- Qu'est-ce qui se passe ?
La question de Gaby était complètement débile.
- Bah à ton avis ! hasarda Léa. La Tour Eiffel vient d'être détruite !
- Pas entièrement ! répliqua Eden. Regardez !Le psionipathe pointait du doigt la gardienne de la nature qui retenait la Tour Eiffel (sur le point de tomber sur les citoyens de France) avec son pouvoir élémentaire.
Emmanuel Macron prit vite fait le micro couru dans son hélicoptère (qui décolla aussitôt) et dit :
- Ne vous inquiétez surtout pas !Ce qui était une phrase qui ne collait pas avec les évènements présents.
- La gardienne de la nature est en train de nous sauver, continua-t-il. Je vais vous demandez de... VOUS SAUVEZ LE PLUS LOIN POSSIBLE AVANT QUE LA GARDIENNE DE LA NATURE PERDE TOUTES SES FORCES !!!
Le président n'eut pas besoin de le répéter mille fois. Tout le monde courait et criait de frayeur.
Sauf les amis de Mélody et les Tokio Hotel.
Ils étaient impressionnés par la démone et ne voulurent pas la laisser tomber.L'élémentaliste, concentrée à sauver tous ces innocents, ne jeta aucun coups d'oeil à son groupe d'amis.
La Tour Eiffel s'était pris trois explosions en même temps. Elle commençait à s'écrouler.
Mélody retenait les débris qui étaient près à tomber.
Mais elle perdit ses forces et laissa la Tour Eiffel s'écrouler.- En voilà un magnifique spectacle !
Novak marcha à travers le monument en morceaux, accompagné de ses fidèles.
- Que dis-tu de ça ? questionna le chef des oiseaux noirs. Hein, Mélody ?
En guise de réponse, Mélody utilisa ses ténèbres et attaqua l'ennemi.
Cela le blessa gravement ! Tellement que Léo et Mattéo furent obligés de le soutenir pour qu'il puisse marcher.
Novak avait du mal à parler. Et pour une fois, il avait peur. Son sourire diabolique habituel avait disparu.
Mélody en fut satisfaite.
- Ce que j'en dis ? proclama l'élémentaliste. C'est que t'es qu'un tas de merde sur mon chemin. Et que ce désastre n'est autre qu'une de tes attaques parmi tellement d'autres ratées.
Novak fronça les sourcils et murmura quelque chose.
Des dizaines de personnes encapuchonnés encerclèrent la démone.
- Ok, déclara Mélody. Jouons à ce jeu-là.
L'élémentaliste fit ressortir ses crocs de démone et fit apparaitre des éclairs jahissant de son cœur et foudre dans le ciel.
Elle se déchaîna sur la majorité du groupe d'ennemis.
- Mélody ! hurla Damon à travers le combat.
- Quoi ? demanda l'élémentaliste sans lui lancer un regard. J'essaie de vous protéger ! Est-ce que c'est le moment ?
- Débarrasse-toi d'eux et rejoins-nous !La gardienne de la nature ne répondit pas.
Au contraire, elle continua de combattre.Il ne restait que quelques ennemis debouts et Mélody voulait aller jusqu'au bout du combat.
Novak essaya de parler, mais il arriva qu'à prononcer des syllabes incompréhensibles.
- Il dit que tu casse les couilles à tuer toute son équipe, expliqua Mattéo.
- Faut pas exagéré, rétorqua l'élémentaliste. Il en reste quelques-uns.
VOUS LISEZ
Gardienne De La Nature
FantasyMélody, une jeune fille aux cheveux noirs unis et aux yeux avec un dégradé de bleu, vit dans un monde parallèle au nôtre où les gens ont des dons (comme la télépathie, la télékinésie, l'empathie etc...). Ces dons se transmettent de génération en gén...