- Salut ! Et désolé pour la tempête. Vous savez quand on vit sans parents, on n'a pas été habitué à l'amour d'une personne. Alors ça m'a rendu triste de vous voir manger sans moi.
Les escuses de Mélody étaient sortit de sa bouche une journée après que l'attaque de Novak et ses sbires. Et pourtant, elles étaient sincères.
- On te pardonne, parla Noa en se mettant devant toute l'équipe pour que l'élémentaliste puisse bien la voir.
- Vous êtes sûr ? insista Mélody.
Tout le groupe acquiesça.
- Alors, suggèra Mélody. Gros câlin de groupe !
Tout le monde (y compris Chachou, Eden et Gaby).
- Ah non ! hurla Noa. Pas de câlin, je n'aime pas les câlins.
Léa (pour embêter la télékinésiste) attrapa Noa pour la mettre au centre du câlin général.
- QUOI ! NON ! ARRÊTÉS ! AAAAAAAHHHHHHH !!!!!La matinée passa et Mélody était très souriante (en même temps, imaginez vous n'avez aucun amis parce que tout le monde vous déteste, et d'un coup, vous vous retrouvez avec 10 amis).
Pendant que Mélody faisait pousser des fruits et légumes grâce à son pouvoir élémentaire, Tina alla la voir et lui demanda qu'est-ce qui s'est passé après que la lumière verte s'éteigne car Noa lui a raconté que la partie où elle se fait hypnotisée par l'ennemi qui comme un froussard, c'est enfui.Début Flashback de qu'est ce qui s'est passé après que la lumière verte s'éteigne
La lumière verte s'éteignit peu à peu.
Et là Noa se mit à courir de toutes ses forces pour pleurer dans les bras de son frère, Damon.
- Houla ! Qu'est ce qui t'arrive pour que tu l'enlace comme ça ? questionna Damon qui était surpris de voir sa sœur lui faire un câlin.
- T'es bête ou t'es bête. Je me suis fait hypnotisée par cette grosse crotte de chien d'oiseaux noirs, dit-elle à son frère aîné.
- Tu es revenu à toi ? demanda Mélody qui se trouvait à côté d'eux.
- Je ne crois pas, rétorqua Damon. Je crois qu'elle s'est prise un coup sur la tête.
- Et moi, je crois surtout que tu es encore plus débile qu'avant, répliqua Noa.
- Je confirme, tu es revenu à toi, observa Mélody.
Puis ils rentrèrent au campement.Fin Flashback
- Et ça nous mène ici, termina l'élémentaliste.
- Waouh ! parla Tina après le récit de son amie. Donc on peut se libérer de la plupart des choses en rapport avec l'esprit grâce à une tâche...
- Qui se forme naturellement, continue Mélody à la place de Tina.
- Bon vous faites quoi là, s'énerve Eden. Je vous signale que ça va faire deux heures que je vous appelle. Réunion de toute l'équipe. Et en plus j'en ai marre de vous entendre parler de Damon.
- Déjà je racontais ce qui s'est passé après la tempête à Tina, et de deux, ne parle pas de Damon comme ça, ironisa Mélody
- Et qu'est ce que tu vas me faire si je continue ?
- Je dirais à tout le monde ce que Damon m'a confié, répondit Mélody.
- Et c'est quoi ? demanda Eden.
- Tu te souviens que Damon est empathe ? commença la jeune fille. Eh bien il a senti que ton cœur battait plus fort à chaque fois que tu vois Chachou.
- Et ça voudrait dire que tu es amoureux de Chachou, continua Tina à la place de Mélody. Ho là là !
Puis les deux adolescentes se mirent à chanter en boucle " Eden est amoureux de Chachou ".L'après-midi commença et le groupe d'amis se mire à jouer comme des enfants (en particulier Mia, Emma et Noa qui pourrissaient la vie des autres plus que de jouer, mais pour elles s'étaient un jeu qu'elles avaient baptisé " La voix du Démon ").
- Dis, Emma ? chuchota Mélody. Tu sais quels sont les pouvoirs de Chachou, Eden et Gaby ?
- Si. Chachou est instillatrice, Eden est psionipathe et Gaby est polyglotte.
- Ok.- Qui veut faire une balade ? demanda Damon à voix haute.
- Moi ! cria Gaby pour que l'on puisse l'entendre car Noa lui tirait les cheveux.
La télékinésiste le ramena près du groupe.
- Non, non et non, rétorqua Noa. Toi, tu restes ici, par contre toi, dit-elle en poussant Mélody. Tu vas y aller.
- Dans tes...
- Sinon je vous envoie tous les deux en dehors de notre Galaxy, répliqua Noa en pointant du doigt Damon et Mélody.
- Ah oui, en fait je veux bien faire une balade, répondit Mélody pour empêcher la télékinésiste de faire naître sa menace.
- Alors allez-y ! parla Mia.Quelques minutes plus tard, Damon et Mélody se retrouvèrent seuls dans la forêt pendant que les autres jouaient à chat perché.
- Alors, tu en penses quoi de cette quête inachevée ? demanda l'élémentaliste en brisant le lourd silence.
- Je ne sais pas trop, avoua l'empathe. Mais pourquoi tu me demandes ça ?
- Je me disais que le groupe pouvait avoir une pause de temps en temps et qu'on pourrait passer du bon temps tous ensemble, répondit la jeune fille.
- Ah je vois où tu veux en venir, observa Damon.
- Ah bon ? Et où je veux en venir ?
- Tu n'as pas pu profiter longtemps de tes parents, commença Damon. Alors, tu veux profiter le plus possible de tes 10 amis.
- C'est ça, mais fait attention à ce que tu dis. Je ne veux aucunement profiter de mes ennemis, répliqua Mélody.
- Ok.
Le silence revient plus vite que prévu et ancune des deux n'osaient le briser encore une fois.
Noa, qui les avait suivi pour la millième fois, utilisa sa télékinésie pour faire tribucher Mélody.
- Je te tiens !
Damon l'avait rattrapé juste à temps. Noa était contente car son plan fonctionnait mais il fallait que Damon repose son amie aussitôt et ça, ça ne faisait pas partie du plan.
- Merci, remercia Mélody.
- De rien, répondit Damon en tournant la tête (signe qu'il rougit 😏).
- Ce n'est pas possible de faire échouer tous mes plans comme ça ! songea Noa.
La balade se finit au bout de quelques heures de marche.
Rentrés au campement Damon et Mélody rejoignèrent le reste du groupe (y compris Noa qui est rentrée avant eux).
La réunion du groupe commença après quelques heures de retard ( à cause de la ruse de Noa, elle n'arrête pas de dire que c'était l'idée d'Emma mais je n'en suis pas sûr 😅).
- Alors, je vous ai réuni pour parler de quelque chose de très important, parla Adrien en s'adressant à tout le monde.
- Viens en au fait, hasarda Mélody.
- Il nous faut choisir le nom de notre groupe, répondit aussitôt le télépathe. Enfin tous les héros ont des noms ! Comme dans Spider-Man ou Miraculous.
- On n'est pas dans un film fantastique, rétorqua Emma. Mais je suis partante pour nous trouver un nom d'équipe.
- Oh je sais ! hurla Mia. Et si on s'appelait les oiseaux noirs.
- Eh, Mia, rétorqua Noa. C'est le nom des ennemis.
- Ils ont volé mon idée, bouda la vocifératrice.
- Ou alors tu n'avait pas d'idée alors tu as prit le nom des ennemis, répliqua Tina.
- Et Spider-Man c'est bien comme nom ? demanda Mia en retrouvant le sourire.
- Eh, non, répondit Mélody.
Après un intense débat, l'équipe finit par trouver leur nom (c'est Damon qui a trouvé le nom et pas Mia).
Le nom de leur team est...Mot de l'auteur
Et voilà ! Un nouveau chapitre d'écrit.
Je sais😅, il se finit encore par un FOUTU MYSTÈRE !!!
Je remercie Charlie, Faustine et Lucien (je sais que vous allez vous reconnaître 😏), alias Chachou, Noa et Adrien, pour être toujours à mes côtés et m'encourager dans tout ce que je fais (même quand c'est un délire).
J'espère réussir un jour à vous rendre la pareille 🥹 car vous êtes de vrais meilleurs amis. Sans vous, je ne sais même pas si je serais encore là.
Je m'excuse encore une fois si j'ai fais des erreurs envers vous.
Je remercie aussi Manon, alias Emma, pour m'avoir donné de l'inspiration avec toutes ses blagues que tu fais à peu près à tout le monde.
Je remercie encore Lilou (Léa) et Nina (Tina).
Revenons aux lecteurs.
Désolé pour les fautes d'orthographe 😅
Dernière info, les pouvoirs de Chachou, Eden et Gaby.
Instillation : rassembler ses émotions et les jeter sur quelqu'un. Si c'est des émotions négatives ça fait mal, si c'est des émotions positives ça guéri des blessures.
Psionipathie : créer des boucliers, des champs de force impénétrables.
Polyglotte : savoir parler toutes les langues du monde.
Bye bye ❤️
VOUS LISEZ
Gardienne De La Nature
FantasyMélody, une jeune fille aux cheveux noirs unis et aux yeux avec un dégradé de bleu, vit dans un monde parallèle au nôtre où les gens ont des dons (comme la télépathie, la télékinésie, l'empathie etc...). Ces dons se transmettent de génération en gén...