Ils virent une sorte de grande maison avec une seule fenêtre et recouverte de peinture blanche.
- On entre ? questionna Léa qui tremblait de peur.
- Bien-sûr, répondit Mélody.
- Vous êtes sûrs ? demanda Léa.
- Trouillarde ! ironisa Gaby.
Le seul problème c'est qui n'y a pas de porte d'entrée.
- Et on s'y prend comment pour entrer ? demanda Eden.
- Il doit y avoir un mécanisme, rétorqua l'élémentaliste.
Adrien, qui avait toujours été un flemmard, s'assit sur un rocher qui était étrangement doux.
À cet instant, une sorte de déclic fit apparaitre une porte juste derrière le rocher tout doux.
- Bravo, Adrien ! applaudissèrent le groupe. Tu as trouvé la porte !
Ils entrèrent donc dans le bâtiment.
À l'intérieur, il y avait des microscopes, des machines en tout genres et des sérums. Sur les murs étaient accrochés des cadres photos représentant un homme, une femme et une petite fille.
- Mais c'est... c'est moi ! répliqua Mélody en voyant les photos. C'est moi et mes parents !
- Tes parents ?
- Oui, mes parents, répondit l'élémentaliste.
Sur les photos, la femme était blonde aux yeux noisettes et l'homme était brun au yeux bleus turquoises. La petite fille correspondait exactement à Mélody car elle faisait jaillir de ses mains tout le pouvoir élémentaire.
- Et cette endroit n'est pas une maison, continua Mélody. C'est un laboratoire. Je me souviens l'avoir vu une seule fois avant que mes parents meurent.
- Donc, tes parents était de grands scientifiques. Ça paraît logique sur le coup, parla Tina.
- Tu n'es pas censé être bête comme ton cousin ? demanda Noa.
Nouvelle course poursuite qui fut arrêter par Mélody.
- Vous n'êtes plus des gamins, je vous ferais remarquer, dit-elle.
- Si moi et Mia nous en sommes encore, répliqua Noa.
- Tu savais qu'elles étaient leurs métiers ? demanda Damon.
- Absolument pas, répondit l'élémentaliste. Le seul truc que je savais sur eux c'est que forcément ce sont mes parents et qu'ils sont ceux qui ont créé la gardienne de la nature...
- Donc l'élémentaliste, toi ! interrompit Eden.
- Oui mais je sais aussi qu'ils s'appelaient Roxanne et Guillaume.
- Roxanne et Guillaume scientifiques, je crois l'avoir déjà lu quelque part, observa Gaby.
Le polyglotte sortit son téléphone et chercha les noms des parents de Mélody.
- Bingo !
- Quoi ? demanda Chachou.
- Roxanne et Guillaume étaient les coéquipiers de Mark Dumont.
- Et c'est qui Mark Dumont ? questionna Emma.
- C'est le tip qui s'est fait cambrioler son labo et qui est mort au passage des oiseaux noirs, répondit Gaby.
- Ah lui, parla Adrien. J'connais pas.
- On s'en doutait.Le groupe farfouilla le labo des parents de Mélody.
Ils mettent tout les inventions qui leurs semblent utiles ou intéressantes.
Sur la table, après avoir pris le temps de faire une sorte de visite, il y avait des feuilles de tests, des gadgets, un sérum où il y était gravé manipulation, un sérum permettant de contrôler les esprits et un sérum vide avec une étiquette où il y était marqué « TED ».
- Qu'est-ce que ça peut vouloir dire TED, pensa la gardienne de la nature.
Adrien prit un des gadgets, le secoua et le tourna et détourna, l'imprudent !
Le gadget se mit à propulser le télépathe.
Mélody dut intervenir et détruire le gadget en utilisant sa terre.
- J'ai eut chaud, souffla Adrien.
- Ouais c'est sûr, répondit Tina.
- TED, TED, TED, répéta en boucle Eden.
- Bon tu as fini ? demanda Mia.
- J'ai l'impression d'avoir déjà vu ces initiales, rétorqua Eden.
- Ah oui ? Et où ? ironisa Emma.
- Dans un vieil article de journal.
Le psionipathe prit son téléphone et chercha l'article. Il tendit son téléphone à l'élémentaliste.
Mélody put lire :Le sérums TED
Roxanne et Guillaume créèrent un nouveau sérum le 1er janvier 2012. Ce sérum a pour nom TED qui sont les initiales de « Transformation En Démon ».
