Vue de Damon
Damon baissa la tête et ne répondit pas à la question.
- Ah oui, c'est chaud pour la retrouver, constata Tom.
- Ne dit pas ça ! s'exclama Eden. C'est déjà assez dur pour lui. Et puis, Mélody est très forte. Elle peut très bien se sortir de ce pétrin toute seule.
- Et pourquoi cela serait plus difficile pour Damon ? questionna le guitariste.Vue de Mélody
Il devait être midi un peu près.
Mélody était toujours attachée et elle ne cessait de réfléchir à une solution.
Une solution qui lui permettrait de s'échapper et de retrouver tout son groupe.Quand on a faim, on n'arrive jamais à penser à autre chose qu'à ce que l'on a envie de manger.
Et bah... Mélody était dans cette situation.L'élémentaliste avait faim, très faim même.
Faim de sang humain pour être exact.
Et elle refusait tout ce que Novak lui proposait, redoutant du poison ou quelque chose du genre.Novak entra dans la pièce où se trouvait la démone.
- Comment va la gardi... AÏEEEEEEE !!!!!
- Ta gueule !L'hipnotiseur venait de se prendre un rocher dans le ventre.
- Comment as-tu pu ? Tu es attachée et...
- Ça s'appelle avoir le pouvoir élémentaire, répondit l'élémentaliste. Batard va ! J'pensais pas que t'étais aussi con.Novak prit quelque chose qui était posé par terre juste à côté de la porte.
Mélody pouvait voir que c'était un...
- Un fouet !?
- Ouais et rien que pour toi, déclara Novak.
- Non merci, répondit la démone. Il est rien que pour toi maintenant.
- Et non.L'élémentaliste commença à se débattre, mais l'hipnotiseur avait fait venir Léo et Mattéo qui la tenait avec encore plus de chênes.
Mélody s'enflamma de plus belle, brûlant la majorité de la salle et des personnes autour d'elle.
- Et si on te calmait, parla Novak.
La gardienne de la nature n'eut pas le temps de savoir ce qu'il allait lui arriver que Léo lui ingecta du calmant (un peu comme sur un animal sauf que là c'est sur une démone).
Vue de Damon
- Attend, QUOI !
Les Tokio Hotel était surpris par la révélation.
- Oui, vous avez bien entendu, proclama Chachou. Mélody et Damon sortent ensemble.
Je crois même que l'un d'entre eux avait failli faire un malaise (on parle bien des Tokio Hotel 😅).
- Et depuis quand ? demanda Georg.
- Depuis que Damon s'est réveillé après s'être prit une balle dans le torse, répondit Emma.Cette fois-ci, Gustav tomba par terre tellement il fut surpris.
Bill l'aida à se relever.
- Bon, déclara Tom. Racontez-nous vraiment toute l'histoire.
Tina s'en chargea, et raconta tout ce qui s'était passé jusqu'au deuxième kidnapping de Mélody.
- C'est... une sacrée histoire, parla Bill ne sachant pas quoi dire.
- Et si on regardait la télé, proposa Gustav. Histoire de ce changer les idées.
DRING ! DRING !
- Ouais, confirma Gaby. Juste, je répond à la personne qui m'appelle.
- Ok.Gaby prit son téléphone " invisible " de sa poche arrière de son jean.
VOUS LISEZ
Gardienne De La Nature
FantasyMélody, une jeune fille aux cheveux noirs unis et aux yeux avec un dégradé de bleu, vit dans un monde parallèle au nôtre où les gens ont des dons (comme la télépathie, la télékinésie, l'empathie etc...). Ces dons se transmettent de génération en gén...