Et là, Damon l'emmena dans la jardin le plus loin possible des autres pour avoir de l'intimité (j'aime bien faire chier).
- Pourquoi tu nous emmènes loin des autres alors que tu devrais fêter le fait que tu es resté en vie ? demanda Mélody.
- Parce que je ne veux pas que Noa voit ça.
Damon se tourna ensuite en face de Mélody dès qu'ils arrivèrent en dessous du cerisier.
- Mélody, commença l'empathe. Tu es la fille la plus géniale que j'ai jamais vu.
- Où veux-tu en venir ?
- À ça, répondit-il avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres.
Mélody se surprit à lui rendre la pareille et l'embrassa à son tour.
La sensation chaude et réconfortante de ce moment fit oublier aux deux tourtereaux qu'ils n'étaient pas seuls.
Noa, Emma, Mia, Tina, Léa, Chachou, Adrien, Eden et Gaby étaient cachés derrière des buissons en face du cerisier. Ils avaient vu toute la scène.
- Enfin ! hurla Noa en sortant de sa cachette. Vous vous êtes enfin embrassés.
Damon et Mélody s'écartèrent directement.
- Vous étiez obligés de nous espionner ? questionna Damon.
- Bien-sûr, répondit Emma.
- Ce n'est pas toi qui disait « Non merci pour l'invitation pour votre démonstration d'amour », rétorqua Mélody en imitant exactement la voix d'Emma.
- J'ai changée d'avis, s'innocenta l'éclipseuse.
- Mais oui, c'est ça ! répliqua l'élémentaliste. C'est surtout que tu nous as menti.La nuit toucha à sa fin et les Protecteurs de Paris n'avaient réussi à dormir que quelques minutes.
Le matin commença et la leader du groupe (la gardienne de la nature, Mélody l'élémentaliste) prit une décision.
- Nous ne sommes pas en sécurité quand on reste à un endroit précis, dit-elle. Alors les vacances s'arrêteront là.
- On continue la quête ? demanda Mia.
- La mission reprend !
Le groupe partit donc le matin même, malgré les protestations de Milena et Raphaël qui voulaient que leur fils reste à la maison.
Mais ils finirent par céder et laisser Adrien partir avec le reste de l'équipe dans la forêt.La météo étant capricieuse, Mélody dut pendant toute la matinée retenir la pluie grâce à son pouvoir élémentaire. Ce qui était d'ailleurs fatigant.
Il était midi passé et leur mission ne bougea pas d'un poil.
Enfin, jusqu'à ce que Mélody voit une tâche de sang ou plutôt des tâches de sang qui se suivent et doit sûrement mener à quelqu'un de blesser.
Les huit jeunes ados et les deux enfants avancèrent pas à pas, suivant les sang.
- Regardez ! hurla l'élémentaliste en pointant du doigt un ours blessé et à moitié mort.
Le groupe s'approcha de l'animal avec prudence (en particulier Noa, ah, tu fais moins la maline 😝).
Mélody s'agenouilla à côté de l'ours. L'élémentaliste se mit à lui dire des choses réconfortantes et à essayer de l'identifier.
- C'est une maman ours, déclara la jeune fille après quelques minutes.
Mélody discuta encore un peu puis se leva.
- C'est une maman ours enceinte.
- Oh non, pleura Léa.
- Et elle ne survivra pas à la balle qui s'est implantée dans son corps, continua l'élémentaliste.
- Oh non, pleura encore Léa.
- Ça va faire deux fois que tu dis « Oh non », fit remarquer Eden.
- Et alors !
La mort de la maman ours et de son petit permit à Mélody de se poser une question : Qui est responsable de tous ces crimes ?
Ça y est, cela va faire la millième question dans la tête de Mélody.
Les Protecteurs de Paris continuèrent donc leur chemin, après que Mélody ait brûlé le corps de l'ours.
- Dites, vous savez où on se trouve ? demanda Mia.
- Bien-sûr, répondit Mélody. Je connais la forêt comme ma poche.
- Mais tes vêtements n'ont pas de poches, répliqua Mia.
L'élémentaliste souffla.
- C'est une expression.
- Ah, murmura la vocifératrice pleine d'administration.
Noa n'arrête pas de se plaindre sur le fait qu'elle aurait mieux fait de mettre ses Jordan que ses bottines.
La pluie s'arrêta en début d'après-midi (encore heureux 😅). Et Mélody put se reposer et arrêter de retenir l'eau vu qu'il y en avait plus.Pendant ce temps, au commissariat de Paris.
- Nous avons repéré un scientifique mort dans son laboratoire qui a été cambriolé, observa le chef de la DNPJ (Direction Nationale de la Police Judiciaire).