Les tests qu'ont fait Roxanne et Guillaume sont très positifs. Mais malheureusement, le sérum a été vidé sur leur cobaye et ils ne pourront plus le créer. Leur cobaye fut tué après pour violence envers des citoyens.
Le reste est à venir.- Transformation en démon, répéta l'élémentaliste. J'ai déjà entendu ça quelque part.
- Sûrement vu que les créateurs sont tes parents.
- Pas faux, répondit Mélody.
L'élémentaliste s'assit sur le sol. Les souvenirs des cadavres de ses parents refaisaient surface.
Pas facile la vie d'une divinitée.
- Ne t'inquiètes pas, répliqua Damon en prenant Mélody dans ses bras. On va finir par éclaircir ce mystère.
- Bah c'est mal parti, hasarda Gaby.
Damon lui lança un regard noir.
- Relax, je rigole. En vrai on est bien parti, mentit le polyglotte.
Mélody se mit debout pleine d'espoir et se dirigea vers la seule fenêtre.
- Nous allons gagnés cette bataille, dit-elle. Car nous sommes une équipe...
- Et que l'on a la gardienne de la nature, l'élémentaliste, Mélody ! hurla Gaby.
- Ouais mais aussi parce que nous sommes une équipe soudée.Pendant ce temps, au commissariat de police.
- Savez-vous où se trouve Liam Montcherstain ? questionna le chef de la DNPJ.
Aucune réponse de la part des autres officiers de police.
- Si nous ne menons pas cette enquête jusqu'à la fin, la ville et le monde entier courera un grave danger...Ainsi retournons au près de notre héroïne.
La nuit fut terriblement mouvementée pour Mélody.
Les images de sang se fofilaient dans son esprit mais étrangement, cela ne lui donne pas la nausée. Mais plutôt une envie de boire ce sang.
Tout ça était tellement étrange ! Elle en avait marre des trucs mystérieux qui s'acharnent sur elle.
La pauvre !Le lendemain matin, lorsque tout le monde fut réveillé, Mélody se mit à la recherche de réponses à ses questions et ou minimum des indices.
Mais elle fit choux blanc jusque là.
L'élémentaliste fut donc obligé de chercher tout ça dans ses souvenirs dont son esprit aimait tant le lui rappeler.
Un vieux souvenir s'affiche, c'était la fois où Mélody avait vu pour la première fois le laboratoire.
Dans le souvenirs, Mélody vit ses parents caché un papier derrière un cadre photo accroché à un mur.
Vu qu'elle était petite elle n'y fit pas attention, mais maintenant qu'elle prenait compte correctement que ce papier était peut-être un indice, l'élémentaliste chercha derrière chaque cadre photo accroché au mur un petit papier.
- Tu fais quoi, chère gardienne de la nature, élementaliste, Mélody ? demanda Eden.
Mélody ne fit pas attention aux mots qu'avait employé son ami psionipathe et répondit juste à la question.
- Dans un de mes souvenirs, mes parents cachent un papier derrière un cadre photo. Alors j'essaie de le retrouver.L'élémentaliste chercha encore un peu et réussit à retrouver le papier derrière la photo de famille prise en 2013.
- Alors ? demanda Noa.
- Alors j'ai trouvé le papier que je cherchais, répondit l'élémentaliste. L'écriture est à peine lisible, sans doute que mes parents ont dû le faire à la va vite, mais...
Mélody s'arrêta de parler un instant.
- Mais ? questionna Noa.
- Mais j'arrive comme même à lire correctement, répliqua l'élémentaliste.Sur le papier froissé, il y était écrit...
Mot de l'auteur
Salut mes AMOURS 😘😘😘😘😘😘😘
Alors je vous présente : Le Chapitres №15🤗
Ouais bon, vous allez me dire « oui et alors, ce n'est pas très spectaculaire » mais vous n'avez pas tort.
Alors c'est pour ça que je vais me cacher😶🌫️
Et je sais que vous attendez patiemment le prochain chapitre.
Et oui, je vous vois venir🫣
Enfin bref,
Bisous mes lecteurs préférés 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Gardienne De La Nature
FantasyMélody, une jeune fille aux cheveux noirs unis et aux yeux avec un dégradé de bleu, vit dans un monde parallèle au nôtre où les gens ont des dons (comme la télépathie, la télékinésie, l'empathie etc...). Ces dons se transmettent de génération en gén...