- Parce qu'on est tout le temps suivi par l'ennemi et que ça me donne de gros cauchemars.
Mélody arrêta de s'illuminer quand elle avoua tout à Damon.
- Et ça fait combien de temps que c'est comme ça ?
- Deux semaines.
- Et pourquoi tu ne m'a rien dit ?
- J'avais peur, peur de te mettre ou plutôt de vous mettre en danger, répondit l'élémentaliste. Comme avec mes parents.
- Tu ne l'es as pas mit...
- Bien-sûr que si ! s'énerva Mélody toujours en pleurs. Si je n'était pas née rien de tout cela ne serait arrivé.
- Arrête de dire ça, rétorqua Damon en s'approchant de Mélody. Tu es une fille géniale, il ne faut pas que tu mette ta propre vie en danger pour nous sauver.
- Je ne veux plus jamais revoir ce genre de scène, répondit-elle en fondant en larmes.
- Qu'est ce que c'est que tout ce raffu ? demanda Noa en entrant dans la pièce.
- Tu n'es pas censé dormir ? questionna Gaby.
- Je ne suis pas seule.
Adrien, Tina, Mia, Chachou, Eden rentrèrent eux aussi dans la chambre d'ami.
- Ok mais vous n'êtes pas censé dormir ? demanda encore Gaby.
- Je te retourne la question, répondit Noa. Et eh qu'est-ce qui se passe ?
- Cauchemars, répondirent Léa et Emma en même temps.
- Encore ? demanda Adrien. Ça va faire la millième fois cette semaine.
- Elle dit qu'elle sent que quelqu'un nous suit, parla Emma.
- Allez ! Damon ! Prends-la dans tes bras ! encouragea Noa. Allez !
Mais il s'approcha juste de Mélody et la porta comme une princesse ( houlà 🤭).
- Qu'est-ce que tu fais gros débile ! grogna la télékinésiste.
- Je l'emmène là où personne viendra faire des commentaires.Ils rentrèrent dans le salon et Damon posa Mélody sur le canapé.
- Pourquoi tu fais tout ça ? demanda Mélody en essayant de sécher ses larmes.
- Parce que tu en as besoin.
Damon lui prit la main et la regarda droit dans les yeux.
- Tu es une fille géniale ne l'oublie jamais. Ne doute jamais de toi et surtout tu as le droit d'être heureuse.
- Je ne sais pas si...
- Répète après moi, la coupa l'empathe.
L'élémentaliste sécha encore un peu ses larmes.
- Je suis une fille géniale, je ne doute jamais de moi et j'ai le droit d'être heureuse, répéta-t-elle.
- Voilà ! Maintenant, tu vas sécher tes larmes et respirer un coup.
Damon essuya les larmes de Mélody avec sa main.
L'élémentaliste respira un grand bol d'air.
- Vous voilà les amoureux !
- Emma ! Tu nous as fait peur ! Qu'est ce que tu fais là ? demanda l'empathe.
- J'ai été envoyé par Noa pour vous espionner. Il paraît que vous allez vous mariez.
- Et bah non, c'est faux, répondit Damon. On ne sort pas ensemble et on ne compte pas se marier.
- Ok, Bye-Bye !
Emma disparu d'un coup ( grâce à son éclipsation 😏).Tomy se mit soudain à aboyer et grogner, l'alarme intru s'est activé.
Une ombre se fit voir derrière Mélody part Damon. L'ombre tenait une arme ou plûtot un fusil de chasse.
Il visa Mélody comme si s'était un animal.- Écoute moi, parla Damon. Tu vas me faire confiance et t'enfuir le plus loin possible.
- Non et pourquoi ?
- L'ennemi est derrière toi et il est armé, prêt à te tirer dessus, répondit l'empathe.
- Hors de question ! cria Mélody. Je ne te laisserai pas tout seul !Trop tard ! L'ennemi tira mais râta sa cible. La balle atterrit dans la poitrine de Damon.
- Oh moins personne ne pourra m'empêcher, dit-il.
- Non ! Damon ! hurla l'élémentaliste.
- Maintenant tu vas venir avec moi.
Le reste du groupe arrive dans le salon un peu tard.
L'ombre avait déjà mis les entraves et les chênes sur Mélody qui rendait la vie impossible à l'ennemi en s'enflamment.
L'élémentaliste ne se laissa pas faire, malgré le fait qu'elle soit triste, elle utilisa sa glace et glaça son ravisseur jusqu'au menton.
Puis, Mélody utilisa son air pour enlever tout l'oxygène du corps.
Ainsi, l'ennemi tomba, mort.