- Oui, il s'appelle Mark Dumont (ce nom est inventé).
- On va approfondir l'enquête sur ce meurtre, répliqua le chef de la DNPJ. Qu'est-ce qui a disparu ?
- Une machine de contrôle d'esprit et des sérums d'amour et de contrôle de corps, chef.
- Y a-t-il un indice laissé par le tueur et voleur ?
- Négatif, il est bien futé.
- Ok, répondit le chef de la DNPJ. nous aurons besoin de l'aide des enquêteurs et de la BAC (Brigade Anti Criminels).
- Je vais les appeler, patron.Les enquêteurs et la BAC arrivèrent ensuite sur place avec la DNPJ. Ils ne trouvèrent rien d'autre qu'un bout de tissu noir.
La FNAEG s'occupa après d'extraire des empreintes génétiques du malfaiteur. Mais ceci n'est juste qu'un jour de tissu arraché et donc il n'y avait aucune trace d'ADN.
La DNPJ essaya par ailleurs de demander de l'aide à la BNRF (Brigade Nationale de Recherche des Fugitifs), mais elle était déjà occupée avec une affaire.
Liam, un jeune officier de police dans la DNPJ, décida d'enquêter lui-même, en commençant par obtenir d'autres informations sur le mort.
Il sortit son téléphone et chercha les infos sur Wikipédia.
Mark Dumont (grand scientifique renommé)
Mark Dumont est un scientifique travaillant le plus souvent dans son laboratoire situé au Sud de Paris dans le quartier : Montparnasse.
Il était un coéquipier de Roxanne et Guillaume qui sont morts. Ils ont eut une fille du nom de Mélody qui est la gardienne de la nature car elle a le pouvoir élémentaire de naissance.
La jeune fille est actuellement en train de vivre dans la forêt Est de Paris.
Mark Dumont a inventé la machine à contrôler les esprits et plusieurs sérums d'amour et à contrôler les corps.
Sa demeure est située pas loin de la Scène.
Le reste est gardé confidentiel.Liam était déterminé à retrouver Mélody qui avait sûrement de belles informations sur Mark Dumont.
Revenons à notre équipe de choc !
Les Protecteurs de Paris, eux, installaient leur campement (enfin tout le monde sauf Gaby qui restait collé sur son téléphone 😅).
- Oh ! Venez voir ! cria-t-il.
- Qu'est ce qu'il y a encore ? demanda Mélody. Tu as trouvé une vidéo de chats trop mignons ?
- Non.
Gaby tendit son téléphone à l'élémentaliste. Il y avait une photo d'un homme à lunettes. Mélody semblait l'avoir déjà vu mais elle ne savait plus quand.
L'élémentaliste regarda la suite et lu que l'homme à lunettes était un scientifique du nom de Mark Dumont et qu'il était mort y a pas longtemps.
Elle lu aussi que le laboratoire du scientifique mort avait été cambriolé.
- Bah tiens, dit-elle. Je parie que c'est un coup des oiseaux noirs. Ils ne laissent jamais d'indices et qui d'autres assassinerai les gens renommés.
- Les oiseaux noirs, répondit Gaby. Le problème c'est que la police ne le sait pas.
- Ouais, mais là nous avons une autre mission que de se présenter au commissariat et de dire « on sait qui est le coupable », rétorqua Mélody.Eden plantait les pics pour que le groupe puisse se repérer dans le campement. Mais un des pics ne voulut pas s'enfoncer et émettait un bruit à chaque fois qu'Eden essayait de le planter.
Le garçon appela toute l'équipe et ils viennent aussitôt.
Mélody utilisa ses plantes pour déplacer toutes les plantes d'où émanait le bruit.
Il virent...Mot de l'auteur
Coucou 😊
Nouveau chapitre de Gardienne De La Nature !
Avec un nouveau mystère.
Alors petite info, Mark Dumont n'existe pas (comme vous pouvez vous en doutez).
Ce chapitre est un peu plus long (de 100 mots et quelques) que les autres.
Enfin bref, je m'excuse pour les fautes d'orthographe (si j'en ai fait).
Et je vous remercie, vous chers lecteurs.
Car on a atteint les plus de 💯 lectures ! YOUPI !!!
Bisous mes amours 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Gardienne De La Nature
FantasyMélody, une jeune fille aux cheveux noirs unis et aux yeux avec un dégradé de bleu, vit dans un monde parallèle au nôtre où les gens ont des dons (comme la télépathie, la télékinésie, l'empathie etc...). Ces dons se transmettent de génération en gén...