendant je ne sais combien de temps, les Protecteurs de Paris (Pourquoi ce nom ? Je ne sais pas 😅) marchèrent, marchèrent et... Marchèrent encore.

Ça rappelait à Mélody, les fois où elle faisait de la randonnée quand elle était petite avec ses parents adoptifs.

Avec ces foutus tics que l'on pouvait retrouver sur notre corps.

Vous voyez, c'est à cause d'eux si, à chaque fois que l'on rentre chez soi après une balade en forêt, les parents vérifient chaque membre de notre corps.

C'est aussi à cause d'eux, si les parents s'affollent à chaque fois qu'ils voient un grain de beauté ou tout ce qui peut ressembler à un tic mais qui n'en est pas un.

Que le monde peut être débile !

Arrivée devant cette brume étrange, l'élémentaliste l'examina de loin sans la touchée.

- Il y a une drôle de... d'énergie venant de cette brume, dit la démone.
- Comment ça ? questionna Adrien.
- Je ne sais pas trop, répondit Mélody.
- Je vais vérifier, dit Léa en faisant apparaitre une fiole vide et transparente.
- Je vais t'aider ! proposa Emma.

L'invocatrice tendit la fiole à Emma qui s'éclipsa dans la brume.

- Je me sens bizarre ! cria Emma de là où elle était.

Après quelques minutes, l'éclipseuse revint avec la fiole remplit de cette mystérieuse brume.

- Et voilà !

Mais, quand Mélody prit la fiole dans sa main droite, elle entendit une voix particulièrement familière provenant de derrière elle.

L'élémentaliste lâcha la fiole par terre qui au passage se brisa en mille morceaux.

La démone élémentaire se retourna.

- Comment ça va ? Miss gardienne de la nature démone élémentaire, fit la voix.

Mot de l'auteur
Dsl pour la très grande attente 😅
Manque d'inspi.
Dites-moi en commentaire ce que vous pensez de qui peut provenir « cette voix particulièrement familière » ainsi que vos avis sur certains moments
Bisous 😘

Gardienne De La NatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant