les nouveaux arrivants

38 12 14
                                    

- Qui êtes-vous ? répéta Mélody avec force dans la voix.
Les trois silhouettes sortent de l'ombre avec un sourire diabolique sur leur visage.
L'élémentaliste vit alors une fille ainsi que deux garçons. La fille était rousse/brune aux yeux gris/bleus/verts.
Un des garçons était châtain bouclés aux yeux couleur kaki tendit que l'autre garçon était brun/châtain aux yeux marrons/noirs.
Apparemment, la fille s'appelait Chachou, les deux garçons se nommèrent Eden et Gaby.

Le groupe de Mélody accueillant les nouveaux arrivants ne se méfiait pas d'eux. Mélody, elle, ne se fit pas avoir. Justement, elle se méfiait plus qu'autre chose.
En même temps, qui a envie de donner sa confiance à de parfaits inconnus (pas la gardienne de la nature, logique 😒)!

Le soir, pendant que Noa et Mia rendaient la vie impossible aux nouveaux venus, Mélody observa de loin tout le groupe qui commençait à manger sans s'apercevoir qu'elle était partie.
- Voilà la vérité éclate au grand jour, l'amitié et l'amour n'est autre qu'un conte de fée pour moi, pensa l'élémentaliste.

Mélody se mit à pleurer (en silence bien-sûr comme elle le fait toujours). Tellement qu'elle était triste qu'elle perdit le contrôle d'elle même. De l'électricité entourée d'un brasier prêt à brûler tout sur son passage s'alluma sur le corps de l'élémentaliste.
Une tornade fit irruption dans la forêt.

Tout le groupe de réfugia a part Damon qui tenta de s'approcher de Mélody mais qui fut repoussé.
Des éclairs se mit à foudroyer les arbres.

Mélody, commençant à être fatiguée, étaignit les flammes et l'électricité. La tornade disparut elle aussi.
L'orage cessa.
Mais la jeune fille, elle, se mit à courir, courir le plus vite et le plus loin possible.
Damon essaya tant bien que mal de la suivre, mais Mélody utilisa son air pour la rendre plus rapide.
L'élémentaliste trébucha et se retrouva face à face avec qui ? Je vous laisse le deviner. Mélody se trouvait en cet instant en face des premières personnes qu'elle ne voulait plus jamais voir, le chef des oiseaux noirs et ses sbires.
- Tiens, tiens, qui voilà, dit-il. Mélody l'élémentaliste et gardienne de la nature en personne.
- Je vous interdit de m'approcher encore une fois, rétorqua Mélody.

Mais le membre des oiseaux noirs ne l'écouta pas et fit signe à son groupe, de sortir les chênes ainsi que les entraves.
- Vous vous doutez bien que je ne vais pas me laisser faire, répliqua Mélody.
À ce moment-là, Damon arriva et vit son amie debout en étant entourée d'éclairs jaillessant de son corps.
Il vit aussi ses anciens ravisseurs, prêts eux aussi à se battre.

Le combat fut intense. Presque tous les membres des oiseaux noirs étaient blessés et/ou électrisés pendant que Mélody était sans la moindre égratignure (voilà ce qui arrive quand on s'attaque à la mauvaise personne 😏). Le chef des oiseaux noirs lança une dernière attaque avant de partir.
Son attaque montrait littéralement qu'il était hypnotiseur car sa dernière attaque était d'hypnotiser Noa qui avait suivi son frère.
Mais comme d'habitude, elle ne fut pas bien discrète et fut vite repérer par le chef de l'ennemi qui l'ordonna d'attaquer Mélody (parce qu'elle est hypnotisée).
- Arrête, Noa ! cria l'élémentaliste.
Noa ne répondit pas et fit voler Mélody, puis la jeta du haut d'une falaise (qui mesurait 15 kilomètres de haut) qui se trouvait pas loin.
Damon essaya tant bien que mal d'arrêter sa sœur et de rattraper son amie, mais en vain.

Elle tombe de haut, très haut. Mélody en avait conscience. Mais de la part de Noa, la petite fille super méga giga chiante qui l'a fait toujours rire, elle n'y avait pas pensée.

Mélody (pour se sauver et éviter les côtes cassées) utilisa son air pour amortir sa chute et ainsi voler jusqu'à être arrivée en haut de la falaise.
Noa, étant toujours hypnotisée, essaya de l'attaquer mais juste à temps, l'élémentaliste utilisa sa glace et glaça la télékinésiste des pieds jusqu'au cou ce qui permit à Mélody d'utiliser ses ténèbres pour communiquer avec l'esprit de Noa.
Damon s'approcha des filles du fait qu'il puisse intervenir dès que ça ne vas pas.
Mélody fermait les yeux pour mieux entendre les pensées de Noa.
- Hé, ho ! Noa ! répéta sans cesse Mélody.
Ancune réponse.
En dehors des ténèbres de la jeune fille, Noa devenait incontournable envers son frère qui tenta de la calmer mais étant hypnotisée, Noa ne l'écouta pas.
- Dépêche toi ! cria l'empathe. Je ne vais pas tenir encore longtemps.

Une voix de fit entendre dans la tête à Mélody qui était toujours connectée avec l'esprit de Noa.
- Mélody ? C'est toi ?
- Oui c'est moi, mais toi, tu es qui ?
- C'est moi, Noa. J'ai peur.
- Ne t'inquiètes pas tout vas bien se passer tant que je serai avec toi, répondit Mélody. Maintenant, tu vas faire ce que je vais te demander de faire. L'élémentaliste prit une pause pour respirer un peu.
- Souvent, quand on se fait hypnotisé, une tâche couleur verte apparait. L'endroit où elle apparait peut être que dans la partie centrale de ton esprit.
- Donc je dois remonter mon esprit vers la partie centrale et je fais quoi après pour reprendre le contrôle de mon corps ?
- Il faut faire éclater la tâche, un peu comme avec un ballon de McDonald's, expliqua Mélody.
- Et on s'y prend comment pour faire éclater cette tâche ?
- Il faut faire apparaitre dans la partie centrale de ton esprit tous tes souvenirs et les lancer sur la tâche afin de la faire disparaitre.
Noa ne répondit pas, bien trop concentrée sur sa quête.
- Ok, commença Noa en remontant son esprit. Mission enlever l'hypnotisation de mon corps en faisant disparaitre une tâche verte pour reprendre possession de mon propre corps et aussi trouver un nom plus court à cette opération.

Une lumière aveuglante se fit voir par Mélody quand elle termina la communication avec l'esprit de son amie. Elle écarquilla les yeux quand elle vit aussi que Damon était en train de s'accrocher à un arbre pour ne pas tomber.
- Mais qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-elle.
- Pendant que tu faisais ta sieste...
- Je ne faisais pas de sieste, corrigea Mélody. J'ai guidée Noa pour qu'elle puisse reprendre le contrôle de son corps.
- Oui, enfin bref. Noa s'est libérée de ta glace...
- En même temps, j'en avais pas mit beaucoup, interrompit Mélody.
- Et elle s'est mise à nous faire voler tous les deux et moi je ne voulais pas qu'elle me fasse vomir comme avec Tina alors je me suis accroché à cet arbre, raconta Damon.
- Déjà j'ai les pieds sur la terre ferme et...
- Tes pieds sont partout mais pas sur la terre ferme, rétorqua Damon. Tu es même en train de marcher dans les airs grâce à ton air.
L'élémentaliste regarda ses pieds et effectivement, elle marchait dans les airs.
Soudain, le corps de Noa se mit à briller, briller jusqu'à ce qu'elle fasse descendre les deux ados.
La lumière prit une couleur verte qui s'éteignit peu à peu.
Et là...

Mot de l'auteur
Coucou mes amours 😘🥰🥰😚🥰😻🥰😍😻
Et oui, encore du suspense ☺️
Je sens qu'à un moment donné, vous allez perdre votre patiente et me tabasser pour tout le suspense que je vais mettre dans la majorité de mes chapitre 😅
C'est comme ça la vie !
Allez, dernière info, à partir de maintenant je ferais de mon mieux pour mettre un mot de l'auteur à chaque chapitre.
Ah oui, et mettez dans les commentaires quel est votre personnage préféré.
Au prochain chapitre 😘😘😘😘😘

Gardienne De La NatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant