des : Pourquoi ?

22 7 9
                                    

Vue de Damon

- Coucou ! Désolé d'avoir mis autant de... AHHHHH !!! Mais qu'est-ce qui s'est passé ?

Il devait être minuit. Et Damon venait juste de se réveiller.

- Un gaz violet a envahi la maison et ce gaz nous a endormi, expliqua Damon. Et s'il te plaît, arrête de crier Gaby.
- Mais qui ça « nous » ? questionna Tina.
- Comment ça ? demanda Damon. Bah Mélody et moi.
- Oui mais... y a pas Mélody. Elle est pas là, répliqua Eden.
- ATTEND !!! QUOI !
Damon se retourna et, en effet, Mélody n'était pas là.

Avait-elle été kidnappée ?
Sûrement.

- On est désolé de ne pas être rentrer avec vous, déclara Chachou, Emma, Léa, Eden, Tina, Adrien, Gaby et Mia. On ne recommencera plus. Promis.
- Je ne tiendrais pas cette promesse, proclama Noa.
- Ah oui ? Et pourquoi ? questionna Léa.
- Parce que j'ai rencontré le jumeau de mon Billou, répondit la télékinésiste encore excité. Je lui ai même dit que lui et son groupe pourront venir nous voir quand ils le voudront.
- Ouais et sans notre accord et encore moins l'accord de Mélody. C'est SA maison, continua Emma.
- Et alors ? rétorqua Noa. Ce n'est pas parce que c'est sa maison que je ne peux pas inviter des super stars.
- Laisse tomber, souffla Léa.

Damon se leva mais eut une terrible douleur à la jambe gauche.

- AÏEEEEEE !!!! hurla-t-il. ÇA FAIT MAL !!!
- Tu peux me montrer là où t'as mal ? demanda gentillement Chachou.

Damon hocha la tête et s'assit sur le rebord du canapé qui, maintenant, n'était pas en très bonne état.
- Tu as des bouts de verre plantés dans ta jambe gauche, expliqua l'instillatrice. Ils doivent provenir de la fenêtre cassée à côté du canapé.

Pas de doutes, Mélody et Damon venaient de souffrir d'une nouvelle attaque des ennemis.

Mais l'empathe n'eut pas le temps de chercher le pourquoi du comment car il se souvint de l'inconnu qu'avait cherché à appeler Gaby.

- Gaby ?
- Oui, Damon.
- Qui est ce fameux « Oisillon » ? questionna Damon.
- Aucune idée, répondit le polyglotte. Il m'a appelé y a quelques jours et je l'ai surnommé Oisillon.
- Et pourquoi ?
- Parce qu'il connaissait les oiseaux noirs.

Damon mit sa main droite sur son front.

- Gaby, tu es con.

Vue de Mélody

Mélody commença à se réveiller, tout doucement.
Elle n'était plus chez elle.
Ça elle l'avait vu quand elle ouvrit les yeux pour la première fois depuis quelques heures.

- Où suis-je ? questionna l'élémentaliste.
La démone ne s'attendait pas à ce que quelqu'un lui réponde, mais pourtant, un homme prit la parole de la seule porte de sortie.
- Quelque part où tu ne t'échapperas pas.

Mélody se retourna d'un coup.

- Qui êtes-vous ?
- Tu ne me reconnais pas ? demanda l'inconnu.

Mélody réfléchit un moment et trouva sa réponse.

- Pourquoi te donner autant de peine, Novak, dit-elle. Tu sais que je suis plus forte que toi.
- Ça c'est un secret.
- En quoi c'est un secret ! s'énerva l'élémentaliste. Laisse-moi partir !
- Et non. Tu sais, la vie est rempli de choses que l'on ne veux pas.
- Oui merci... je sais, rétorqua la démone.

Novak s'approcha de Mélody qui d'ailleurs, avait été attaché par des entraves et des chênes.

Mélody, étant en colère contre ses ennemis (ce qui est normal), fit apparaitre des éclairs sur elle.
Novak, trop proche de l'élémentaliste, s'électrocuta et pas qu'un peu.

Gardienne De La NatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant