les dangers aux alentours

22 8 0
                                    

Mélody vit Novak et ses amis (Léo qui était téléporteur et Mattéo qui, lui, était technopathe) qui le suivaient comme des chiots affolés.
- Salut, princesse ! déclara Novak.
- Eh pardon ! Mais est-ce que je me balade avec une robe rose à froufrous et avec une couronne sur la tête, rétorqua l'élémentaliste. Non, donc je ne suis pas une princesse.
- Peut-être, mais tu es une démone aux pouvoirs élémentaires, en plus, tu es la gardienne de la nature, répondit le chef de l'ennemi.
- Je sais, pas besoin de me le dire, répliqua la démone. Par contre, je ne vois pas en quoi tuer et voler va t'aider à me ranger de ton côté.
- Je vois que tu es au courant ! répondit l'hypnotiseur tout content. Oh ! Et tu as ramenée un flic !
- Je dirais plutôt que c'est lui qui m'a ramené, répliqua l'élémentaliste.
- Et tu as trouvé le labo de tes parents ! parla Novak. Tu pourrais me donner leurs inventions ?
- Hors de question ! proclama Mélody. Comme si j'allais te donner de nouveaux jouets pour faire avancer ton plan machiavélique.
- Que tu es mignonne en protégeant les anciennes affaires à tes parents, observa l'hypnotiseur.
La démone fit apparaitre des éclairs entourés d'un brasier jahissant de son corps.
Le combat fut plus que dangereux. Léo n'arrêtait pas de se téléporter à droite et à gauche. Mattéo avait sorti de ses poches plein de gadgets lui permettant minimum de se protéger.
Mélody, elle, montrait bien qu'elle était la plus forte. Elle combattait comme jamais contre Novak qui lui, essaya tant bien que mal d'hypnotiser Mélody ou un de ses amis, mais en vain.
- C'est tout ce que tu sais faire ? ironisa la démone.
- Dans tes rêves peut-être, répondit Novak.

Léo et Mattéo étaient partis depuis un moment déjà, mais pourtant, quand Novak cria à travers la forêt : Maintenant !, ils se ramenèrent avec Damon et Gaby battus.

- Non ! hurla l'élémentaliste qui s'éloigna du champs de bataille.
Mélody blesse alors Léo et Mattéo pour qu'ainsi elle puisse soigner son petit ami et son ami.
- Pas si vite !
Novak attrapa le bras de l'élémentaliste pour l'en empêcher.
- Arrête ! hurla Mélody quand il serra encore plus fort son bras. Tu me fais mal !
- Et alors, répondit l'hypnotiseur.
Il sortit de ses poches des chênes et des entraves.
- Tu m'appartient, dit-il.
Mélody dut s'enflammer de tout son cœur pour le faire reculer de cinq mètres.

Elle utilisa ensuite sa lumière pour guérir les blessures de Damon et de Gaby.

- Ça va aller, dit-elle quand elle vit qu'ils ouvrirent doucement leurs yeux.
Novak grogna et murmura quelque chose d'innodible.
- Qu'est-ce qu'il y a ? hasarda l'élémentaliste.
- Comment ça ? C'est quoi cette question débile ! Tu m'as rejeté, tu m'as brûlé les bras et les jambes et tu ne te laisses même pas faire.
- Tu croyais que j'allais venir te faire un bisous magique sur tes bras et tes jambes comme avec les enfants, compris la démone en rigolant. Et bah... c'est raté.
- Je ne croyais pas ça du tout ! cria Novak. Je voulais juste que tu te laisses être kidnapper.
- Que c'est beau de rêver, répondit Mélody en levant les yeux au ciel.
La démone commença à partir, suivant Damon et Gaby.
- Où tu vas comme ça ! hurla Novak qui à cause de ses blessures était à genoux et ne pouvait plus bouger sans crier de douleur.
- Je vais là où tu ne seras pas là, répondit Mélody au loin.
Le combat s'arrêta donc là.

- Wouah ! C'était un spectacle pas comme les autres ! parla Adrien plein d'admiration.
- Je n'étais même pas au max, répondit Mélody. Alors arrête.

La soirée avait été mouvementée comme pourrait-on dire.

Au bout de minuit, Liam dut partir continuer son enquête en promettant d'en faire un rapport une fois par semaine grâce au téléphone de Gaby d'où ils avaient échanger leurs numéros.

Les cauchemars se suivaient et pourchassaient la démone dès qu'elle pensait à son enquête, en particulier à l'identité de ses parents même si elle n'était pas sûr que Roxane et Guillaume soit ses parents adoptifs.
Pour ça, il fallait qu'elle trouve de l'ADN des deux scientifiques, prendre une mèche de ses propres cheveux et faire un test.
À un moment, l'élémentaliste crut trouver ce dont elle avait besoin pour connaître l'identité de Roxane et Guillaume, même cela était un grand échec retentissant.
Impossible de trouver plus d'indices dans le labo, alors ses amis et elle même partient vers l'Est.

Direction l'angienne maison des parents (biologiques ou adoptifs) de Mélody !

Ils arrivèrent au bout de 1 heure et demie à leur destination.

Il était 2h 45. Les nuages cachaient la Lune. Le soleil ne se décida pas à montrer le bout de son nez. Les étoiles, impossible de les voir.
Le noir empêcher le groupe de voir correctement la maison.

3h 09 : les nuages fut repousser (grâce à Mélody qui avait utilisé son air pour les poussés).
La Lune resplendissante comme jamais, éclaira le paysage.

La maison n'avait pas du tout l'air d'être inhabitée.
Des rosiers avaient poussé devant la porte d'entrée qui elle était de couleur bordeaux avec de jolis papillons se posant dessus de tant en tant et partant quelques minutes après.
- Ça va être difficile de passer sans se prendre des épines, observa Eden.
- Je m'en charge, répliqua Mélody.

L'élémentaliste utilisa ses plantes pour décalé les rosiers pour ainsi faire apparaitre un chemin qui menait à la porte sans embûches.
Tous rentrèrent à l'intérieur (en principe pour trouver des indices, mais aussi pour échapper ou froid polaire que leur avait concocté l'hiver).

Mélody commença par faire une petite visite de la maison à ses amis.
Il y avait trois chambres, un grand salon, une salle de bain avec deux lavabos, des toilettes, une grande cuisine suivit d'une salle à manger.
Les pièces étaient décorées de façon harmonieuses.

Tout était charmant et bien entretenu.

Vu qu'il était tard (3h 22), le groupe décida de dormir à l'intérieur de la maison. Leur hôtesse, eh bien... c'est Mélody.
Les doux et beaux rêves les emportèrent.

La nouvelle journée commença au plus grand regret de Mélody qui n'avait pas dormi de la nuit.
Mais elle se mit comme même debout. L'élémentaliste s'habilla avec un short en jean (je vous laisse imaginer à quoi il ressemble, moi je vous donne que la base 😉), un tee-shirt propre qu'elle avait trouvé dans le bac à linge qui n'avait pas bougé depuis des années.
Le tee-shirt, et oh heureusement qu'il soit encore à la taille de la démone.
Mélody mit ensuite ses bottines de couleur noir et partit dans le salon où tout le monde y était, prêt bien-sûr.

- C'est parti ! Allez les gars ! Partons à la chasse aux indices !
Tout le groupe chercha des choses, en particulier des traces d'ADN.
- Bon tu vas lever tes fesses ! gronda Mélody en s'adressant à Gaby qui ne quitta pas son téléphone.
- Non, attendez ! dit-il. J'ai trouvé quelques choses qui vous intéressera.
La gardienne de la nature lui lança un regard l'ai de dire « Tu te fous de moi ! ».
- Ah oui ? Et c'est quoi ?

Mot de l'auteur
Nouveau chapitre, nouvelle aventure !
Coucou mes bébés 😘😘😘😘😘😘😘😘
C'est parti pour un nouveau mystère 🤗🤗🤗🤗
J'ai pas envie de me prendre une baffe, alors je vais éviter de vous parlez avec un grand sourire pour vous dire « je vous fais chier et j'en suis fier ».
Alors voilà 😄
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe (si j'en ai fait 😅).
Et je vous demande pardon si j'ai mit du temps à écrire ce chapitre là (en même temps, ce mois-ci, il y avait 20 contrôle, 3 DST et impossible d'ecrire un BROUILLON TRANQUILLE DANS CETTE COURS DE COLLÉGIENS !!!!
Allez, je ne vais pas vous embêter très longtemps.
Bisous MES AMOUR 😻😻😻😻😻😻😻

Gardienne De La NatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant