- Vive les Protecteurs de Paris !!!
Maintenant que toute l'équipe se soit mise d'accord à propos de leur nom (je précise encore une fois, c'est les Protecteurs de Paris), ils se mirent à danser toute la soirée.
- Attendez ! cria Mélody à travers la foule de rires. La réunion n'est pas close. Vu ce qui c'est passé il y a quelques jours, je pense que nous devrons nous réfugier et faire une pause. Nous en avons tous besoin.
- Je suis d'accord, répondit Gaby. J'ai grand besoin de vacances et sans cette chiante enfant de Noa.
- Toi, si tu continues, je t'envoie dans la stratosphère, menaça la télékinésiste.
- Vous voyez où je veux en venir, dit-il.
- Ou alors je t'envoie dans une autre Galaxy, répliqua Noa.
Gaby se tut pour de bon cette fois-ci.
- Gaby, je pensais à des vacances que l'on passerait tous ensembles, rétorqua Mélody.
- NON !!! POURQUOI !!! hurla le polyglotte.
- Les amis, ditent au revoir à Gaby, parla Noa.
- QUOI ? NON !!! cria Gaby. PAS DANS LA STRATOSPHÈRE ET ENCORE MOINS DANS UNE AUTRE GALAXY !!!
- Alors, arrête de te plaindre pour un rien, répondit la télékinésiste.
- Mais on va se réfugier où ? demanda Léa. Et tu veux qu'on les passe où ces vacances ?
- Je pensais à l'un de vos parents. Nous allons devoir procéder par élimination.
- Déjà, commença Damon. Chez-moi y a pas de chambre d'ami.
- Ok, répondit l'élémentaliste.
- Chez-moi, parla Emma. Il n'y a que deux chambres.
- Toujours ok.
- Et chez-moi, observa Léa. Y a pas de chambre d'ami.
- Et vous ? questionna Mélody en pointant du doigt Chachou, Eden et Gaby.
- On a fugué, répondirent-ils.
- Ah, ok. Donc il nous reste Mia, Tina et Adrien.
- Eh moi, commença Tina. C'est une maison que mes parents on loué.
- Ok, répondit Mélody.
- Moi, continua Mia. J'habite dans un appartement.
- Encore ok, termina l'élémentaliste. Donc il nous reste que Adrien.
- D'accord, souffla l'intéressé. Mais je vous préviens, c'est un vrai bordel.- Quand tu disais que c'était un bordel, je le comfirme, observa Mélody.
Arrivés chez Adrien, un grand bazard leur fut attendus.
Le soleil illuminait la grande maison et éclairait tout le bordel, il était presque impossible de marcher.
Des vêtements sales traînaient, le chien (c'est un golden retriever du nom de Tomy) avait fait tomber tous les pots de fleur remplis de terre, bien-sûr, le chien s'amusait à manger les plantes. Et la vaisselle n'était pas faite.
- Bon, je vais vous faire visiter, murmura le télépathe en remettant de la terre dans un pot.Pas besoin de vous faire la description des toilettes je suppose.
La chambre d'Adrien était remplie de posters d'un groupe nommé Tokio Hotel (en particulier de Tom, le frère du chanteur du groupe).
- Si vous rigolez une seule fois, menaça Adrien. Je vous mets dehors.
- D'accord mais tes parents, ils sont où ? demanda l'élémentaliste.
- Au magazin.
- Dernière question, tu as prévenu tes parents ?
- De quoi ?
- Des vacances qu'on va passé ici, rétorqua l'élémentaliste.
- Ah ça, bah oui. Tu me prends vraiment pour un débile, répliqua le télépathe.
- Parce que tu n'ai pas bête, déclara Mélody.
Adrien se mit à poursuivre Mélody qui hurla des " Tu ne m'attrapera jamais ! ".
Noa se plaigna.
- Mais c'est moi que l'on poursuit d'habitude, dit-elle.
- Plus maintenant, rectifia Mélody au loin.Noa courut après l'élémentaliste, elle aussi. La télékinésiste lançait des " Reviens ici que je t'envoie à l'autre bout du monde !!! ".
Tomy ( le chien d'Adrien ) se mit à aboyer comme un fou ce qui arrêta tout de suite la course poursuite de Mélody, Adrien et Noa.La porte s'ouvrit et les parents du télépathe rentrèrent chez eux.
- Je ne pensait pas que tes premiers invités serait remplis de filles, proclama la mère d'Adrien.
- Comment ça on est tes premiers invités ? parla Mélody et Emma ensemble.
- Ils se peut que je n'ai jamais eu d'amis avant vous, répondit Adrien.
- Et je ferais remarquer qu'il n'y a pas que des filles, rétorqua Eden.
- Oui, enfin il n'y a que 3 garçons sinon on comptes pas notre fils, répliqua le père d'Adrien. Alors qu'il y a 7 filles.
- J'ai une question à vous poser, déclara Mélody. C'est quoi votre pouvoir ?
- Alors, je paris que tu es Mélody l'élémentaliste et gardienne de la nature... comença la mère du télépathe.
- Oui, c'est exact, répondit Mélody. Mais vous n'avez pas répondu à ma question.
- J'allais en venir. Alors mon époux est télépathe tout comme moi.
- Vous êtes en train de dire qu'Adrien descend d'une longue lignée de télépathe ! cria Léa.
- Oui,Tina est l'une des seule à ne pas être télépathe, répondit la mère d'Adrien.
- Comment ça ?! questionnèrent tout le groupe sauf Adrien et Tina.
- Ils ne vous l'on pas dit ! Adrien et Tina sont cousin et cousine.
- Quoi !
- Vous comptiez nous le dire quand ? demanda Noa.
- On ne sait pas.
- Allez ! Passons à table !Sur la table, la nourriture était bien présentée. La maison avait été rangée et tout ça en 30 minutes.
- Je suis désolée mais je suis végétarienne, avoua l'élémentaliste en voyant de la viande prendre place sur la table.
- C'est pour ça que je t'ai préparé une assiette de salade de pâtes, répondit la mère d'Adrien.
- Merci madame, remercia Mélody.
- Oh, je t'en prie, appelle moi Milena.
- Et appelle moi Raphaël, répondit le père d'Adrien.
La nourriture était tout aussi bonne qu'il n'y paraissait.
Le repas prit fin et la nuit tombée leur montra le chemin vers le lit.
- Du coup, on va dormir dans ta chambre ? demanda Mia.
- On va faire deux groupes, répondit Adrien. L'un dormira avec moi dans ma chambre et l'autre dormira dans la chambre d'ami.Quelques minutes plus tard, les groupes sont fait.
Celui qui dormira dans la chambre d'Adrien est composé de : Mia, Noa, Chachou, Eden, Tina et forcément Adrien.
Le deuxième groupe est composé de tout ceux qui reste : Mélody, Damon, Léa, Emma et Gaby.
Tous se préparent et se mettent au lit.
Quand Mélody fermait ses yeux, l'image de l'assassinat des ses parents s'afficha. Elle ne pouvait sûrement pas s'entendre mais elle poussait des cris de peur pendant que la sorte de vidéo/souvenir se mit en route dans son esprit.
Damon, alerté par les cris, se réveilla aussitôt.
- Mélody ? Ça va ?
L'élémentaliste ne répondit pas. Je crois même qu'elle ne se souvenait même plus que dans la réalité elle dort.
- Mélody, réveille toi ! continua l'empathe.
La jeune fille sentait son sang se glacé à mesure que le souvenir continuait.
Lorsque soudain la voix de Damon retentit à travers son esprit. Ses oreilles sifflèrent. Mais pourtant, elle ne se réveilla pas, comme si elle était emprisonnée dans sa propre tête.
Le souvenir avança et lorsque que le pire moment s'afficha dans son esprit, elle ouvrit directement les yeux, prise de peur.
- Ah Mélody ! Ça va ?
- Bon vous allez arrêter le boucan les amoureux, hurla Emma. On n'a pas envie que vous faites l'amour devant nous.
- Ouais, non merci, parla Léa.
- Mais, c'était gentil de proposer, avoua Gaby.
- De une : jamais j'aurais fait des choses sexuels devant vous encore moins je vous l'aurais proposé. De deux : Mélody et moi n'étions pas en train de faire se que vous pensiez que nous faisons, rétorqua Damon.
- Mais oui, c'est ça, observa Emma. Et comment expliques-tu tous ses cris ?
- C'est Mélody qui criait...
- Ah ! Vous voyez ! répliqua aussitôt Emma.
- Mais laissez moi finir mon expliquation ! s'énerva Damon. Donc, je disait que...
Une lumière éclaira la pièce. Cette lumière était Mélody qui avait activée sa lumière (je précise sans le faire exprès) et se mit à pleurer.
- Ça va ? demanda Damon, inquiet.
- J'ai... j'ai peur, bégaya l'élémentaliste.
- Qu'est-ce que tu as ? Pourquoi as-tu peur au point de s'illuminer ?
- Parce que...Mot de l'auteur
Coucou MES AMOURS 😘🥰😻
Ça y est, le douzième chapitre est sorti !
Suspense encore une fois 😅
Je vous remercie tous ( qui que vous soyez) car en écrivant cette histoire, je m'épanouie et encore plus QUAND MES SŒURS NE VIENNENT PAS ME CRIER DESSUS POUR UN RIEN DU TOUT !!!
Dans tous les cas, je m'excuse si j'ai fait des fautes d'orthographe.
Votre patiente est éveiller en vous alors je vous remercie.
Bisous mes lecteurs adorés 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Gardienne De La Nature
FantasyMélody, une jeune fille aux cheveux noirs unis et aux yeux avec un dégradé de bleu, vit dans un monde parallèle au nôtre où les gens ont des dons (comme la télépathie, la télékinésie, l'empathie etc...). Ces dons se transmettent de génération en gén...