Mélody brûla quelques secondes après le cadavre ce qui activa l'alarme incendie.
Mais les parents d'Adrien étaient de gros dormeurs et n'entendirent pas le boucan qu'avait créer la bataille.L'élémentaliste couru après vers Damon qui lui, était allongé inconscient ou, peut être plus en vie.
- Il a quoi Damon ? demanda Chachou.
- Il... il...
- Il... il, imita Noa. Il a quoi mon frère bordel !
- Il s'est prit une balle au torse, avoua subitement Mélody.
Tous les sourires disparuent en une dizaine de secondes.
Mélody en avait marre, marre de mettre tout le monde en danger.
L'élémentaliste partit en courant dans la jardin.
Pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi ? pensa-t-elle.
Elle courut encore un peu jusqu'à un cerisier d'où ses fleurs tombaient à cause du froid hivernal.
La jeune fille s'y assit et pleura toute son âme.
Une pluie fit son apparition grâce ou plutôt à cause de la tristesse de Mélody ( et oui les cocos, vu qu'elle a le pouvoir élémentaire elle contrôle l'eau de pluie avec ses émotions 😏).
Celle-ci n'arrangeait absolument rien.
- Ça va ?
Mélody se retourna et vit Chachou.
- Je sais que d'habitude c'est Damon qui vient te consoler mais comme il est peut-être...
L'instillatrice ne termina pas sa phrase. Sûrement pour éviter d'enpirer la situation.
L'élémentaliste lui fait signe de s'assoir à côté d'elle.
- Merci, j'en avais marre de rester debout, répondit Chachou.
- Je peux te poser une question ? demanda Mélody en essayant de cacher ses larmes coulant encore sur ses joues.
- Si ça peut te faire arrêter de pleurer, oui.
- Pourquoi avez-vous fugué, toi, Eden et Gaby ?
- Parce que on n'allez pas bien avec nos parents, ils nous mettent tout le temps la pression juste pour des notes scolaires et nous empêche de vivre notre vie. Et puis, continua Chachou. Si on avait pas fugué, on ne se serait pas rencontré.
- C'est vrai, avoua Mélody.
Un silence s'abattit sur le jardin. Les nuages cachaient la Lune et la lumière ne voulu pas sortir des ténèbres.
Si les criquets faisaient un doux bruit de fond, Mélody n'avait pas le cœur à en profiter.
- VENEZ VOIR !!! hurla Eden.
Les deux jeunes filles accoururent dans le salon.
- Qu'est-ce qu'il y a ? questionna Chachou.
- Damon respire, répondit Léa qui lui avait mit du bandage la où ça saignait (donc sur la poitrine).
- Mais il ne va plus longtemps rester en vie, continua Emma.
Mélody sentit des larmes lui monter aux yeux.
- Je dois pouvoir faire quelque chose pour le sauver, songea-t-elle.
L'élémentaliste s'assit à côté de l'empathe et plaça ses mains au-dessus de la plaie et fermait les yeux . Elle utilisa son pouvoir élémentaire et se concentra sur le sang coulant sur la peau de son ami. Mélody put arrêter l'hémorragie et sauver Damon (grâce à son pouvoir élémentaire et elle même, bien-sûr).
L'élémentaliste ouvrit doucement les yeux.
Mélody vit alors les yeux de Damon s'ouvrire peu à peu.
Son sourire illumina le visage de la jeune fille ainsi que celui de tout le monde.
Mélody enleva ses mains du corps de Damon.Damon, vivant pour de bon, se mit debout et se rapprocha de plus en plus de Mélody.
Il la prit dans ses bras, et là...Mot de l'auteur
Comment ça va mes lecteurs adorés ?☺️ Nouveau chapitre avec pour la millième fois, un mystère.
J'ai même inspiré un autre auteur qui est : B3ky_T0ki0.
Cette auteur est l'une de mes meilleures amies Faustine.
Enfin, bref.
Je vous remercie de me suivre malgré le temps que je mets pour écrire (se n'est pas facile de jongler avec les devoirs, les révisions pour l'équitation et s'occuper de ses DEUX PETITES SŒURS EXTRAS CAPRICIEUSES ET CHIANTES !!!).
Je suis également désolée si j'ai fait des fautes d'orthographe.
Bisous mes AMOURS 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Gardienne De La Nature
FantasyMélody, une jeune fille aux cheveux noirs unis et aux yeux avec un dégradé de bleu, vit dans un monde parallèle au nôtre où les gens ont des dons (comme la télépathie, la télékinésie, l'empathie etc...). Ces dons se transmettent de génération en gén...