L'esprit de Mélody était embrouillé.
Énormément de questions se bousculaient dans sa tête.
- Comment c'est possible ? songea l'élémentaliste.
En effet, la dernière personne que voulait voir la démone se trouvait juste derrière elle.
Et la gardienne de la nature ne savait pas du tout comment cette personne avait fait pour la retrouver, elle et ses compagnons. Ni comment cette personne avait fait pour passer inaperçu.Surtout que CETTE PERSONNE était accompagnée de 2 copains !
Vous l'aurez deviné...
- J'allais bien, rétorqua Mélody. Jusqu'à ce que t'arrive dans mon champ de vision et que ta voix atteigne mes oreilles.
- C'est pas très gentil de dire ça, répondit le chef des oiseaux noirs.Et voilà, Novak.
- Ce n'est pas très gentil de me suivre de partout, rétorqua la démone. Et de me faire des cicatrices avec un fouet non plus.
Novak, rigolant de son rire machiavélique, s'approcha de quelques mètres.
- Oh, dit-il. Mais ce n'est pas moi le pire de l'histoire.
L'élémentaliste était confuse.
Mais comment ça ?!- Comment ça pas toi le pire de cette histoire, pensa Mélody.
Et croyez moi, ces mots avait failli sortir de sa bouche. Et elle avait envie de dire ça.
Qui cela pourrait-il être qui n'est pas Novak ?
Mais bien-sûr que c'est Novak le pire !- Je crois que t'es un peu trop parti dans ton délire, répliqua Mélody.
- Ouais, dit Noa. Faut que tu te réveilles connard !
- Non, rétorqua l'élémentaliste en s'adressant à la petite sœur de Damon. Juste tais-toi.
- T'es jamais contente ! rechigna la télékinésiste.La démone soupira.
Comme si elle avait le temps de corriger les phrases de Noa !
Comme je penses, toutes les personnes sur Terre, on aimerait tous que le temps s'arrête pour que l'on puisse se reposer. Même si cela dure que 2 petites secondes !
Mais juste... Stop !- Est-ce si dure pour toi de prendre des vacances ? questionna Mélody de retour en s'adressant à Novak. Même une journée ça nous ferait du bien.
- Et toi, répliqua l'ennemi. Pourquoi tu ne te rends pas ? Comme ça, tu ne seras plus obligé de fuir.
- Dans tes rêves oui, grogna l'élémentaliste.Il est vraiment obligé d'en rajouter une couche ?
Bon bah... Y paraît que c'est trop demander de faire une pause entre la guerre qui s'était construite entre les deux groupes.On se croirait dans le film " Hunger Games".
Non mais, franchement !Novak s'approchait de plus en plus, Léo et Mattéo derrière lui.
MAIS QU'EST-CE QU'IL AVAIT CONTRE MÉLODY ? NOM D'UN CHIEN !!!
Mélody avait beau conseiller à Novak et ses sbires de foutre le camp, cela ne marchait pas.
- Vous êtes vraiment sourds, murmura la démone entre ses crocs.
- T'as dit quoi ?
- Rien.Novak savait très bien ce qu'il faisait, l'élémentaliste le savait, elle le voyait bien.
- Qu'est-ce que tu compte faire !?
Cette voix, ce n'était pas celle de la gardienne de la nature.
Mélody se retourna.
C'était Damon qui prenait sa défense !
Mélody sourit à son petit ami et se retourna vers Novak.
- J'ai plusieurs questions pour toi ! dit l'élémentaliste.
- Je t'écoute !
- Est-ce que c'est toi qui aurait tué mes parents ?
- Non, répondit l'ennemi froidement.Mélody pouvait voir que Novak disait la vérité (pour une fois), vu qu'il n'était pas au courant que ses parents morts n'étaient pas ses parents biologiques.
Mais avant que la démone élémentaire puisse lui poser l'autre questions, une personne, aussi encapuchonnée des habits des oiseaux noirs, surgit de derrière Novak.
- Alors comme ça, dit cette personne. Novak avait raison. La prophétie disait vrai. Mélody gardienne de la nature démone élémentaire existent réellement. Donc tu es la personne la plus puissante du monde.
Les Protecteurs de Paris étaient frustrés.
Les Tokio Hotel s'étaient reculés de quelques mètres en arrière.Cette personne avait une voix féminine. Et ça dernière phrase s'adressait à notre héroïne.
C'est de pire en pire !
Novak avait gardé son sourire que Mélody détestait.
Il se racla la gorge. Puis prit la parole.
- Je vous présente Morgana, notre Lady des oiseaux noirs.
- Comme si on va sympathiser avec elle, répliqua Léa.
- Ouais, dit Emma et Tina ensemble.
- Que vous êtes ingrats et malpolis, protesta Morgana. Vous n'avez donc aucun respect !Mélody et ses amis se mirent à rigoler.
- Bah en même temps, rétorqua Chachou. Vous faites partie d'un groupe débile comme les vers de terre.
- Et on a du respect que pour la grande Mélody, confirma Gaby.
- On vous fait pas confiance, dit la démone.
- Parce que vous croyez faire confiance à la bonne personne ! s'exclama Morgana.
- Bah... Oui, répondit Adrien. C'est un peu le but.Morgana se mit à rire, révélant son visage bien entretenu avec du maquillage. L'élémentaliste cru voir Novak version femme.
- Eden ! interpella Morgana. Vient par ici !
Comment le connaissait-elle ?
Mélody se tourna vers Eden.
- C'est quoi cette histoire ? questionna la gardienne de la nature.
Eden ne répondit pas et il baissa la tête.
Tout le monde était tourné vers Eden, maintenant, attendant une réponse de sa part.
Qu'est-ce que Morgana voulait à Eden ?
- Ne soit pas timide ! continua Morgana.
La femme souriait. Elle tourna sa tête vers Mélody.
- Tu sais, dit-elle. Tu es la personne la plus puissante au monde... Et on te l'a dit des milliards de fois. Mais tu fais aussi des erreurs étant encore enfant. Alors, ne sois pas trop indulgente avec Eden quand tu découvriras la vérité.
Mélody rêvait ou pas ?!
Morgana venait de lui expliquer ce qu'elle (alors que la démone le savait déjà en plus) en même temps que de la prévenir que quelque chose va lui faire mal au cœur.
Et en rapport avec un de ses amis en plus !C'est la meilleure tiens !!!
- Bon, grogna Mélody. C'est quoi cette histoire !?
Morgana sortit de sa poche, des habits spéciaux oiseaux noirs et les balança à Eden.
Celui-ci les attrapa dans ses mains un peu moites à première vue.- Tiens ! Tu peux arrêter de faire semblant.
Mélody était troublée.
Elle avait beau être... J'vais pas le dire à chaque fois 😅. Mais vous voyez ce que je veux dire.
La démone élémentaire n'en croyait pas ses yeux...Mot de l'auteur
Voilà voilà, 29ème chapitre ! 🤗🤗🤗
J'espère qu'il vous aura plus.
N'oubliez pas de mettre votre avis dans les commentaires et de voter si vous avez aimé, ça fait toujours plaisir. ☺️
Bisous mes loulous 😘😘😘
VOUS LISEZ
Gardienne De La Nature
FantasyMélody, une jeune fille aux cheveux noirs unis et aux yeux avec un dégradé de bleu, vit dans un monde parallèle au nôtre où les gens ont des dons (comme la télépathie, la télékinésie, l'empathie etc...). Ces dons se transmettent de génération en gén...